Outre la documentation qu'il nous a laissé en ce qui concerne les expériences de l'astral, toujours à mon avis les plus complètes et intéressante à ce jour, sont institue ''scientifique'' de parapsychologie qui lui a d'ailleurs survécu(par sa fille si je ne me trompe pas) nous a laissé aussi quelques expériences assez intéressante en ce qui a trait des ''ondes'' cervical et l’émis-sync.
Bon, eux, ils clament que c'est scientifique et atteste que les résultats prouvent le bon fonctionnement de ce procédé...j'ai alors décidé d'expérimenté, de la manière la plus neutre possible, ce qu'ils ont créent.
Bon, il faut comprendre qu'à l'époque, Monroe défendait déjà la réussite de ce projet, l'ayant lui même expérimenté.
Ça consiste à une séquence d'onde sonore de différente fréquence sonore qui agirait sur le cerveau, pour que cela soit agréable, sous forme de musique. Cela aurait pour effet, selon les ''fréquences'' d'agir sur différente facette et partie du cerveau, mettant les ondes cérébral visé en harmonie causant l'effet désiré.
Il existe des séquences sonore pour le stress, la détente, la concentration, le sommeil et bien sur...l'astral...
Oui, une séquence particulière, selon l’institue Monroe pourrait ou plutôt, favoriserait le VA, j'ai bien entendu expérimenté plus avant cette fameuse séquence.
Est-ce que cela fonctionne..., c'était difficile pour moi, car je suis habituer à une certaine ''technique'' alors j'ignorais comment bien le faire pour le pas biaiser l'expérience, en ce sens...si je fais comme d'habitude et que ça fonctionne, comment savoir si c'est la s.quence sonore ou moi, qui est provoqué le VA, si je décide de changer de méthode et de ne rien faire, me laissant porter par les song, et que ça ne fonctionne pas, serait-ce car je n'est pas pratiquer de méthode particulière, rien n'indique que juste écouter la séquence me projettera dans l'astral, ce serait absurde de toute manière.
Donc ça implique une certaine difficulté pour ne pas influer sur la réussite de mon test...
Alors si je poste ce message ici, c'est pour avoir des ''volontaires'' le but n'est pas d'obtenir quelqu'un d'habituer aux VA mais plutôt quelqu'un qui a de la difficulté, en bref, il me faut quelqu'un qui pratique déjà selon une technique donné mais qui n'y arrive pas ou très rarement. De cette manière, il sera possible d'évaluer si le composition offerte par l'institue permet d’améliorer les performances ou de favoriser les VA.
Sachez qu'il n'est pas difficile de trouver les versions MP3 sur le net (très facile) mais que je vais pas poster de lien question ''légalité''.
Chercher simplement Hémi Sync MP3 et trouver la séquence attribué au VA.
Pour ma part, j'ai ''ressentie'' une accélération dans mon laissé allez, j'ignore si c'est concluant, le reste s'étant déroulé comme d'habitude.
Si vous pouviez essayez et voir ce que ça donne de vôtre coté, laissez vos impression.