LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Initiation à l'astrologie des mages

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Re: Initiation à l'astrologie des mages

Message par Mme Blanche » Ven 26 Avr 2013 06:58

Ben si, je viens de dire que j'attends qu'ils soient dispo à la vente.
Je ne vois que le premier cours de dispo et le lot de 5.
Quand le deuxième sera dispo ou le lot de 4 : je prends :)
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par Phoenix75 » Ven 26 Avr 2013 07:08

Ah cool, j'avais pas compris ! :-)
Du coup tu me fais penser qu'il faut que je mette ça en ligne... :-à
J'y vais... :-)
Phoenix75

Message(s) : 47

Message par airzombie » Ven 26 Avr 2013 20:07

Malheureusement, j'ai raté la rencontre parce que mon employeur m'a inscrit à une formation. Donc, au lieu de l'astrologie magique ça plus été le règlement de l'aviation canadienne pour les organismes de maintenance agrées. Bref, presque de l'ésotérisme aussi. :lol:

Merci beaucoup au formateur, d'avoir rendu disponible sa présentation pour les inscrits absents comme moi. C'est un petit plus très apprécié.

J'ai appris des choses. C'est certain que je vais m'inscrire pour la partie 2.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Lanx » Dim 28 Avr 2013 12:43

Je pense m'inscrire quand tu proposeras L'atelier sur les égrégores, Je trouve l'idée géniale, très bonne initiative Vincent :bravo:
La magie est l'art de focaliser sa volonté et ses émotions pour réaliser le changement du monde en soi et autour de soi.
Lanx

Message(s) : 55

Message par airzombie » Ven 21 Juin 2013 20:54

Salut tous,

La formation s'est terminée hier. Je vous présente donc un petit compte rendu.

Je ne connaissais pas Vincent Lauvergne.

De prime abord, ce dernier, a préparé le cours avec sérieux en compulsant diverses sources et en sélectionnant les plus plausibles. On voit que l'homme a un cursus certain et qu'il a pratiqué ce qu'il enseigne. Qualité rare dans ce milieu, il est aussi une personne très humble.

La documentation reçue très fouillée vaut en elle-même le prix de la formation. En 5 leçons, on parcours de façon exhaustive la matière. J'ai vraiment beaucoup appris.

J'ai apprécié, aussi, la compagnie et les interventions des autres participants.

À recommander.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Mme Blanche » Dim 23 Juin 2013 06:48

Après le retour d'expérience de Airzombie, je ne peux que confirmer tout ce qu'il a écrit.
Je me suis inscrite aussi aux ateliers de Vincent Lauvergne, connu pour ses livres comme "La magie Tellurique", "La magie Verte" ou encore son "dictionnaire des analogies ésotériques", et présent dans ce forum sous le pseudo Phoenix75.
Les ateliers d'astrologie magique s'adressent à tous, y compris aux débutants, puisque les 3 premiers ateliers consistent à reprendre les bases de l'astrologie comme les signes, les maisons, les planètes, mais vus du coté "magique" et non divinatoire ou analytique. Donc même les plus aguerris seront ravis de remettre à jour quelques connaissances et de progresser aussi.
A partir du 4e atelier, les premiers calculs arrivent pour monter le thème à la main. Que les non matheux dont je fais partie se rassurent, les calculs se limitent à quelques additions et quelques soustractions, où la calculatrice n'est même pas indispensable, et sont repris et disséqués intégralement dans les supports PDF.
Une fois le thème monté, le cinquième atelier enseignera les utilisations à faire en magie, du point de vue, talismanique, rituelique, et divinatoire. Un bonheur.
Des ateliers bien pleins, accompagnés par des pdf très conséquents en nombre de pages, qui comme le dit Airzombie, valent le prix à eux seuls. Un bien beau parcours de 5 ateliers pour progresser quel que soit le niveau de départ.
Bien sûr, et ce n'est pas le sujet, la partie rituel n'est pas abordée, puisque l'opérateur est sensé savoir procéder à un rituel magique. Par contre la création du talisman pour un objectif particulier, ou un talisman compensateur sont eux, totalement décrits.
A recommander chaudement.
A savoir que Vincent prévoit une série de 5 ateliers sur les protections en magie à partir de la fin août, et actuellement une série d'ateliers à lieu sur la lithothérapie.
Une dernière info pour ceux qui aurait loupé un atelier, ou qui ne seraient pas disponibles le jeudi soir, les vidéo des webinaires sont disponibles dès le lendemain pour un prix très modique, accompagnées des pdf-supports de cours.
Donc, une excellente occasion de s'y mettre.

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par Une Fée » Dim 23 Juin 2013 12:51

Phoenix75 a écrit :Vous pouvez vous inscrire directement sur la page de mon site :
http://www.paracelse-remedies.com/lastr ... p-266.html

En revanche la page du site n'est plus valide.
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Phoenix75 » Lun 24 Juin 2013 09:55

Merci pour ces gentils commentaires ! :-)

En effet, cette page n'est plus valide, c'était celle de l'inscription aux web-conférences. Maintenant il faut aller sur :
http://www.paracelse-remedies.com/lastr ... p-277.html
pour l'ensemble de la formation, ou sur
http://www.paracelse-remedies.com/-c-64.html
pour chaque vidéo séparément... :-)
Bon visionnage !
Phoenix75

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers Astrologie