LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel exaucer les souhaits avec les orixa brésilien

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Rituel exaucer les souhaits avec les orixa brésilien

Message par Green » Jeu 16 Mai 2013 23:16

Então je supprime lê contenu car je pense avoir était mal compris , le rituel proposer apparemment incompris sachant que c'étais bien un rituel de macumba donc après si certains ne connaisse pas ou n'apprécie pas tampis mais dans ma famille c'est comme cela que l'on fait certains rituel donc peut être aulieu de demander ou est le rituel il serait bien de s'interroger sur mon rituel et oui la différence entre les religions tel le candomblé où les orisha ont une place très spirituel la macumba (pour ma part l'ombanda) est beaucoup plus plaçer sur les résultats c'est d'ailleurs pourquoi au Brésil il est beaucoup plus potable de dire je pratique le candomblé , l'ombanda qui est assez proche de la santeria que de dire que l'on pratique la macumba qui est un terme péjoratif pour désignee plus la qjimbanda. Bref si un modo passe par là supprimer silvouplait .
Dernière édition par Green le Ven 7 Juin 2013 23:58, édité 1 fois.
Les différentes spiritualité quand elles sont vécues avec amour foi et dévotion apportent beaucoup de bonheur n'hésiter pas a vivre pleinement ....

http://www.youtube.com/user/TheIndispain?feature=guide
Green

Message(s) : 53

Re: Rituel exaucer les souhaits avec les orixa brésilien

Message par Kamaléo » Mar 4 Juin 2013 11:37

:roll: ..."cadê o trabalho" ???? ...où est donc le rituel de macumba dont tu nous parles ?

chers lecteurs et amis de ce forum, sachez que la macumba est tout bonnement de la sorcellerie - celle là même qui fut un temps appelée magie des campagnes ici sur ce forum - sauf que ces pratiques là s'enracinent dans une culture paysanne afro-latine vs latino-amérindienne et non exclusivement européenne ... en tout cas c'est cela qu'elle est devenue au cours du temps au Brésil

Quant aux Orixas Green qui sont d'origine africaine et non brésilienne, c'est en les connaissant que tu parviendras à les comprendre vraiment mais s'il est vrai qu'ils ne sont pas tout à fait Dieu ; ils sont bien davantage que de basiques esprits aux services de nos désirs ^^

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes