LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

don? Besoin d'aide

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: don? Besoin d'aide

Message par Blum » Jeu 16 Mai 2013 18:27

333 c'est le "nombre" de dieu, et 666 le nombre du Diable il est le double car il veut être mieux, c'est l'orgueil l'un des 7 pêchés capitaux et l'un des plus important : " l'orgueil : Il est le péché le plus capital à l'origine de tous les autres péchés. " ;).
Blum

Message(s) : 78

Message par Marv » Jeu 16 Mai 2013 19:05

Blum a écrit :333 c'est le "nombre" de dieu, et 666 le nombre du Diable il est le double car il veut être mieux, c'est l'orgueil l'un des 7 pêchés capitaux et l'un des plus important : " l'orgueil : Il est le péché le plus capital à l'origine de tous les autres péchés. " ;).

Donc dieu en personne m'envoie des messages, je dois être important :D
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par Blum » Jeu 16 Mai 2013 19:23

Qui sait en tous cas je te souhaite que du bien c'est à dire paix et amour ^^. Ma mère dis il n'y a pas d'enfer tu es née pour accomplir quelques chose si tu fais le bien tu vas au ciel l'enfer est sur terre, ça expliquerait la théorie du pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier " Chacun est meilleur comme certains diront ( j'en suis pas arriver encore là ^^) la vie est une danse et tous le monde en fait partie ;).
Blum

Message par Emeraude13 » Ven 7 Juin 2013 23:17

un conseil miss ! moi j'ai tentée très jeune de développer mes capacités sans me rendre compte que cela pouvait devenir dangereux....étant médium j'ai voulu tester la ouija , jen ai payer les frais alors évite tout ce qui se rapporte au spiritisme et surtout
n'invoque pas de puissances que tu n'est pas en mesure de contrôler sinon cela pourrait bien se retourner contre toi :)
Si tu veux d'avantage développer tes dons , je te conseille de méditer avec des pierres ,c'est efficace et puis elles t'ouvrent à d'autres niveaux de conscience sans que cela comporte des risques.
Emeraude13

Message(s) : 13

Message par Malice » Sam 8 Juin 2013 06:24

Blum a écrit :333 c'est le "nombre" de dieu, et 666 le nombre du Diable il est le double car il veut être mieux

Et bien en fait il semblerait que ce soit une affirmation éronnée ^^ due à une mauvais traduction, le nombre du diable serait 676 ou 696 je sais plus trop mais pas 666 comme on le crois souvent...
Malice

Message(s) : 58

Message par Blum » Sam 15 Juin 2013 14:30

ah ^^, il est possible que je me trompe j’apprends aussi et je suis ouvert a toute autres explications ;).
Blum

Message par Malice » Sam 15 Juin 2013 15:16

Il faudrait retrouver le texte retraduit dans lequel il était dit que 666 était le chiffre de la bête mais je ne l'ai pas...
Malice

Message par Blum » Sam 15 Juin 2013 15:25

" (l'Antéchrist). sera marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre est 666. " (Apocalypse 13, 17-18)

Symbolisme : 6666 symbolise les légions de Satan, parallèlement au nombre 666 qui représente Satan lui même.

Général : D'après de nombreux occultistes, les troupes de Satan comprenne 6 légions de 66 cohortes, de 666 compagnies comptant 6666 démons.
( un petit extrait de ce qui y est écrit)

source : http://paranormal360.skyrock.com/tags/g ... iable.html
Blum

Message par Malice » Sam 15 Juin 2013 15:27

Oui c'est ce qui est écrit mais c'est une mauvaise traduction...
Malice

Message par Eona » Dim 16 Juin 2013 16:56

Pour les légions le 6666 apparait en effet souvent!

Sinon il y a ça sur toutes les utilisations de 6666 : http://anagogie.online.fr/nombres/nb6666.htm !

Pour en revenir au sujet : etre médium est également très utile dans le spiritisme, encore une fois il faut arrêter de diaboliser cette pratique puisque la discipline en soi est neutre seulement vu que des gens inexpérimentés / ne sachant pas se protéger l'essaient ça ramène des mauvais trucs. Mais on peut tout à fait avoir d'enrichissantes expériences!
Eona

Message(s) : 170

PrécédentSuivant

Retour vers Questions Pratiques