LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Utiliser des photos ?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Utiliser des photos ?

Message par isabelle » Lun 13 Mai 2013 13:27

j'efface ma réponse,

Cordialement.

:)
isabelle

Message par Sulphurea » Lun 13 Mai 2013 16:21

Euh je ne voulais certainement pas susciter de débat houleux :-/ je suis désolée de la tournure qu'a prise cette discussion...

Vanes, oui c'est sûr qu'il y aurait de quoi devenir parano, mais bon, quand tu enchaînes les "tristes coups du sort" (je reste polie ^^), à un moment, tu te demandes quand même un peu si quelqu'un n'est pas en train de s'acharner sur toi pour une raison ou une autre...
Je vais creuser un peu et essayer de protéger les miens au mieux.
"Aliquando et insanire jucundum est."
Sulphurea

Message(s) : 9

Message par isabelle » Lun 13 Mai 2013 17:02

Sulphurea a écrit :Euh je ne voulais certainement pas susciter de débat houleux :-/ je suis désolée de la tournure qu'a prise cette discussion...

Vanes, oui c'est sûr qu'il y aurait de quoi devenir parano, mais bon, quand tu enchaînes les "tristes coups du sort" (je reste polie ^^), à un moment, tu te demandes quand même un peu si quelqu'un n'est pas en train de s'acharner sur toi pour une raison ou une autre...
Je vais creuser un peu et essayer de protéger les miens au mieux.

Le seul moyen est de trouver un Magiste (mage, magicien ou comme vous voudrez le nommer) qui regarde. Et retourne s'il y a quelque chose à son expéditeur.

Maintenant ce peut être votre maison, qui soit chargée.

La difficulté étant d'en trouver un "bon" de magiste.
isabelle

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 19:05

Sulphurea a écrit :Euh je ne voulais certainement pas susciter de débat houleux :-/ je suis désolée de la tournure qu'a prise cette discussion...

Ne t'excuse pas tu n'y est absolument rien.
Y'a pas de lézard, simple divergence de point de vue comme cela peu arriver sur n'importe quel autre post.

Sulphurea a écrit :Vanes, oui c'est sûr qu'il y aurait de quoi devenir parano, mais bon, quand tu enchaînes les "tristes coups du sort" (je reste polie ), à un moment, tu te demandes quand même un peu si quelqu'un n'est pas en train de s'acharner sur toi pour une raison ou une autre

Serte oui, simple réponse généraliste de ma part face à une question qui à la base qui en avait l'air. Bien que l'on sait très bien que ça n'est jamais ou rarement le cas. Mais bon, j'ai préférée partir sur une réponse générale à la base plutôt d'être à côté de la plaque ne connaissant ni les tenant ni les aboutissant.
vanes

Message(s) : 526

Message par lumière céleste » Mar 14 Mai 2013 10:02

parfois on s'en rend ompte de façon très évidente mais parfois c'est très complexe....il est important de trouver la personne qui le fait, savoir la manière dont elle le fait car tu peux te dire "oui oui c'est elle!" mais cela ne suffit pas ( ceci est mon avis....moi je préfère trouver comment cela a été fait...

je prend en exemple ma fille, il y a quelque chose qui a été fait autour de ses relations....alors oui tu coupes mais je sais qui le fait mais il est important de comprendre si sa a été lancé sur le fait qu'un graçon l'approche ou par exemple dans ses rêves....moi je conseille de prendre du recul....de voir réellement ce qui se passe car au début, ici , je me suis dit on fait pour jouer avec l'esprit du mec ( donc, je m'arrange pour crever l'abcès avec lui mais il ne réagit pas comme a son habitude) donc tu te dis c'est comme cela que sa se passe

la je vais te dire que je viens de me rendre compte qu"on dérange ma fille dans son sommeil...le corps est en repos et l'esprit aussi... c'est pour moi le meilleur moment pour envahir l'esprit d'une personne..elle ne pense pas a se défendre car elle est en sommeil ( en inconscience)

enfin, tout ceci pour expliquer que il peut parfois y avooir mais faut comprendre un maxium de chose, cela aide....si la personne utilise de la magie égyptienne ( tu coupes, sa fonctionne mais utilise ta magie de coupure ou une protecion de la même origine... moi je dis que c'est mieux car tout depend de la force de celui qui envoie et ce qu'il utilise

ceci c'est mon avis d'expérience... mais la plupart du temps, faut pas se focaliser, c'est pas spécialement des magies complexe.. le problème est surtout de la virulance de celui qui l'envoie :hum:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par Eona » Mer 15 Mai 2013 09:33

Photos, matières organiques, nom véritable... Tout cela revient au même : avoir un accès bien plus puissant sur la personne visée puisque plus précis. Après tes réticences quand à ce type d'utilisation sont compréhensibles puisque c'est posséder en quelque sorte un moyen de contrôle/pression sur la cible dudit rituel et nuire donc à son libre arbitre (et oui, même en magie blanche! "A condition de ne nuire à personne, fais ce qu'il te plaît" dit le rede wiccan mais nuire peut aussi être fait alors qu'on avait toutes les meilleures intentions au monde, d'où le besoin du consentement de la personne!) . De plus, ce genre de choses est souvent utilisé dans les rituels de bannissement, d'amour forcé voir carrément de magie noire. Donc s'en inquiéter est tout à fait compréhensible mais il ne faut pas oublier que même le vaudou permet de soigner ;)

Petit HS:

C'est quoi cette histoire de garde "maitre en magie cérémonielle/porteur de flambeau"? J'ai jamais eu le souvenir qu'il existait des grades à part ceux que l'on pratique dans les loges/cercles/covens/insérez un regroupement quelconque :shock:
Eona

Message(s) : 170

Message par isabelle » Mer 15 Mai 2013 09:37

Eona a écrit :Petit HS:

C'est quoi cette histoire de garde "maitre en magie cérémonielle/porteur de flambeau"? J'ai jamais eu le souvenir qu'il existait des grades à part ceux que l'on pratique dans les loges/cercles/covens/insérez un regroupement quelconque :shock:

Ca doit être ca, la validation d'un niveau ?
Que savez vous à ce sujet ?
isabelle

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 09:57

:lol: j'aime beaucoup ta petite ritournelle, afin de faire évouler ton propre post de façon détournée vu qu'il a été fermé par un admin ;)
vanes

Message par isabelle » Mer 15 Mai 2013 10:05

vanes a écrit ::lol: j'aime beaucoup ta petite ritournelle, afin de faire évouler ton propre post de façon détournée vu qu'il a été fermé par un admin ;)

Pourquoi tu es agressif ? tu peux m'expliquer ? tu sembles avoir une idée mais je n'arrive pas à la saisir, sois sympa, éclaire ma lanterne, mais avec des mots sans détours, je pourrais peut être ainsi te répondre.
isabelle

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 10:38

Je ne suis pas agressive je suis dans la mesure de la pondération incombant au forum simplement directe.
Crois moi que si j'étais agressive..... :lol:

Tu veux des mots sans détour les voilà : arrête de nous prendre pour des citrons.
J'ai compris des tes premier pas ici, qu'il y a quelque chose qui cloche avec toi. La seule interrogation que j'en ais encore a l'heure actuelle en est simplement le pourquoi ?

Mais comme tu le fais si bien, le bâton que tu tend pour te faire battre, ne saurai se faire tarder à être attrapé ;)
Alors qu'à la base tes intentions sont tout simplement peut être des plus louable, mais en tout cas tu t'y prend très mal.

C'est assez clair pour toi ?

Jouer l'ingénue fonctionne peut être très bien avec d'autres mais pas avec moi.
Dernière édition par vanes le Mer 15 Mai 2013 10:44, édité 1 fois.
vanes

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences