LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

lendemain de rituel...

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: lendemain de rituel...

Message par angel13 » Dim 12 Mai 2013 19:49

Bonjour Inu,
merci pour ta réponse, ... bref oui c'est vrai qu un petit sachet magique m a épuisée et qu un petit rituel de bannissement aussi ( rituel pour arreter de fumer... donc pour moi....) qu entends tu par la quantité d'énergie? trop d 'énergie et donc il faudrait que je la maitrise mieux?
(ps sachant que suis débutaaaannnnnte!!! )

je prends tous les conseils et points de vue!!
bonne soirée
angel13

Message(s) : 94

Message par Inu » Lun 13 Mai 2013 02:00

Chaque personne dispose d'une quantité d'énergie qui lui est propre. Celle-ci varie suivant de nombreux critères (condition physique, etc.) mais n'est pas immuable. On peut travailler pour accroître ses réserves, c'est très fatigant mais ce sera indispensable pour effectuer des rituels qui demande une grande quantité d'énergie. On peut également travailler à gérer l'énergie qui est déjà notre, canaliser le tout pour éviter de "tout donner" (cette expression ne me convient pas mais vu l'heure rien d'autre ne me saute au bout des doigts ^^) d'un coup et de s'épuiser inutilement car le rituel ne demandait pas une aussi grande quantité d'énergie.

Les rituels qui se font sur plusieurs jours sont utiles quand on ne dispose pas d'une grande quantité d'énergie. Ils permettent de distiller plusieurs "petites" quantités d'énergie qui s'accumule pour renforcer le rituel; de plus ce genre de rituel permet de bien marquer sa volonté. L'inconvénient est qu'il faut bien maîtriser la visualisation car en cas d'erreur ça peut partir en sucette et/ou tout faire foirer. Les rituels sur plusieurs jours ce font beaucoup sous forme de prière (envers une déïté ou entité quelconque); ça "évite la visualisation" (à mon sens c'est mieux de réussir à bien visualiser ce qu'on veut) en privilégiant le souhait.

Hormis la partie sur les rituels en plusieurs jours (me semble-t-il si ma mémoire est bonne), le reste est très bien expliqué dans le livre d'Arnaud -> (décidement M. Thuly vous devenez incontournable ^^).

Cordialement,

PS: pour savoir quelle quantité d'énergie est nécessaire pour un rituel, soit c'est le feeling, soit il faut tester (surtout si vous travaillez avec vos propres rituels); avec une période tampon entre chaque rituel "raté" par mesure de sécurité (les retours c'est moche donc vos mieux attendre de voir le loup venir).
Inu

Message(s) : 128

Message par angel13 » Dim 26 Mai 2013 20:20

Re bonsoir, ...

comment savoir alors un rituel a foiré... ou du moins combien de temps doit on s accorder avant de le refaire???? ( ex rituelpour arrêter de fumer ;;; COMBIEN DE TEMPS avant d en refaire un si le rit n a rien changé;.. C est un exemple... ou comment savoir si on doit faire le rituel plusieurs fois..
si ca a été déjà posté , expliqué... :? désolée malgrè mes recherches je ne l ai pas vu......
merci . dans tous leq cas je ne l ai pas recommencé mais je vais le retenter d ici peu si j ai l 'énergie et le temps nécessaires!!!!

bonne soirée à vous
angel13

Message par MarieTarots » Lun 27 Mai 2013 09:42

angel13 a écrit :COMBIEN DE TEMPS avant d en refaire un si le rit n a rien changé;..... ou comment savoir si on doit faire le rituel plusieurs fois..

difficile de te répondre, parce que ça dépend des rituels!
Je connais des rituels qui se font 3x, si ça ne marche pas il faut essayer autre chose; des rituels qui se font 7x; des rituels qui doivent être répétés fréquemment; et d'autres qui doivent être fait une seule fois et jamais répétés. Il y a aussi les neuvaines, sur 9 jours comme leur nom l'indique!
Si ça n'a rien changé, il faut réfléchir sérieusement: pas assez attendu, rituel non approprié ou mal conduit, pas le niveau pour faire le rituel, rituel à répéter?

bon courage
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par angel13 » Lun 27 Mai 2013 10:29

je te remercie , en fait je vais rechercher sur le forum , j avais cru comprendre que certains se faisaient plusieurs fois mais aucune idée de plus.....
sinon je devrais peut etre ne pllus acheter de cigarettes!!! :lol:
merci pour ta réponse
angel13

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes