LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Nakhan » Mar 14 Mai 2013 18:32

Excellent !

Ça fait plaisir une telle ouverture d'esprit en effet, t'as trouvé la formule ;)

Comment en es-tu venu au voyage astral ?
Nakhan
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 10 Mai 2013 17:45

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mar 14 Mai 2013 19:13

Nakhan a écrit :Excellent !

Ça fait plaisir une telle ouverture d'esprit en effet, t'as trouvé la formule ;)

Comment en es-tu venu au voyage astral ?


Il y a plusieurs années, je cherchait une explication à un phénomène que je vivais, puis je suis tombé sur le VA, après avoir éliminé les causes ''physique'' possible (cancer du cerveau, problème neurologique et autre) qui aurait pu expliquer ce qui m'arrivait.

J'étais sceptique mais puisque je suis curieux de nature, j'ai décidé de vérifier, puis j'ai découvert Monroe ainsi que d'autre ouvrage, comme Buhlman.

Comme je l'expliquait sur un sujet, il y a de cela plus d'un an, ici sur ce forum, ma démarche de départ était de trouver une réponse, ensuite cela est devenue de trouver une vérité.

Je sais aujourd'hui que l'astral existe, j'ignore encore comment elle existe, comment elle fonctionne dans son ensemble et comment bien l'utiliser et les possibilités que cela comporte.

Plusieurs personnes penses le savoir, pense avoir compris, on lut tel ou tel livre, quelqu'un leur a dis tel chose ou ils ont appris tel ou tel chose....mais personne ne le sait vraiment, c'est un amas de théories, comme la tienne ou les miennes, c'est un amas d'idées, de façon de voir et d’expérimentation, jamais je ne choisirais de croire sur la base de quelqu'un d'autre, d'un livre ou de l'expérience d'un autre, je dois l'expérimenter et vérifier la véracité de ce que j'avance ou d'autre avance, avant d'en conclure.

Je partageais cette passion avec mon oncle, chez qui je vie toujours avec ma tante, il est décédé en Novembre dernier et depuis, je sais pas...quelques choses a changés, je dois arriver à comprendre le phénomène, ne serait-ce que pour moi, avant de mourir.

En espérant que ça me laisse encore plusieurs années ;)

Voila ma démarche dans son ensemble, comme Monroe voulait savoir et le voulait de son vivant, j'ai la chance de profiter de l'ensemble de son expérience, comme base, s'il avait cette chance lui-même, peut-être aurait il eu le temps de comprendre et peut-être aurait il fait plus attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marv
Modérateur
 
Message(s) : 164
Inscription : Mar 22 Mai 2012 05:13
Localisation : Canada/Québec/Quebec

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Nakhan » Mar 14 Mai 2013 20:19

C'était quoi ce phénomène que tu cherchais à expliquer si c'est pas trop indiscret ?

Je comprends ton envie de comprendre, ton oncle aussi arrivait à sortir régulièrement ?

Sinon, j'ai un texte intéressant, puisque tu aimes les points de vue différents. Sur le site de Monique Mathieu, qui apparemment "chanel", est canal pour des entités supérieures. Je dois dire que ce qui est dit sur son site est très intéressant, du peu que j'en ai vu.
Et quelqu'un m'a mis un lien pour me mettre en garde contre le voyage astral, j'ai envie d'avoir ta réaction par rapport à ce qui est dit.
Quant à moi, d'une part je trouve ça logique , et d'une autre ma curiosité me pousse à essayer quand même :

Les voyages astraux

« Il est très important que nous parlions des voyages astraux !

Lorsque les hommes sont sur Terre, ils n’ont qu’un désir, c’est de connaître les autres plans ou d’acquérir les facultés et les possibilités qui leur permettront d’investiguer d’autres plans, les plans d’où ils viennent en quelque sorte. Souvent ce désir est un appel profond des demeures, des lieux d’où ils viennent.

Nous aimerions vous dire que la grande sagesse des Hiérarchies, de ceux qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans : le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.

Certes vous avez la possibilité, malgré ce verrouillage, d’accéder à d’autres plans de conscience, mais lorsque vous le faîtes comme notre canal, comme pour tout enseignement que vous recevez dans vos rêves, cela ne présente aucun danger pour vous, parce ce contact se fait d’une manière qui n’a pas d’impact profond sur votre vie au quotidien .

Le vrai voyage astral, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant .

Nous aimerions ouvrir une grande parenthèse. Les êtres qui ont la capacité de faire ces voyages astraux n’ont parfois aucune conscience de la spiritualité. Il n’y a pas besoin de faire un chemin spirituel pour accomplir ces voyages astraux. Ils sont la conséquence d’un mauvais verrouillage ou d’une faiblesse de ce verrouillage pendant l’incarnation de l’âme sur la terre.

Le néophyte qui s’adonne à ces voyages astraux sans préparation spirituelle importante et surtout sans maîtrise de lui-même, de la propre vie, de ses propres peurs, peut aller au devant de gros problèmes qu’il ne saura pas gérer.

Donc nous déconseillons à ceux qui le font par simple curiosité ou par désir de merveilleux de pratiquer volontairement le voyage astral.

En réponse au jeune homme qui a posé cette question, nous dirons ceci :

Aucun enseignement ne sera donné au-travers d’un voyage astral provoqué.

Certes vous irez sur d’autres plans ! En toute conscience, vous pourrez décrire ce qui se passe sur d’autres mondes, mais cela ne provoquera aucun développement spirituel profond, aucune évolution.

Cela ne procurera chez ceux qui pratiquent le voyage astral qu’une accoutumance et un non-désir de la vie sur le troisième plan. Donc l’expérimentation dans la troisième dimension en sera totalement faussée.

Par contre, tous les voyages astraux que vous faîtes la nuit pendant votre sommeil, pendant que votre corps se régénère et se repose sont très importants. Nous dirions même qu’ils sont absolument nécessaires !

Lors de ces sorties, vous êtes très grandement enseignés, mais cet enseignement ne vous est souvent restitué qu’au fur et à mesure que vous en avez besoin.

Les solutions s’imposent à vous tout simplement ! Devant telle ou telle situation tout vous paraît simple, vous avez l’impression de savoir, d’avoir la réponse en vous ou de la trouver instantanément !

Ponctuellement cela peut être une aide de vos guides, mais souvent cela correspond à un enseignement que vous avez reçu pendant votre sommeil.

Pendant votre sommeil vous accomplissez des tâches extraordinaires ! Vous oeuvrez considérablement sur d’autres plans ! Nous vous l’avons déjà dit et vous le répétons car c’est très important !

Parfois, afin que vous puissiez continuer à œuvrer dans la matière, à expérimenter la vie sur ce monde, en accord avec vous-mêmes et vos enseignants, vous n’avez qu’une toute petite souvenance de ce que vous avez pu expérimenter, de ce que vous avez pu vivre, de ce que vous avez pu faire pendant votre sommeil.

La conscience humaine a des milliers de possibilités, mais nous allons vous dire ceci chacun essaye, avec plusieurs méthodes de les retrouver, et ne les retrouve que partiellement ou pas du tout. Lorsque vous aurez atteint un certain degré de Sagesse, de compréhension, de maîtrise et d’Amour vos possibilités seront bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Vous pourrez par exemple provoquer des voyages astraux uniquement destinés à apporter une aide à telle ou telle personne. Jamais vous ne vous servirez des capacités de votre esprit pour votre propre satisfaction, pour votre propre curiosité ! Vous utiliserez toujours ces capacités de l’esprit pour faire appliquer ou appliquer le Plan Divin, que ce soit dans l’aide que vous apporterez à une personne qui vous est chère ou à un groupe d’individus, que ce soit un travail que vous pourrez accomplir sur votre planète !

Les Grands Initiés, ceux qui ont complètement compris et intégré certaines capacités et possibilités de l’esprit, s’en servent toujours avec modération, avec respect, avec une conscience très élevée du danger que cela pourrait présenter s’ils utilisaient les immenses possibilités de leur esprit à mauvais escient ou dans une certaine ignorance !

Nous voudrions également vous dire que plus vous avancerez, moins vous demanderez, car vous saurez au plus profond de vous-mêmes ! Plus vous demandez moins vous avez car votre âme sait que vous n’êtes pas encore prêts à recevoir, que ce soit dans le domaine des capacités psychiques ou dans le domaine des capacités spirituelles.

Ce qu’il faut absolument que vous fassiez, c’est vous laisser couler dans le courant de vie ! N’essayez jamais d’aller plus vite ou plus loin que vos capacités vous le permettent !

Certes vous devez vous ouvrir chaque jour d’avantage, mais vous devez essentiellement œuvrer sur ce monde !

Si vous aviez la possibilité (et énormément d’êtres humains l’ont) de pratiquer le voyage astral aussi facilement que vous le désirez, chaque fois que vous avez un problème vous quitteriez ce monde au travers d’un voyage astral et seriez profondément déstabilisés par manque de maturité, de sagesse par rapport à cette capacité. Vous ne vivriez plus sur le plan de l’expérimentation de la troisième dimension, vous seriez en permanence à cheval sur plusieurs plans.

Soyez certains que cela n’est aucunement évolutif ! Au contraire, vous freineriez considérablement tout ce que pourraient vous apporter en évolution les expérimentations que vous vivez sur la planète Terre !

Il y a mille et une pratiques magiques qui vous permettent artificiellement d’accéder à d’autres plans. Certes vous pouvez avoir beaucoup de résultats en investiguant ces plans, mais vous laissez derrière vous votre propre évolution car vous êtes totalement prisonniers de ces expérimentations et vous en oubliez d’expérimenter vous-mêmes le quotidien de votre vie avec ce que cela représente d’investissement personnel, de compréhension, de paix et d’Amour.

L’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années a toujours été axé dans la même direction ! Celui-ci a voulu vous faire prendre conscience de toutes les capacités qui sont en vous (pas les capacités magiques, les capacités sublimées de l’être humain) et nous pouvons encore vous assurer que plus vous avancerez, plus de nouveaux outils vous seront donnés car vous saurez les utiliser. Vous les utiliserez pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de ceux qui vous entourent.

Nous voudrions dire à tous ceux qui s’adonnent à la pratique des voyages astraux d’être très vigilants ! Nous aimerions leur dire qu’ils sont venus sur Terre pour expérimenter la vie dans la troisième dimension, qu’ils retrouveront les facultés de l’esprit quand ils ne seront plus dans la dimension de la matière, dans la dimension terrestre ! Nous aimerions leur dire d’être vigilants et prudents, de ne jamais brusquer et forcer !

Si ces voyages astraux se présentent spontanément à vous, vous ne devez pas en avoir peur et les pratiquer simplement lorsqu’ils se présentent. C’est simplement que votre âme veut vous faire vivre une expérience ! Nous vous demandons de ne pas tomber dans le piège de la facilité et du merveilleux !

N’oubliez pas que vous êtes des Etres de Lumière venant expérimenter la matière. Pour expérimenter la matière, il vous faut les outils correspondants ! Pour expérimenter l’esprit, vous avez également à votre disposition les outils correspondants.

Question : Sur le plan évolutif, que peuvent apporter les sorties astrales ?

« Sur celui qui n’a pas encore ouvert sa conscience au niveau spirituel et qui les fait sans les provoquer, cela peut lui apporter une grande ouverture d’esprit et lui faire comprendre que la vie n’est pas celle qu’il perçoit avec les sens de la troisième dimension.

Cependant même si cela ouvre la conscience spirituelle du néophyte, cela peut aussi l’accoutumer à ce merveilleux et à ce « nouveau pouvoir » qu’il découvre en lui !

Il rencontrera peut-être ses guides ou des êtres lumineux qui vous pourront le conduire vers les annales akashiques si c’est le choix ou la mission de sa vie ! A ce moment-là il pourra en tirer un certain bénéfice spirituel, mais cela n’est bon que pour une très petite partie des êtres humains qui pratiquent le voyage astral.

Sur le plan évolutif à proprement parler, les voyages astraux n’apportent strictement rien, parce que ce n’est pas dans les voyages astraux provoqués que vous serez enseignés !

Ce n’est pas ce qui vous est demandé !

Ce qui apporte réellement au niveau évolutif, au niveau spirituel, c’est le travail de chaque jour, la prise de conscience de chaque jour par rapport à ce que vous êtes, à ce que vous pensez, à la façon dont vous agissez, dont vous aimez ! Ce qui vous apportera le plus sur le plan évolutif c’est de bien vous connaître, d’essayer de bien connaître la vie, de bien ressentir tout ce qui vous entoure !

C’est ce que vous êtes venus apprendre et c’est ce que vous devez restituer ! Ce n’est pas avec des pratiques de voyage astral ou autres que vous ferez réellement la transmutation de votre âme, que vous ferez réellement un travail très conséquent dans l’expérience de cette incarnation.

Il faut que vous sachiez que lorsque vous n’aurez plus votre enveloppe physique, vous aurez toutes ces capacités ! Ce sont les capacités propres de l’âme !

Vous pouvez travailler avec la conscience d’autres plans, c’est à dire vous projeter sur d’autres plans pour apporter une aide ou pour vous sortir d’un problème personnel. Vous pouvez aider des personnes éloignées en vous projetant en conscience vers elles !

La projection de conscience n’est absolument pas dangereuse ou néfaste ! Chacun d’entre vous peut la pratiquer et la pratique lors d’une méditation, au-travers d’un travail spirituel personnel, et bien évidemment au travers de rêves éveillés. Cette technique n’est nuisible à aucun niveau !

Par la projection de conscience, vous pouvez travailler en toute sécurité sur d’autres plans ! Pendant une projection de conscience, vous pouvez être certains que vous n’attirerez pas de « locataires » indésirables dans votre corps ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Nakhan
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 10 Mai 2013 17:45

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mar 14 Mai 2013 21:42

Je vais répondre à quelques lignes et ensuite te donner mon impression général.

Cela ne procurera chez ceux qui pratiquent le voyage astral qu’une accoutumance et un non-désir de la vie sur le troisième plan. Donc l’expérimentation dans la troisième dimension en sera totalement faussée.


Il ne faut pas généralisé, d'ailleurs, elle le fait beaucoup dans ce texte, ça arrive, comme ça n'arrive pas, l'objectif derrière la pratique...c'est ce qui compte, faut en tenir compte.

Si vous aviez la possibilité (et énormément d’êtres humains l’ont) de pratiquer le voyage astral aussi facilement que vous le désirez, chaque fois que vous avez un problème vous quitteriez ce monde au travers d’un voyage astral et seriez profondément déstabilisés par manque de maturité, de sagesse par rapport à cette capacité. Vous ne vivriez plus sur le plan de l’expérimentation de la troisième dimension, vous seriez en permanence à cheval sur plusieurs plans.


Encore ici, c'est une trop grande généralisation, il est faux de prétendre que chaque personne réagira de la même manière à une situation donné. Ce qu'elle dit est déjà arrivé, peut arriver mais n'arrivera pas à coup sur, je serai plutôt de l'avis contraire, d'après mon expérience, peu de gens ce déstabilise avec ça, seul ceux qui sont plus ''faible'' d'esprit ou crédule ou qui n'ont pas la bonne attitude (recherche de différence, truc magique, ect.) peuvent ce perturber à moyen ou long terme mais il ne s'agit pas de la majorité, enfin, je ne pense pas.

Soyez certains que cela n’est aucunement évolutif ! Au contraire, vous freineriez considérablement tout ce que pourraient vous apporter en évolution les expérimentations que vous vivez sur la planète Terre !


Encore là, faut d'abord déterminer l'évolution que nous devrions emprunter, d'une certaine manière, si j'ai décidé cette vie, si les choses me sont arrivé car elle devait m'arriver, alors elle m'ont dirigé vers mon intérêt pour les VA, en ce sens, il s'agit de mon évolution, de ma ''destiné''.... C'est très vague tous ça, l'évolution d'une personne dépends aussi de sont centre d'intérêt et de ces expérimentations.

Nous voudrions, nous aimerions, nous pensons, nous vous disons, néophyte....c'est une secte, une religion?

La personne qui a écrit ça semble s'y connaître, cela dit elle induit sa perception à son lecteur, ce n'est plus une suggestion à ce stade, elle parle au nom d'un groupe, visiblement, utilisant le Nous assez souvent. Elle a sa propre vision des choses mais ne fait pas fausse route, si ce n'est qu'elle généralise beaucoup, ça me laisse croire qu'on lui a enseigner ce qu'elle sait plutôt que de l'avoir expérimenter, lorsqu'on t'enseigne quelques choses, comme les mathématiques, ou le français, tu l'apprends comme il t'est montré, si un jour tu doit l'apprendre à quelqu'un d'autre, tu lui apprendra comme tu l'a toi même appris.

Sur plusieurs point nous nous rejoignions cependant,

Aussi, en terminant, cette phrase me laisse perplexe...

Aucun enseignement ne sera donné au-travers d’un voyage astral provoqué.


Selon qui? :?

Moi J'ai appris beaucoup et j'ai bien l'intention de continuer à apprendre ;)

Là ou cette personne et moi divergeons assurément, c'est que je suis pas très spirituel, en faite, pas du tout et je n'associe pas l'astral au ''spirituel''.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marv
Modérateur
 
Message(s) : 164
Inscription : Mar 22 Mai 2012 05:13
Localisation : Canada/Québec/Quebec

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mar 14 Mai 2013 22:01

C'était quoi ce phénomène que tu cherchais à expliquer si c'est pas trop indiscret ?


Pour faire cour, étant jeune, il m'arrivait de me réveiller paralysé mais en ayant conscience de mon environnement, je ne pouvais plus bouger, mais je voyais et entendait tous ce qui ce passait (le point important est le voyais) cette état avait fini par disparaitre avec l’age puis est réapparue plus tard, vers la fin de l'adolescence et le début de ma vie d'adulte, sauf que cette fois, étant plus ''développé'' intellectuellement, j'ai pensé que c'était lié à une dé-génération neuronal, ou une maladie, comme un cancer, car c'était vraiment pas normal et ça pouvait durer plusieurs minutes...imagine, prisonnier de ton corps, en étant totalement conscient, le cœur qui te débat et le souffle coupé pendant plusieurs minutes...je devais faire des efforts phénoménal pour arriver à bouger et lorsque le premier mouvement s'effectuait, boom, ça revenait, je me sentait mal pendant plusieurs minutes, désorienté, perdu puis tout revenait en ordre.

J'ai commencé à en faire de plus en plus...car lorsque j'étais jeune, cela devait arriver très rarement, une fois par plusieurs mois, je ne me souviens plus très bien mais jeune adulte(bon, je le suis encore haha, 27 ans, c'est pas trop vieux :D ) c'était 2-3 fois par semaine, ce qui m'a permis de remarquer que je voyais belle et bien mais que lorsque le phénomène cessait...j'ouvrais les yeux...c'était assez étrange...comment cela peut-il être possible...

J'ai éliminé les causes de mémorisation mental (me représenter ma chambre en rêve n'est pas tellement difficile donc je croyais que c'était cela) le jour ou j'ai vue et entendu ma mère mettre une pile de linge dans ma chambre alors que j'étais dans cette état, j'ai vue la scène comme je vois en ce moment, immobile dans mon lit et lorsque j'ai ouvert les yeux, à mon réveil, le pile de linge était effectivement là et après en avoir parler avec ma mère, elle venait effectivement de l'a déposer sur place. Même s'il est possible de l'avoir entendu en rêve et de l'avoir imaginer, j'aurai été incapable de savoir de quoi était constituer la pile de ligne.

J'ai déjà écrit tous ça sur ce forum, il me semble, en plus détaillé je crois, si j'arrive à le retrouver. Mais disons que j'ai commencé à ce moment, à me poser de sérieuse question.

Je comprends ton envie de comprendre, ton oncle aussi arrivait à sortir régulièrement ?


Non mais il avait une bibliothèque qui ferait rougir la plupart des membres de ce forum, anciens livres d'incantation, de magie, de voyages astral, un truc de fou...il avait vraiment flashé sur les VA cependant, le reste ne l'intéressait pas tant que ça mais il avait de la difficulté à en faire, nous parlions quelques fois de nos expériences, essayant de faire a différence entre le vrai et le faux. Faut savoir que l'an passé, j'avais encore de la difficulté à maîtriser les VA.

Quant à moi, d'une part je trouve ça logique , et d'une autre ma curiosité me pousse à essayer quand même :


Il faut accepter un truc...l'être humain est curieux...c'est la raison de son évolution ;)

Édit

J'ai retrouvé ce texte, bien qu'il soit pratiquement identique à ce que j'ai écrit plus haut, il prouve au moins que m'a mémoire n'est pas encore défaillante lol...
Il m'est arrivé jeune de vivre des expériences troublante, ayant les yeux fermé, surtout le matin, lorsque je me levais pour allez au toilette et que j'allais me recoucher, quelques minutes plus tard, bien qu'endormis, je voyais tous autour de moi...sans bouger...s'en suivait un paralysie total, ensuite un état de panique puisque incapable de bouger, bien qu'apparemment éveillé, cela pouvait duré de nombreuse minute...

J'avais longtemps crue à un rêve dont je n'arrive pas à sortir...mais certain élément vienne en contradiction, le fait que je perçoive l’environnement qui m'entoure EXACTEMENT de la même manière...les objets au même endroit, le ligne plier de la même manière, les bas qui traine, la lumière du soleil, bref, identique à lorsque je me réveille enfin...

Et puis un jour, m'a mère est venue porter du linge qu'elle avait plier..alors que je dormais...alors il m'était totalement impossible de le savoir..alors l'implanté dans mon subconscient l'était encore plus...

J'ai été pris de cette ''état'' et j'ai perçu la pille de linge sur le divan(ouai..ma chambre était un immense sous-sol avec mon salon et tous) alors lorsque je me suis enfin réveillé...quel ne fût pas ma surprise de constater que le linge y était pour vrai...

Ma mère m'a par la suite confirmé qu'elle venait à peine de venir le porter...

Je n'est plus d'état semblable...pas depuis plusieurs mois, voir année..et avoir le contrôle sur mon état...lorsque cela ce produisait était impossible, car même si je tentais de rester calme, l'impression d'être paralyser et de n'avoir aucun contrôle sur sont corps fini par rendre nerveux...lol...


Sinon, faut comprendre que j'ai été longtemps quelqu'un qui lisait beaucoup mais n'arrivait pas à expérimenter de façon provoqué, je faisais des VA involontaire mais volontairement, c'était plus difficile. Je pense que le problème venait finalement de ma trop grande connaissance du phénomène selon plusieurs auteur sans expérience, comme un athlète qui s'entraîne trop et qui fini par souffrir d'un sur-entraînement physique ou de surmenage...j'arrivais pas à faire le vide car j'avais tous ce que j'avais lut en tête et j'étais pas capable de m'en débarrasser, le temps venue.

Une autre théorie ;)

J'étais peut-être juste pas très doué hahaha!

Mais aujourd'hui, je me suis largement rattrapé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Marv
Modérateur
 
Message(s) : 164
Inscription : Mar 22 Mai 2012 05:13
Localisation : Canada/Québec/Quebec

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Nakhan » Mer 15 Mai 2013 05:14

Merci pour tes commentaires.

En effet, la personne ici utilise le "nous", parce qu'en fait, ce n'est pas la personne qui parle, mais un groupe de guides à travers elle : Les EDL, êtres de lumière, qui appartiennent apparemment aux plus hautes sphères astrales, voire aux premiers plans divins d'après ce que j'ai compris. :D

D'ailleurs il y a des références et des explications de l'astral dans d'autres articles sur leur site.

Sinon c'est vrai qu'il y a des généralisations un peu trop faciles. Merci pour ton avis !

Pas mal la paralysie ^^ ça devait être impressionnant quand même. Tu arrives à sortir régulièrement maintenant ?
Nakhan
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 10 Mai 2013 17:45

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mer 15 Mai 2013 05:50

Nakhan a écrit :Merci pour tes commentaires.

En effet, la personne ici utilise le "nous", parce qu'en fait, ce n'est pas la personne qui parle, mais un groupe de guides à travers elle : Les EDL, êtres de lumière, qui appartiennent apparemment aux plus hautes sphères astrales, voire aux premiers plans divins d'après ce que j'ai compris. :D

D'ailleurs il y a des références et des explications de l'astral dans d'autres articles sur leur site.

Sinon c'est vrai qu'il y a des généralisations un peu trop faciles. Merci pour ton avis !

Pas mal la paralysie ^^ ça devait être impressionnant quand même. Tu arrives à sortir régulièrement maintenant ?


J'essaie de ne pas tenté de sortie depuis la mort de mon oncle, car je ne me sent pas à l'aise de le faire et que je veux éviter de me berner d’illusion, déjà que j'ai le sentiment d'avoir fait un VA involontaire la semaine dernière et d'avoir vue un truc assez étrange pour me perturber, j'aime à croire que c'était un rêve mais je n'en suit pas certain. Si ce n'était pas un rêve, ce que j'ai vue dans ce VA serait très...perturbant pour moi. Alors je vais certainement évitez autant que possible de me projeter, je donne des conseils à gauche et à droit sur le danger de l'auto suggestion dans l'astral ou de ce leurrer, du fait qu'il faut être dans un bon état émotionnel pour ne pas prendre de risque inutile, je serai pas conséquent si je ne le faisais pas moi-même ^^

Ça reviendra :) le problème immédiat viens surtout du fait que je pense à lui à tous les jours, le fait d'habiter chez lui n'aide pas, je rêve aussi parfois à lui, je parle de lui presque tous les jours...je sais très bien ce qu'il risque d'arriver si je fais un VA, ça ne m'intéresse pas, j'ai pas la présomption d'avoir un tel contrôle sur moi pour évitez le problème.
En effet, la personne ici utilise le "nous", parce qu'en fait, ce n'est pas la personne qui parle, mais un groupe de guides à travers elle : Les EDL, êtres de lumière, qui appartiennent apparemment aux plus hautes sphères astrales, voire aux premiers plans divins d'après ce que j'ai compris


C'est très weird quand même.

Question plus personnel, tu croit à ça?

ça devait être impressionnant quand même.


C'était très épeurant, car je ne comprenais pas et parce que j'essayais de toute mes forces de me sortir de cette état, j'entendais le monde passer devant ma porte et je souhaitait intérieurement qu'ils entrent dans ma chambre pour me réveiller, impressionnant, oui :)

Pour info, cela m'arrive encore(rarement) sauf que maintenant, j'utilise cette état pour me projeter direct dans l'astral.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marv
Modérateur
 
Message(s) : 164
Inscription : Mar 22 Mai 2012 05:13
Localisation : Canada/Québec/Quebec

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Nakhan » Mer 15 Mai 2013 16:35

En fait, tu penses tellement à lui que tu as peur de le croiser dans l'astral et de partir dans l'imaginaire ?

Qu'est-ce que ça ferait si tu le croisais dans l'astral ?

Pour ta question...Je suis certain que des entités ou guides arrivent effectivement à communiquer soit directement soit à travers des gens.
Ensuite, ça dépend des cas...Dans ce cas précis, je ne connais pas assez, mais pour ce que j'en ai lu, ça résonne pas mal avec ce que je pense et donc j'adhère assez facilement.

Mais bon, c'est toujours pareil, il faut que ça résonne et avoir une sensibilité spirituelle particulière pour adhérer comme ça.

Moi perso, contrairement à toi , tout mon chemin s'est passé dans le milieu et le questionnement spirituel, donc ma sensibilité et ma compréhension intuitive me pousse à croire en ce genre de choses. Particulièrement quand l'idée de fond est simplement de développer l'amour et la joie au quotidien ;)

Mais bon tu m'aurais parlé de ça il y a 2 ou 3 ans je t'aurai ris au nez. J'ai commencé par les exercices de méditations les plus rationnels pour finalement en arriver à m'ouvrir aux entités extra-terrestres, et pas du jour au lendemain. Etre ouvert c'est bien mais on ne peut être ouvert que dans la limite de ce que notre expérience nous permet d'envisager en quelque sorte
Nakhan
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 10 Mai 2013 17:45

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Marv » Mer 15 Mai 2013 19:15

En fait, tu penses tellement à lui que tu as peur de le croiser dans l'astral et de partir dans l'imaginaire ?


J'ignore quel genre d'impact ou d'altération de la réalité cela pourrait engendrer et je sais qu'une fois dans l'astral c'est extrêmement difficile à discerner, du coup, j'évite pour le moment.

Qu'est-ce que ça ferait si tu le croisais dans l'astral ?


Techniquement, le plan astral dans lequel je voyage (la densité pour certain mais je préfère parler de plan 1-2 ou 3, c'est plus facile de s'y retrouver) est le premier, il serait donc surprenant de le rencontrer sur ce plan, lors de mes sorties je n'est jamais rencontré personne, du moins, pas consciemment ou que je me souvienne.

Etre ouvert c'est bien mais on ne peut être ouvert que dans la limite de ce que notre expérience nous permet d'envisager en quelque sorte


Exactement, pour moi, ce genre de chose sonne plutôt mal dans ma tête, j'ai toujours tendance à chercher la supercherie, il y a tellement eu, dans l'histoire de l'humanité, des personnes disant apporter la parole d'entité supérieur et qui on utilisé cette ''capacité'' pour ce faire un fan club et ramasser le pognon qu'il y a très peu de chance que je crois cela réellement possible, un jour.

La religions viens en tête de liste, ils sont les champions incontestés en ce domaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marv
Modérateur
 
Message(s) : 164
Inscription : Mar 22 Mai 2012 05:13
Localisation : Canada/Québec/Quebec

Re: Premières vibrations ( Voyage astral) DEBUTANT

Message par Nakhan » Mer 15 Mai 2013 19:42

Ok je comprends pour ton oncle et l'astral.

Que fais-tu quand tu pars d'ailleurs ? Tu explores ?

C'est vrai qu'il y a et qu'il y a eu beaucoup d'escrocs, et c'est encore plus facile dans le milieu ésotérique/spirituel. C'est pour ça que je n'encourage aucune forme de croyance aveugle, ça ne sert strictement à rien, ou plutôt, en général ça finit par se mélanger avec l'image que l'individu se fait de lui-même et devient son identité. Ensuite si tu touches à son identité, gaffe à ta tronche...Tu connais l'histoire ^^

De toute façon la spiritualité d'une manière générale, c'est quelque chose qui se vit et à partir de là on peut apprendre à se fier à son intuition et à développer une sorte de filtre, en tout cas c'est l'impression que j'ai.

Bref tout ça pour dire que c'est plutôt une qualité d'avoir une démarche scientifique, même en spiritualité :)
Nakhan
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 10 Mai 2013 17:45

PrécédentSuivant

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)