LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Quels rituels faire ?

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Quels rituels faire ?

Message par manue206 » Jeu 25 Avr 2013 07:13

Hello,

Je viens pour un petit conseil. Je vous la fait courte sinon on en a pour 3h. :lol:
Mes parents loue un local commercial et autant au début, le locataire était sympa, mais il s'est vite révélé être le mal incarné :evil:
Il ne paye plus le loyer a mes parents, insulte et rabaisse mon père, menace ma mère... A savoir qu'il a déja eu des problèmes
avec d'anciens propriétaires.
Même, si je pars du principe que la méchanceté gratuite retombe toujours sur les gens et que la magie est vraiment un ultime recours, je voudrais faire un petit rituel pour aider mes parents car ma mère commence a faire un dépression et mon père est résigné...
Pour info, c'est un bail précaire, donc ils ne peuvent pas le mettre a la porte sans passer au tribunal (la loi est bien faite encore :hum: )

Bref, j'hésite entre faire un rituel de protection pour mes parents ou un rituel de chance ou d'argent. J'utiliserais les rituels sur cet
odieux personnage qu'en ultime recours. J'avais aussi penser au rituel empéchant une personne de faire du mal a une autre (comme le rituel de congélation), mais j'avoue que pour le coup, je suis un peu paumée donc je viens demander votre aide... et bien sur, continuer mes recherches sur le forum

Merci à vous :bisou:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Re: Quels rituels faire ?

Message par Mme Blanche » Jeu 25 Avr 2013 07:34

Franchement, dans une situation comme celle là, je ferai plutôt une action en justice, soutenue par un rituel (Jupiter - justice). Agir contre cet homme via la magie n'aurait que peu d'influence.
Par contre, un rituel plutôt solaire pour remonter le moral de tes parents pourrait en outre être intéressant. Utilise la citrine par exemple pour les remonter un peu, et leur donner des gouttes de teinture mère de Millepertuis pour le moral.

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par aKa$ha » Jeu 25 Avr 2013 08:37

Je dirai comme Mme Blanche également. Il faut passer par la justice, ce sera le plus efficace.

Il faut qu'ils se détachent psychologiquement de cette personne aussi. Couper les contacts qui peuvent amener aux insultes etc... Prendre du recul dessus. Les problèmes (psychologiques ? psychotiques ? :lol:) de la personne en question ne concernent pas tes parents. Ils n'ont pas eu de "chance" de lui louer à lui, effectivement. Qu'ils se tournent vers la justice. Qu'ils essaient de relativiser et de retrouver la joie de vivre !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Bonin » Jeu 25 Avr 2013 09:26

Bonjour,

il me semble qu'une action en justice serait bienvenue en effet, mais pour la soutenir un rituel consistant à rédiger une lettre de plainte avec une "encre de vengeance" pourrait peut-être aider. Cela évite d'attaquer directement la personne en utilisant la magie noire, mais c'est une aide pour obtenir justice face au tort dont on est victime.
Bonin

Message(s) : 55

Message par manue206 » Ven 26 Avr 2013 06:03

Merci pour vos avis. Je pense aussi que l'action en justice est primordiale, mais ca demande 6 mois avant de la commencer et en attendant, il peut très bien de pas payer les loyers ou déposer le bilan et dans ce cas, mes parents auront tous dans le ... :hum:

J'ai effectivement pensé à la citrine pour leur remonter le moral et leur permettre d'aller de l'avant et d'avoir des pensées positives. Par contre, je ne sais pas ce qu'est un rituel solaire. Mme Blanche, tu peux éclairer ma lanterne ? ^^
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message par Mme Blanche » Ven 26 Avr 2013 06:16

C'est un rituel dans lequel tu invoques l'énergie du soleil dans ton cercle. Le but, c'est de rayonner. Bougie jaune, bien sûr, oliban, et plantes solaires (voir correspondances ;) ).
J'utilise l'astro dans ce cas là, et je fais un talisman à porter. Tu peux charger (programmer) à l'occasion une citrine. Pour quelqu'un d'autre j'ai jamais fait. Je pense que je libérerais une charge sur la photo des personnes concernées. Mais attention, il faut dans ce cas là être dans une disposition énergétique sans reproche pour ne pas envoyer n'importe quoi sur la photo.

D'Estissac dit qu'il faut d'abord faire un rituel de bannissement pour virer toutes les mauvaises énergies, charges, jalousie, méchanceté et autre, pour nettoyer le terrain, et ENSUITE faire un rituel solaire. Je pense qu'il a raison, et c'est ce que je fais, mais il faut faire deux rituel à quelques jours d'intervalle.

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par Shaël » Ven 26 Avr 2013 10:00

Bonjour Manue,

Je te réponds ici, j'aime autant que tout le monde puisse en profiter/réagir. :)

Donc s'agissant d'effectuer un rituel de bannissement par congélation dans cette situation, je suis mitigé : c'est sûr que c'est simple et il y a de grandes chances pour que ça allège un peu la charge psychologique que portent tes parents. Par contre clairement ça ne le fera pas payer son loyer plus vite ou autre, j'ai même peur qu'en éloignant l'influence néfaste qu'il génère, cela l'éloigne aussi physiquement et que du coup il ai beaucoup moins de contacts avec tes parents (y compris pour ce qui est de payer), ça peut arriver si le rituel n'est pas forcément fait au poil.

J'avoue que la situation est délicate, et qu'il n'est pas forcément facile de trouver le rituel adéquat. Néanmoins je rejoins plutôt Mme Blanche (et les autres) : à mon avis si rituel il doit y avoir, il faudrait que ce soit pour soutenir une action en justice. Après pour ce qui est de la situation immédiate, tu peux t'orienter vers un rituel solaire comme le suggère Mme Blanche qui visera plus à surmonter les difficultés en attendant qu'elles soient résolues qu'à les résoudre proprement, pour ça encore une fois la solution la plus simple me parait venir de la justice, et là tu peux donner un coup de pouce significatif via un rituel.

Bon courage :)
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par manue206 » Sam 27 Avr 2013 06:33

Merci Mme Blanche pour ton éclairage et Shael pour ton avis. Vous êtes adorables. Par contre, Mme blanche, le rituel de bannissement avant le rituel solaire, tu le fais sur toi (pour être "propre" de toute influence néfaste) ou sur les personnes que tu veux aider ?

Suite à vos conseils, je pensais donc faire un sachet qui aiderait mes parents (soit un sachet de protection, soit un sachet pour le moral avec une citrine. Il me semble que les pierres de même couleur s'entendent bien entres elles. Par contre, j'ai peur qu'un oeil de tigre et une citrine fasse beaucoup dans le même sachet pour un individu.
Et aussi un rituel pour aider l'action en justice, puisque l'affaire est déja chez un huissier. Je vais chercher des infos la dessus (quelles couleurs, quelles plantes, quel encens, quelle divinité) et je reviens vers vous pour vous donner mon résultat et avoir vos avis dessus si vous voulez bien ;)

Edit du 28/04 :

Alors après quelques recherches, je pense utiliser pour mon rituel, une photo de mes parents, l'encens d'Oliban, allumer une bougie bleue (confiance en affaire) ou orange (justice) je sais pas encore, faire bruler des clous de girofle, invoquer Zeus et le tout lors de la pleine lune. Voici une ébauche, si possible j'aimerais avoir votre avis car pour le moment, je n'ai fait que des rituels de purification et protection...

1/ Tracer le cercle et invoquer les points cardinaux
2/Allumer l'encens (à droite) et la bougie (à gauche)
3/ Faire bruler les clous de girofles en disant "O Zeus, roi des Dieux, accompagne ces personnes au cours de leurs démarches juridiques et aide les à obtenir ce qu'ils désirent."
4/ Visualisation
5/ Remerciement divinités : "O Zeus, merci de m'avoir accordé ton aide, reste si tu le veux, pars si tu le dois, Adieu et soi béni"
6/ Remerciement points cardinaux et ouverture du cercle.

Voila, j'attends vos avis :bisou:
manue206

Message par manue206 » Dim 28 Avr 2013 15:25

Juste un double post (je sais c'est pas bien) pour faire remonter ma discussion car c'est dommage quand on utilise la fonction "Editer", le sujet reste a la même place
manue206

Message par Mme Blanche » Dim 28 Avr 2013 16:29

Non c'est pas bien :fouet:

Bon pour le rituel, c'est pas mal. C'est simple, court et efficace. Par contre, tu auras intérêt à charger comme il faut, et surtout visualiser le procès finit et gagné. Visualise le jugement avec le verdict en votre faveur écrit dessus.
Puis libère.
La couleur de bougie tu prends quoi ? Et l'encens ?
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes