LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Utiliser des photos ?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Utiliser des photos ?

Message par Sulphurea » Lun 13 Mai 2013 07:56

Bonjour à tous,

J'ai lu, en parcourant le net, que certains utilisaient des photos de personnes pour certains rituels : protection de quelqu'un, vérifier que cette personne n'a pas été envoûtée, etc.
Cela fonctionne-t-il ?
Jusque quelles limites ?

Merci :)

Bonne journée à vous
"Aliquando et insanire jucundum est."
Sulphurea

Message(s) : 9

Re: Utiliser des photos ?

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 09:27

bonjour Sulphurea,

Sulphurea a écrit :Bonjour à tous,
Cela fonctionne-t-il ?

Oui, au même titre que cela fonctionne sans...

Sulphurea a écrit :Jusque quelles limites ?

Difficile à dire, ça dépend de tout un tas de vecteurs et non d'un principe de base bien établit.

PS : pourquoi t'as pas posée ta question dans la partie "général" de la section rituel ? Ne le prend pas tel un reproche, il n'en est rien. C'est simplement qu'elle m'a juste surprise ici rien de plus.
vanes

Message(s) : 526

Message par lumière céleste » Lun 13 Mai 2013 09:55

personnellement, je les utilise pour être certaine de cibler la bonne personne dans certains cas... je fait toujours des protections mais je met la photo et j'inscris le nom prenom et date de naissance car plusieurs personnes possède le même nom :)
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par Sulphurea » Lun 13 Mai 2013 10:58

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos réponses.
J'hésite toujours à utiliser ce genre de matériel, je ne sais pas trop pourquoi...

Et je me demande, en fait, si, du coup, le principe des réseaux sociaux ne pourrait pas être un "danger" : les informations comme les nom et prénom, ainsi que la date de naissance, et des photos y sont accessibles facilement... cela suffirait-il à quelqu'un voulant faire du mal pour cibler la personne ? Si c'est le cas, sans avoir de "morceau" de la personne, peut-on quand même parvenir à la protéger efficacement ?

PS: euh j'avais posté ici parce que depuis mon gsm, certaines sections me sont moins accessibles (ça met un temps fou à charger, alors que cette section-ci est dans les favoris de mon gsm, en fait) mais déplacer le sujet serait peut-être opportun...
"Aliquando et insanire jucundum est."
Sulphurea

Message(s) : 9

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 11:06

Sulphurea a écrit :Et je me demande, en fait, si, du coup, le principe des réseaux sociaux ne pourrait pas être un "danger" : les informations comme les nom et prénom, ainsi que la date de naissance, et des photos y sont accessibles facilement... cela suffirait-il à quelqu'un voulant faire du mal pour cibler la personne ? Si c'est le cas, sans avoir de "morceau" de la personne, peut-on quand même parvenir à la protéger efficacement ?
quote]

Oooooohhhh! que oui que s'en est un de danger et pas des moindre d'ailleurs ^^ .
Cela peut suffire en effet à une personne voulant cueillir sa cible 8-)
On peut en effet s'en protéger, mais après voilà c'est comme tout faut savoir être vigilant.

Bon après faut pas voir le mal partout non plus....souvent on soupçonne que...alors qu'il n'en est rien 8-)
Vive l'effet pervers a tendance parano émanant des dérives des réseaux sociaux.. ^^

Sulphurea a écrit :PS: euh j'avais posté ici parce que depuis mon gsm, certaines sections me sont moins accessibles (ça met un temps fou à charger, alors que cette section-ci est dans les favoris de mon gsm, en fait) mais déplacer le sujet serait peut-être opportun...

Aaah ! ok ok :D , j'ai le même souci avec le mien ^^
Dernière édition par vanes le Lun 13 Mai 2013 11:11, édité 1 fois.
vanes

Message par isabelle » Lun 13 Mai 2013 11:07

On m'a dit que les tirages photo sont problématiques à cause des matières qui les constituent.

J'utilise pour localiser des photos sur internet, certaines photo sont "protégées".

Pour les rituels, la photo peut être un support mais non suffisant semble t'il, les matières organiques de la personne seraient indispensables (sang, ongles, cheveux etc....).
isabelle

Message par lumière céleste » Lun 13 Mai 2013 11:14

pour moi au plus tu as ongle, cheveux , c'est mieux mais les photo même tirée en copie fonctionne... je pense que tout dépend de ce que l'on fait comme rituel ou autre mais c''est vrai que en ressenti, moi je trouve que sa prend plus une bonne empreinte avec une vraie photo qu'une copie au scanner papier... c'est mon avis en expérience :)
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 11:21

"On" est un con m'a "t'on" dit un jour :D ou tout du moins un esprit très obtus et renfermé uniquement sur des bases n'étant que ses propres convictions....;voir même pire mais bon c'est pas le sujet :D

Et vue l'affirmation qu'on t'en a apporté concernant les matières organiques, je ne peux que continuer de voir les choses sous cet angles.
Si tu savais se que l'on peux faire en partant de la simple base d'une vulgaire photo même la plus pourries soit elle......

M'enfin soit, chacun vois midi à sa porte comme l'on dit :)
vanes

Message par isabelle » Lun 13 Mai 2013 11:42

;)
Dernière édition par isabelle le Lun 13 Mai 2013 13:28, édité 1 fois.
isabelle

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 13:11

[quote="isabelle"on" est en l'occurrence un initié, d'un grade ou il n'en existe que env 2.000 dans le monde comme lui (à leur niveau ils se connaissent tous), Maître en Magie Cérémoniale, porteur de Flambeau et je ne sais plus trop quoi d'autre.

Mais je lui passerais à l'occasion le message, pour le "con".[/quote]

Ah ah, ok.....

Aucun probleme , j'assume parfaitement mes propos. Si il est si sage que ça y'a de grande chance pour qu'il en sourit plus que se qu'il s'en indigne ;) .
vanes

Suivant

Retour vers Vos expériences