LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Book of incense - Wylundt

Un livre en rapport avec l'ésotérisme vous a plu? Tous vos coups de cœur sont à présenter ici!

Modérateurs : L'Impératrice, Modérateurs

Book of incense - Wylundt

Message par talis-man » Dim 12 Mai 2013 10:36

Présentation d'ouvrage

• Nom : Book of incense
  • Auteur : Wylundt's
  • Langue : Anglais
  • Édition : Weiser
  • Pages : 300
  • Prix :14.95 $

4eme de couverture :

The ultimate reference book about incense ! Wylundt provides recipes-from the most basic fragrance recipes to the more complicated ritual incenses- and tells you how to make different kinds on incense including loose, cone, stick, and cylinder. He tells you how to work with herbs, defines them, explains what part of the plant to use, and even teaches how to gather, dry and store your own herbs. This is a book you will use forever.

Sommaire :

Acknowledgments
introduction
Part One: Making ans using incense
Types of incense
ingredients needed to make incense
making incense
drying and storing incense
adding color
using liquid scents
how to burn incense
Part Two:
Gathering, drying and storing herbs
herbal
Part Three: incense recipes
Mundane incense
magical incense
ritual incense
planetary incense
kun's kitchen: generic blends
Appendices
Common names of herbs & plants
increasing recipes
decreasing recipes
planetary correspondences
elemental correspondences
magical uses of herbs
weights ans measures
bibliography

Mon avis :

Un très bon bouquin qui nous montre l'utilisation des encens chez nos amis américains. Ce n'est pas un livre dérivé commercialement, c'est un livre plutôt du genre a donner des recettes et des correspondances pour faire soit même ses compositions d'encens non-combustible. J'aime bien le style du livre qui fait un petit peu moyen age avec sa couverture :love:
Enfin, je le conseille. J'avais voulu l'acheter parce que j'avais que le livre de Cunningham d'américain et je voulais voir comment les autres voyaient les choses en rapport avec l'encens ! :D
talis-man

Message(s) : 334

Retour vers Bibliothèque