LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

troubles ...

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

troubles ...

Message par guigui_vamp » Mar 7 Mai 2013 21:19

salut tout le monde !! alors je poste ce message pour une amie qui ne peut pas s inscrire et que seul moi la comprend, sa mère dit que c est normal ...

alors voila, elle s appelle Morgane et elle a 13 ans et chez elle elle voit des personnes qui apparaissent et disparaissent mais il y a que elle qui les voit !! le truc le plus chelou c est que tous se qui est électronique bug des qu elle les touches ou est dans la même pièce qu eux genre l autre fois ont a mis 10 min avant de pourvoir s appeler et que son téléphone arrête de buger en plus quand ont étais en ligne sa sauter ... elle a faillie faire disjoncter sa chaîne hi-fi, sur son téléphone il y avait "DANGER" qui clignotait, l ordi se met a buger plus rien de fonctionne elle le laisse sa fonctionne elle y touche tout rebug, elle a fait griller une ampoule ...
elle a aussi rêver des sorcières de Salem et une sorcière étais en train de brûler et les gens la regarder et elle étais dans la tête de tous le monde en même temps...
que des trucs comme sa quoi !! ... elle a besoin d aide ...

merci d avance
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message(s) : 15

Re: troubles ...

Message par airzombie » Mar 7 Mai 2013 22:58

Aucune sorcières brûlées à Salem, le mode d'exécution était la pendaison.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Lily la Fay » Mer 8 Mai 2013 00:19

En effet, à ma connaissance, pas de bûcher à Salem.
Quoi que ce soit en tout cas, il est clair que quelque chose, voire plusieurs, essaie(nt) d'entrer en contact
avec ton amie, et peut-être même de l'avertir de quelque chose.
Après je ne saurai dire si c'est du bon ou du "mauvais". Les défaillances de matériel
électronique sont courantes en cas de présences. Mais là où je suis perplexe, c'est sur
ce rêve plutôt étrange, qui n'a pas de sens. A moins qu'il n'ait une signification autre?!
Lily la Fay

Message(s) : 6

Message par inéestyl » Mer 8 Mai 2013 04:42

il faudrait avant toute chose purifier la maison avec de la sauge ou du santal. proteger avec des pierres aussi bien elle que la maison surtout sa chambre ( oeil du tigre, tournemaline noir, onyx etc...). peut etre que le reve de la sorciere veut dire qu'elle doit se mefier d'une personne de son entourage qui fais de la sorcellerie.
inéestyl

Message(s) : 58

Message par Une Fée » Mer 8 Mai 2013 08:09

Le rêve n'est peut être rien d'autre qu'une peur exprimée par son subconscient. On a tous l'image de la sorcière exécutée au bûché. Ton ami avec tous les phénomènes paranormales qui lui arrive à peur d'être une sorcière et d'être traité comme tel à l'époque.
(c'est juste une supposition :roll: )
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Lily la Fay » Mer 8 Mai 2013 12:28

Oui, après réflexion, c'est ce que je me suis dit, comme Une Fée.
Peut-être que ton amie a transposé son rêve dans un contexte populaire... Salem, sorcière, bûcher.
A moins qu'il était écrit ou dit clairement qu'il s'agissait de Salem.

Il est vrai qu'à tes mots, les manifestations semblent plus ou moins "violentes", mais je ne peux m'empêcher de penser
que ces gens qu'elle voit sont peut-être là pour l'avertir ou lui faire peut-être prendre conscience de quelque chose (le "Danger" clignotant sur le téléphone). Ca ramènerait au rêve.

Après je comprend que ce genre de phénomène impressionne et effraie, mais a-t'elle tenté de discuter avec ces gens qu'elle
voit? Si elle les remarque, est-ce que eux la remarquent aussi? Ou ne font-ils que passer? Est-ce que ce sont les mêmes personnes à chaque fois?

Il faudrait peut-être approfondir de ce côté-là.
Il ne faut pas voir le mauvais partout, et essayer de prendre du recul.
Mais encore faut-il qu'elle le souhaite.

Après il est peut-être nécessaire d'adoucir et/ou calmer ces manifestations avec une purification du lieu en effet, pour un climat plus rassurant, et plus sain.
Lily la Fay

Message(s) : 6

Message par guigui_vamp » Mer 8 Mai 2013 14:35

je sais pas si eux la remarque faut que je lui demande, mais ils apparaissent et disparaissent, oui se sont les même personnes a chaque fois et elle ressent comme si c étais des gens de sa famille... elle a dit qu elle les voyait pas que chez elle donc j ai aussi pensé qu ils avaient un message a lui donner, elle va essayait des leurs parler, elle va aussi se renseigner sur ses ancêtres !!

en tout cas merci de votre aide ^^
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message(s) : 15

Message par Eona » Mer 8 Mai 2013 16:04

Se renseigner sur ces ancêtres n'est pas forcément la meilleure solution sachant que dans des cas magiques comme cela une vie antérieure aura bien plus d'importance a mon avis que l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière grande tante au XXXXème degré.
Donc peut être qu'en retraçant ses vies antérieures elle découvrira qu'elle fut autrefois une sorcière qui a périt d'une façon légèrement atroce, d'où le rêve récurrent!
Eona

Message(s) : 170

Retour vers Vos expériences