LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Un mage/sorcier vit il vieux et en bonne santé ?

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: Un mage/sorcier vit il vieux et en bonne santé ?

Message par ren06800 » Lun 13 Mai 2013 22:51

Isabelle quelques poste auparavant tu disait qu'être un mage n'est pas un choix. Pourquoi ?

airzombie, je pense savoir à quoi tu fais allusion, mais ça concerne la mort de celui qui ne "voit" pas, enfin ne sait pas. Et uniquement car un mage à tout de même une vie physique après son initiation. Et certain sort/rituel ont pour but d’interagir avec notre vie "physique" donc je pense qu'elle est pas sans objet.
ren06800

Message(s) : 47

Message par airzombie » Lun 13 Mai 2013 23:39

Celui qui a une vie ne sait pas / ne voit pas, tu le dis. Vivre n'est-ce pas la crainte de mourir ? :D
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par isabelle » Mar 14 Mai 2013 05:34

ren06800 a écrit :Isabelle quelques poste auparavant tu disait qu'être un mage n'est pas un choix. Pourquoi ?

airzombie, je pense savoir à quoi tu fais allusion, mais ça concerne la mort de celui qui ne "voit" pas, enfin ne sait pas. Et uniquement car un mage à tout de même une vie physique après son initiation. Et certain sort/rituel ont pour but d’interagir avec notre vie "physique" donc je pense qu'elle est pas sans objet.

Pour plusieurs raisons, mais je dirais au plus simple que c'est un "état d'âme".

La mort est un passage, réaliser ce passage de son vivant est une initiation.
isabelle

Précédent

Retour vers Débats et Théories personnelles