LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

dons

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

dons

Message par guigui_vamp » Sam 4 Mai 2013 14:54

salut, je voulais savoir comment savoir si on a un dons et lequel ? je pense que j ai un don, plutôt je le ressent mais dans ma famille personne n a de dons et quand je demande aux cartes et au pendule il me répond que j ai un don mais mais des que je dit par exemple medium ba il dit nan pour tout quoi !

vous me dites si je suis pas clair ^^
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message(s) : 15

Re: dons

Message par Eona » Sam 4 Mai 2013 15:23

Tu es surtout extrêmement vague. Avant de savoir si l'on possède un "don" (et encore restons circonspects sur ce terme, je parlerais plutôt quant à moi de facilités) mieux vaut savoir ce que tu es capable de faire. Parviens tu à nouer une relation particulière avec des plantes qui les font vivre un peu plus longtemps par exemple sans pourtant rien faire de particulier? Parviens tu à voir/ressentir des présences d'esprits, défunts ou non? Arrive tu à connaitre l'heure avant de la regarder, l'absence d'une personne avant de le confirmer ou même as tu des visions que tu assimiles au futur? Parviens tu à tirer des conclusions éclairées, utiliser très facilement ton 3ème oeil, décoder les signes? Possèdes tu une très forte énergie magnétique?

Ce ne sont que des exemples mais au lieu de chercher le don à tout prix mieux vaut déjà faire un point sur tes capacités! ;)
Eona

Message(s) : 170

Message par talis-man » Sam 4 Mai 2013 18:06

guigui_vamp a écrit :
vous me dites si je suis pas clair ^^

Euh... je sais pas trop X)

enfin, oui, le tout est de savoir quoi et si tu en a REELLEMENT ... Je rejoins Eona sur ses réflexions... ;)
talis-man

Message(s) : 334

Message par Lily la Fay » Sam 4 Mai 2013 18:17

Il y a forcément quelque chose que tu fais avec plus de facilité, et peut-être plus d'entrain qu'une autre.
Il y a forcément quelque chose. Comme une évidence. A toi de trouver ensuite.
Eona t'as donné quelques pistes à explorer. Mais je suis d'avis à penser que certains phénomènes sautent quand même aux yeux
quand on a déjà une attirance pour la magie. Pour moi, il ne fait aucun doute que tu en as un ou plusieurs.
Le tout est d'essayer, de tester, à moins que cela ne se prononce de façon spontanée.
Lily la Fay

Message(s) : 6

Message par guigui_vamp » Lun 6 Mai 2013 17:14

pour les plantes je sais pas trop --' je sais juste que mon bansai ne perd plus de feuilles quand je lui donne mon énergie. pour les esprit chez moi j ai toujours ressentis une sorte de présence, mais j entend plus des bruit, des sons ...! pour les personnes et l heure sa depant des fois mais c est vraiment pas souvent. je n est pas de visions mais souvent de grandes impressions de déjà vus... décoder les signes --' je pense pas c est surtout des suppositions mais rien de concret je pense! pour le magnétisme je sais pas comment savoir si il est élevé je vais aller me renseigner sur les autres post !!!

j ai peut être une piste pour un don, c est que des fois quand je touches un objet quelconque une odeur de parfum par exemple me vient, je lâche l objet plus rien, je le reprend sa recommence.

voila j espère que c est plus claire que le message d avant :D et merci déjà d avoir répondu ;)
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message par Eona » Lun 6 Mai 2013 19:02

J'ai l'impression que ton ou plutôt tes dons sont la clairentendance et la clairolfaction, deux dérviés de la clairvoyance qui au lieu d'agir sur la vue utilisent l'ouïe et l'odorat! ;)
Eona

Message par guigui_vamp » Mar 7 Mai 2013 14:19

ok merci mais je fait commet pour les développer ? :oops:
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message par Lily la Fay » Mar 7 Mai 2013 14:43

Cela va sans dire qu'il faut pratiquer.
Ce qui ne veut pas dire non-plus toucher à n'importe quel objet.
Je pense que c'est une attirance plus ou moins intuitive qui doit te conduire à toucher un objet en particulier et à le ressentir.
Comme ce sont des dérivés de la clairvoyance, l'intuition et le ressenti doit certainement jouer pour beaucoup.
En mon sens, cela recquiert beaucoup de concentration, d'observation aussi car l'apparence d'un objet, aussi banale soit-elle,
peut ainsi attirer ton regard si tu possèdes vraiment un don de ce genre.
Lily la Fay

Message(s) : 6

Message par guigui_vamp » Mar 7 Mai 2013 14:55

d accord :) merci beaucoup ... !!
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message par Eona » Mar 7 Mai 2013 14:58

je pense que le mieux est, comme tous les dons, de provoquer les sensations que tu ressens. Comme un empathe chercherait à tenter de "ressentir" chaque personne qu'il croise afin de voir une amélioration au bout de la 15ème, il faut que tu cherches sans arrêt à savoir quelle odeur ou quel son possède tel objet/chose/personne/lieu. Cette rigueur te permettra, au bout d'un moment, de le faire de façon inconsciente et intuitive!
Eona

Suivant

Retour vers Questions Pratiques