LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

lendemain de rituel...

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

lendemain de rituel...

Message par angel13 » Jeu 2 Mai 2013 12:30

Bonjour,

Je voudrais savoir parmi vous, si vous vous sentez fatigué ou épuisé après avoir effectué un rituel , style un rituel fait le soir , suivi d'une nuit agitée, et une grande sensation de fatigue le lendemain ? ( comme un lendemain de fête.. sans avoir fait la fête!), l impression d'être vidée, épuisée...
est ce que ca peut être un signe que je me suis investie correctement dans mon rituel d un point de vue énergétique, ou est ce que cela ne veut rien dire du tout?

merci
angel13

Message(s) : 94

Re: lendemain de rituel...

Message par lumière céleste » Jeu 2 Mai 2013 13:34

moi cela m'arrive quand je fais les rituels de nuit et que je veille les bougies 7 heures.. ce n'est pas uniquement le manque de sommeil je pense c'est l'intensité de notre volonté mentale à envoyer et aussi ce pourquoi on fait le rituel... j

j'ai déjà remarqué dans mon cas que c'est toujours lorsquer je fais des rituel de coupures mais ou il y a des influences néfastes de mauvais esprits ( ils sont pompant et on le don parfois de me vider)... je pense donc que cela n'a rien a voir dans la réussite du rituel mais dans la volonté de l'envoyer car nos énergies ont parfois des limites quand on se bat :)

moi je me détend total sur le lit et je met " la vallée des anges ou les perles du coeur "de michel pépé.. c'est un compositeur que les professionnels utilisent pour un retour au bien être, l'équilibr de soi, ect...

j'en fais 30 minutes.. à essayer!! :lol:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par thunder81 » Jeu 2 Mai 2013 15:34

Je dirais que c'est un manque de préparation ou d'entrainement! :D
Ou bien tu vise trop haut.
Comme si tu fais de la marche tous les jours pendant une semaine sur 2km et que le dernier jour tu fais 10 km en courant! ben le lendemain tu auras des courbature et tu seras fatigué (pas suffisamment préparé.) voir le livre d'Arnaud c'est super bien expliqué dedans!
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par MarieTarots » Jeu 2 Mai 2013 16:09

angel13 a écrit :fatigué ou épuisé après avoir effectué un rituel , style un rituel fait le soir , suivi d'une nuit agitée, et une grande sensation de fatigue le lendemain
oui, ça m'est arrivé après avoir tiré les cartes pour de nombreuses personnes à la suite.
OK, ce n'est pas vraiment un rituel, mais pour ce qui est de la concentration et de l'énergie employée, c'est équivalent à un rituel.

thunder81 a écrit :Ou bien tu vise trop haut
pour moi, c'était le problème. J'ai ralenti. Je suis incapable d'assurer: un boulot + les enfants et les tâches ménagères en rentrant + la soirée à faire des tirages presque chaque jour + le reste... J'ai beau avoir la force en avatar, faut pas en abuser :lol:
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par lumière céleste » Jeu 2 Mai 2013 18:52

j'ai commandé le livre! :lol: c'est pour sa mais en rien sa ne fais penser à la réussite du rituel... je pense ou alors c'est qu'on a pas bien adapté le rituel ( le rituel est trop faible face aux envois à couper, ect...) :)

enfin alors il faut se ressourcer et michel pepe c'est bien pour sa! :lol:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par angel13 » Jeu 2 Mai 2013 19:22

bonsoir,

merci à vous deux pour vos réponses... ce sont mes premiers pas en rituels.. et c'est la première fois que ca m arrive, effectivement cette fois ci , j ai eu l impression d y mettre plus d'"energie que les fois précédentes..

pour l'entrainement , effectivement ce sont mes premiers pas... donc fort possible que j en manque... donc ce qui voudrait alors dire que j ai réussi à mettre de l'énergie dans mon rituel et à m y consacrer correctement ( je ne parle pas du but réchercé mais juste de la quantité d'énergie utilisée...)

mais j avoue qu 'après une longue journée, basiquement fatigante, (enfants...... ) oui ca a dû se rajouter dessus!!!

par contre je connais pas ce fameux pépé.... je vais me renseigner!!!
Il existe un livre d'Arnaud traitant en partie ce sujet?

en fait grosso modo ce que mon esprit précipité aimerait savoir c 'est , si juste ca veut dire que je suis arrivée à mettre de l'énergie dans ce que j ai fait... merci à vouuuuuuuuuus :D
angel13

Message par thunder81 » Jeu 2 Mai 2013 19:27

Va faire un tour içi
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par angel13 » Jeu 2 Mai 2013 19:29

je te remercie thunder81, je vais essayer de me le procurer ... et déjà de lire le lien !! merkiiii
angel13

Message par angel13 » Lun 6 Mai 2013 19:52

Bonsoir,

Je viens dans un premier temps de découvrir le Fameux michel Pepe... effectivement ca à l air vraiment bine pour lâcher prise après un rituel,
ensuite j ai fait un tour sur le lien et effectivement je vais me le procurer.. et de fil en aiguille , j ai attéri sur le site d Arnaud qui m a permis de découvrir une boutique devant laquelle je passe TOUS les jours ..... ( bref j ai honte) et que je n avais pas vu ... une boutique qui est bien pratique pour se procurer les matières premières!!!! ( ben oui , faut le dire, la bougie noire n'est pas évidente à trouver!!lol )
bon je dévie du sujet certes mais merci pour votre aide .
dans la foulée j ai fait un petit sachet magique à la façon Shael! et je suis encore HS!!! moins que la derniere fois quand j ai fait le rituel de banissement mais vidée!!!!
peut etre qu un peu de repos ne me ferait pas de mal!!

bonne soirée à vous
angel13

Message par Inu » Dim 12 Mai 2013 02:57

Bonjour, Bonsoir,

Je ne suis pas le pro du sachet magique, mais si vous êtes "vidée" à ce point après avoir seulement fait un sachet magique c'est que vous y allez un peu fort (un peu comme allumer une bougie avec un chalumeau). Je pense que votre volonté de vouloir bien faire vous amène à trop en faire, d'où l'épuisement. La quantité d'énergie dont vous disposez serait aussi un point sur lequel se pencher.

Cordialement,
Inu

Message(s) : 128

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes