LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mer 15 Mai 2013 20:11

Que fais-tu quand tu pars d'ailleurs ? Tu explores ?

J'essaie, autant que possible. Aussi étrange que cela puisse-être, je ne décide pas toujours, consciemment, de ce qui sa passe pendant le VA, parfois je me retrouve à voir des gens ou des visages, pour-être plus précis, parfois je me retrouve devant une situation(comme un accident, ou juste des personnes qui travaillent) et je dois admettre ne pas trop comprendre ce que ça signifie, notamment les visages, d'où le problème de l'auto-suggestion ou de l'influence du subconscient, pour moi il est évident que c'est une réalité altérée mais je ne comprends pas pourquoi.

Dans d'autres cas, j'ai le contrôle et je fais un peu ce que je veux, arriver à comprendre le phénomène et cette implication, c'est pas mal ce que j'essaie de faire. Ma démarche n'est pas spirituelle. Je dois admettre aussi essayer d'entrer en relation avec le monde physique, j'ai l'impression que c'est possible de le faire.

Je te dirais que pour l'essentiel, l'objectif est maintenant d'avoir un contrôle absolue à 100% des VA, c'est très difficile et je ne pense pas que cela soit totalement possible mais être en contrôle, presque tout le temps, ne sera pas un luxe ;)
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par Nakhan » Jeu 16 Mai 2013 04:54

Je pense que tu peux entrer en contact avec la 3d, mais uniquement avec des gens "extra-sensoriels" et encore...Mais je pense que c'est une question de patience aussi, les gens vont être de plus en plus capables d'inter-agir avec les autres plans je pense. C'est un avis personnel ;)

En tout cas bonne chance pour le contrôle quand même, c'est pas gagné. Tu as déjà demandé de l'aide dans un VA ?
Nakhan

Message(s) : 14

Message par Marv » Jeu 16 Mai 2013 19:12

Je pense que tu peux entrer en contact avec la 3d, mais uniquement avec des gens "extra-sensoriels" et encore

J'ai le sentiment que je peu faire d'avantage que ça, c'est difficile à expliquer mais je ne m'avancerai pas d'avantage sans que je puisse eb avoir la preuve.

Mais je pense que c'est une question de patience aussi, les gens vont être de plus en plus capables d'inter-agir avec les autres plans je pense. C'est un avis personnel

Tous le monde passe par là, certains auteurs avoue que ça leur aura pris plusieurs années avant d'être capable de voyager entre certain plan, sans me considérer comme doué dans le domaine, je ne pense pas que ce soit aussi long, d'autant que mes efforts sont structuré en ce sens( le contrôle) et non juste ''tripper'' dans l'astral.

En tout cas bonne chance pour le contrôle quand même, c'est pas gagné. Tu as déjà demandé de l'aide dans un VA ?

Tous le monde dois en passer par là, personne n'arrive dans l'astral en plein contrôle, c'est très difficile mais je sais ce que je veux et je sais que je l'obtiendrais ^^

Pour l'aide, non et jamais je ne le ferai.
Image
Marv
Modérateur

Message par Nakhan » Jeu 16 Mai 2013 21:44

Pour l'aide, non et jamais je ne le ferai.

Ah ! :)

Etant donné que tu n'as pas précisé, je me dis que c'est par fierté ?

Quelle est donc cette quête astrale dans laquelle tu t'es lancé !!
Nakhan

Message par Marv » Ven 17 Mai 2013 00:31

Par fierté, non, plutôt par soucis de faire les choses moi-même et de laisser personne interférer dans ça.

Quelle est donc cette quête astrale dans laquelle tu t'es lancé !!

Peut-être écrirai-je un livre sur l'astral ou sur mon interprétation de celle-ci un jour, peut-être pas...peut-être que la seul chose qui m'intéresse est la découverte de la vérité, de la raison des choses, peut-être ai-je le sentiment d'avoir été berné, qu'on ce joue de moi, peut-être essai-je de ne pas passer à côté de quelques choses d'importants, peut-être ai-je peur, de passer à coté de quelques choses d'importants.

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que m'a conquête de l'astral est le chemin que je dois prendre et c'est le chemin que j'ai choisie de prendre et puisque je ne le fais pas que pour mon plaisir personnelle, je veux allez le plus loin et le plus sérieusement possible dans ce processus.
Image
Marv
Modérateur

Message par Nakhan » Ven 17 Mai 2013 06:12

Je comprends :)

Suis ton plaisir quand même ! Y a que ça qui compte je pense...Même si tu peux apporter beaucoup en explorant l'astral , tu apporteras plus en étant pleinement heureux.

Si ça devient plus contraignant qu'autre chose, lâche prise...

Mais ce n'est que mon avis personnel
Nakhan

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral