LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Utiliser des photos ?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Utiliser des photos ?

Message par isabelle » Mer 15 Mai 2013 10:42

vanes a écrit :Je ne suis pas agressive je suis dans la mesure de la pondération incombant au forum simplement directe.
Crois moi que si j'étais agressive..... :lol:

Tu veux des mots sans détour les voilà : arrête de nous prendre pour des citrons.

C'est assez clair pour toi ?

Jouer l'ingénue fonctionne peut être très bien avec d'autres mais pas avec moi.

Et ne pas répondre clairement fonctionne aussi clairement pour toi il me semble. Non ce n'est pas clair du tout, mais je suis sure que tu vas éclairer ma lanterne.

Donc dis les choses clairement, et arrête de tourner autour du pot.

Au plaisir de te lire.
isabelle

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 11:05

Je ne tourne pas autour du pot, il me semble t'avoir clairement demandée qu'es que tu fout ici non ?
Pas sur se post serte, mais en tout cas la question t'as bien été posée clairement.
Et le fond de ma pensée je viens de te l'exprimer également bien clairement. Tu nous prend pour des citrons a des fins qui me sont un peu obscure pour le moment.
Quel est ton VRAI but ici, celui que tu nous planque ! avec un grand manque de finesse d'ailleur.

Car quand on lit se que tu écris sur tes diverses interventions, on se rend bien compte que tu cherche quelque chose.
Et serte, je ne suis ni modo, ni admin, mais par simple bienveillance envers l'intégrité quelle quelle soit des membres ici présents. L'idée que tu te serves des gens ici a des fins pas forcement saines me dérange profondement et même si elles sont saines d'ailleurs.
Tu n'a pas besoin de planquer les choses pour avoir des réponses, affirmation, ou infirmation...etc etc a se que tu cherche toi profondément ou se à quoi tu travail.
vanes

Message(s) : 526

Message par isabelle » Mer 15 Mai 2013 11:17

vanes a écrit :Je ne tourne pas autour du pot, il me semble t'avoir clairement demandée qu'es que tu fout ici non ?
Pas sur se post serte, mais en tout cas la question t'as bien été posée clairement.
Et le fond de ma pensée je viens de te l'exprimer également bien clairement. Tu nous prend pour des citrons a des fins qui me sont un peu obscure pour le moment.
Quel est ton VRAI but ici, celui que tu nous planque ! avec un grand manque de finesse d'ailleur.

Car quand on lit se que tu écris sur tes diverses interventions, on se rend bien compte que tu cherche quelque chose.
Et serte, je ne suis ni modo, ni admin, mais par simple bienveillance envers l'intégrité quelle quelle soit des membres ici présents. L'idée que tu te serves des gens ici a des fins pas forcement saines me dérange profondement et même si elles sont saines d'ailleurs.
Tu n'a pas besoin de planquer les choses pour avoir des réponses, affirmation, ou infirmation...etc etc a se que tu cherche toi profondément ou se à quoi tu travail.

Tu es parano.
Fais un effort sur l'orthographe.
En outre on est ici sur un forum avec des pontes en ésotérie donc si j'avais quelque chose à cacher comme tu l'imagines il serait facile de le découvrir non ?

A commencer par toi, donc ou tu dis clairement ce qui te gène ou tu me laisses vivre ma vie.
Je ne cherche rien de particuliers sinon de papoter avec des gens comme moi, sur des bases réelles et avancer un peu dans mes connaissances. Le principe d'un forum il me semble.

Arrête de voir le diable partout, respire un bon coup, tu verras çà ira mieux.
isabelle

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 11:45

Parano, non j'ai juste simplement pris l'initiative de dire tout haut se que pas mal pensent tout bas.

Quand au reste c'est tous se que tu a pu pondre comme arguments et bin....:lol:

Concernant se qui me gêne, je te l'ai exprimée au moins 3 fois et ce plus qu'explicitement sur ma dernière intervention.
Et je compte pas y passer 20 ans.

Toutefois serte, en effet vie ta vie, tu as raison ;)
vanes

Message par Eona » Mer 15 Mai 2013 11:51

Peut être devriez vous régler cela en privé afin que le sujet de base ne soit pas engorgé par du HS? ^^'
Eona

Message(s) : 170

Message par isabelle » Mer 15 Mai 2013 11:58

vanes a écrit :Quand au reste c'est tous se que tu a pu pondre comme arguments et bin....:lol:

Parano et confuse donc. Je ne suis pas un poule et je ne ponds rien, surtout sur une conversation sans queue ni tête.

Donc si tu as un soucis et que tu souhaites m'en parler, viens plutôt en MP cela t'évitera le ridicule.
isabelle

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 15:06

En effet Eona sur le principe tu as raison.
Ce HS c'est arrêté pour moi lors de ma dernière intervention, je ne comptais poursuivre plus loin la pollution du post de Sulphurea.
Et m'excuse auprès d'elle pour cela d'ailleurs.

Juste une dernière chose et pour moi ça sera fermé le banc la dessus ( en public comme en privé d'ailleurs,car au final ça n'est pas dans mon intérêt principal que je m'en fait. Sinon en aucun cas je ne me serai permise d'intervenir de la sorte).

Parano ....on verra, cas échéant, là je n'aurai aucun complexe a m'en excuser car ridicule, je n'ai strictement aucun complexe à l'être ou en paraître lorsqu'il s'agit de dire se que je pense que se soit en public comme en privé.

Quand a confuse, moi je dirai plutôt "comprend qui veut, comprend qui peut".
vanes

Message par Blum » Jeu 16 Mai 2013 17:55

La seule limite dans la magie quand ont veut faire du bien ne serait t'il pas l'amour et la volonté ?
Blum

Message(s) : 78

Message par vanes » Jeu 16 Mai 2013 19:10

Oui et non.
Enfin pour moi.
Dans la globalité théorique d'intention oui, dans la pratique d'autres vecteurs rentrent en ligne de compte.
Faire le bien n'est pas forcement plus aisé que de faire le mal.
vanes

Message par Blum » Jeu 16 Mai 2013 19:19

c'est une question de vouloir certe c'est plus facile de faire du mal il faut pas se rabaisser a ça la hauteur d'esprit c'est de faire du bien car quand tu fais le bien tu te fais du bien a toi même et aux autres ;). Tout est question d'aimer partager et se sentir aimer.
Blum

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences