LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Communiquer avec un proche décédé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Communiquer avec un proche décédé

Message par tiodrik » Mar 14 Mai 2013 16:06

Bonjour à toi au grande lumière céleste,

Pour ce qui est de la forêt de Brocéliande, je n'ai pas tout écrit, des choses étonnantes qui est arrivée, mais que je n'ai pas bien compris, comme un ...... qui marche devant pour venir vers moi et qui disparaît devant mes yeux.

D'après plusieurs fois des visages que je vois ( des personnes inconnu ) me disent d'enlever mon stéllite.

Pour ce qui est des esprits, j'en ai vu un certain nombres, un seul ma fait très peur, il était dans mon miroir du salon, vers 3 heures du matin, je n'ai vu que ses yeux, principalement à cause de la couleur qu'il avait.
A savoir aucune lumière de bouton ou autres d'appareils, n"étant allumées, ce jour là.

Oui je pense que tu as raison, il y à quelqu'un, je ne sais pas qui, qui refuse que j'avance, il fait un blocage sur moi afin que je ne puisse pas avancer dans cette voie,
Et pourtant dans mes rêves éveillées que je fait, quand quelqu'un essaye de venir vers moi, on lui dit " NON " avec une grande affirmation
Mes peurs oui, parce que je ne sais pas exactement quoi faire pour qu'on me dirige, d' après les vues sur moi, il y a un homme qui viendra vers moi pour me guider et enfin me libérer de mes blocages, cet homme je ne sais pas comment s'appel t-il ou tout simplement d'où t-il vient, on me dit rien sur lui !!!

Je les ressent très facilement les esprits chez moi, chez d'autres personnes ou à l'extérieur, à vrai dire je ne sais pas comment faire quand ils sont là avec moi, j'ai beau essayé rien ni fait, comme tu le dis j'ai des blocages et j'aimerai bien les faire partir, afin que je puisse travailler et aider pour ce qu'on ma dit de faire
Je pense que les encens pourront m'aider, mais aussi un bon guide qui à de l'expérience pour la première approche
Tient moi au courant Lumière céleste, ( nous avons le même âge )
TIODRIK
tiodrik

Message(s) : 16

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 08:47

juste lumière 1 m62 :)

je ne dis pas que quelqu'un te bloque tiodrik... il arrive que tu fasse des blocages parfois parce que tu cherche en gros a chercher commentt utiliser ce don... c'est la pour certain la difficulté.

certaine chose peuvent t'arriver comme brocéliande mais c'est pour cela que tu pouvais faire quelque chose pour cet esprit ou idem pour le soldat sur la route.... moi ( cest mon avis en fonction de mon expérience sur le développement de mon don) je pense, et surtout au début, que tu vois dess chose non pas pour arranger mais pour te faire comprendre la nature de ton don.. moi je ne peux pas aider tout les esprit que je croise.

bon, lorsque cela arrive dans une maison, je prend un exemple au hasard, des gens t'appelle pour faire partir... beaucoup vont faire partir en utilisant différente techniques comme des encens ect.... c'est normal vu que le bue est de ne plus faire peur aux habitants... moi dans mon cas, ma faculté est de faire passer les âmes... oui mais je dois en connaitre les causes de ce qui retient.... si je tombe accidentellement sur un esprit et que je peux pas remonter ( peut être par mon manque de connaissances, d'expérience ou autre...ben j'abandonne, je m'excuse).... on ne peut pas aider tout les esprits mais on sait tous les faire partir avecd des encens et des techniques tu vois.

tu peux prendre cela pour un échec...moi, je ne pense pas car tu dois trouver ce que tu sais faire avec ce don.. le fait qu'il t'arrive cela c'est pour te faire réagir si sa tombe :) ... c'est cela que j'appelle faire des expérience un peu comme un guide pour te faire comprendre ce que tu sais faire de mieux en premier :)

visiblement ici tu vois parfaitement mais c'est le contact qui coince... réfécjis a ce que tu peut metttre en place pour avancer comme travailler le ressenti ou la communication ( tu ne t'es peut être posé la question si tu savais exploiter cela.... tu me fait penser a une tv sans son.....tu a l'image mais faut comprendre les image.. c'est la dessus que je te conseillerait de travailler.

pour les douleur, pareil, tu a compris que tu ressent et vit la douleur ... maintenant que tu en a fait l'expériennce, passe a l'étape suivante et cherche peut être avec l'aide d'un ami un pêrsonne qui souffre, que tu vas par exemple faire venir et te placer face a elle pour canaliser sa douleur ( la technique de la main qui tire mais en faisant attention de ne pas rester avec les douleurs! cherche a comment les retirer comme secouer ses mains et mentalement les retirer.... trouve ton propre moyen, tu le fera peut être d'instinct aussi qui sait. tu peux essayer mais tente de prendre "peu" et vois ce que sa donne, j'aurais pas envie que tu me dise j'ai tout pris , sa fait 3 jour que j'ai mal :lol: ... donc doucement et fait toi confiance.

j'ai lu que tu parlais d'un sattelite.. explique qui te dis sa ?? simple curiosité
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par tiodrik » Mer 15 Mai 2013 10:19

Bonjour lumière céleste,

En gros c'est juste ce que tu m'as dit, pour mes blocages, je ne sais pas par ou commencer et même comment mi prendre de façon correcte.

Tu me fait rire, ce n'est pas un satellite !!, mais plutôt un stéllite qui est un appareil métallique dentaire.
C'est plusieurs visages qui me montrent (don je les connais absolument pas ) m'indique de l'enlever,
Est-ce que le métal qui est dans ma bouche peu empêché toutes communications.
Ma chienne qui s'appelle AUBANE à vécu une scène avec un esprit, cet esprit lui à ouvert la gueule très grande pour me faire comprendre que je devais le retirer mon stéllite pour communiquer.
Cet homme plus mystérieux qu'il soit était habillé en grande tunique de tissu blanc, gris vieilli et déchiré, de plus il avais une barbe grise assez importante, mais aussi un grand bâton avec lui.
Ma chienne est très protectrice avec moi, elle voit aussi et me fait comprendre qu'il y à un esprit qui est là.
J'ai l'impression qu'elle subit certain truc, pour me protéger, elle doit avoir très peur, quand je la caresse, elle trempée de sueur je sais que parfois elle se met entre nous, ( l'esprit et moi ) !
Je vais suivre tes conseils pour l'encens, afin de me purifier mon appart et moi même.
Question ? La purification de l'appartement et la purification de soi même, je dois commencer par moi ou d'abord l'appartement en premier.
En attente de ta réponse Lumière
TIODRIK
tiodrik

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 11:15

je me disais bien que cettehistoire de sattelite n'avit aucun sans mais stéllite vu que je ne suis pas dentiste :lol: faut m'excuser :lol: ... oui je comprend, je te donnerai s des technique par message privé ( tu dois arriver a 10 pour que je t'envoie sa va peut etre bien t'aider a débloquer ou a te guider).

lTa chienne ,oui j'ai bien compris, les animaux voient les esprits au même titre que les ptits enfants car ils on des âmes pure s et nous , en grandissant, on a des peurs, des aprioris, et tout cela fait office de blocage sur la vision pour moi ( je le constate en expérience.
tu demande si ce ne serait pas ton stéllite qui pose barrière. la je ne sais quoi te repondre... possible en fonctio ndu metal mais je ne sais vraimeent pas la dessus... juste va y a l'instinct, il est parfois bon guide :love:

tu met le point sur le travaille de toi même et l'appart avec les encens.. oui toi même c'est important ( j'ai une technique en pratique que je te communiquerai justement pendant que tu utilise tes encens pour toi même, mais en mp car je n'ai pas envie qu'on s'initie a tord... le don naturel c'est important :)

moi perso quand je met de l'encens pour moi je le mélange a l'environement et je fais du musclé pour mon haabitat séparement et le même jour, pas de soucis... tu met une pincée de tout pour toi même et tu met du protecteur et augmente l'energie tout en ouvrant le 3 eme oeil, eect.. n'hésite pas et fais toi confiance :lol:

l'homme au baton me semble être une persone assez spirituelle non? Dans mon cas ,ce sont des membre de ma famille mais toi tu a une vision plutot forte justement.. moi j'ai des flash et je dois faire aller exprès mon 3 eme oei, on a tous notre don particulier tu vois... ton homme au baton ,je vais y réfléchir..car a chaud je ne vois pas mais il ya une réponse tu sais.. parfois on planche sur un truc , on abandonne t après... ca te vient comme une évidence et tu te dis " oh pourquoi j'y ai pas pensé plus tot?" ^^

arrive a tes 10 message ( tu peux dire bonjour au nouvreaux venu pour y arriver plus vite :lol: )... je pense que cette techniqeu va t'aider a voir plu clair :lol: ... tu comprendra mieux quand je te l'aurai envoyée :D

instinct, confiance de tes capacité vont t'aider, travaille en méditation aussi, sa aide a trouver le "soi"... tu peux mettre des encens d''intuition et d'ouverture en méditan

ta stélite , vois si tu a vraiment besoin...je ne suis pas dentiste...au moins tu saura :lol:

enfin reste toujous positif et patient... je vais t'envoyer en mp n'oublie pas :)
lumière céleste

Message par angel13 » Mer 15 Mai 2013 11:32

Re coucou, me revoilou,

j ai suivi les échanges et cet homme dont il est question ( la canne etc;...) m a fait penser à l'ermite du tarot de Marseille peut etre que ca n a aucun rapport. Je viens de vérifier mes cartes et effectivement ca pourrait correspondre!! bref voilà une idée comme ça!
Je viens dans la foulée de me replonger dans mon livre d'interprétation,
l'ermite entre autres "est un vieux sage qui fonde l'avenir sur la connaissance du passé(....)il s ppuie sur une canne noueuse avec laquelle il capte les énergies instinctives de l'univers, qu il sait devoir soumettre et contrôler afin qu elles ne devienne pas destructrices.il représente une personne d'âge mur, il peut s agir d'un guide, d'un maitre spirituel.."( extrait du livre de Laura Tuan "Les secrets des tarots")

peut etre que je m éloigne mais ca m a vraiment fait penser à ça!! (on ne se moque pas :D )
angel13

Message(s) : 94

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 13:05

super ton idée angel 13! on voit a quoi sert les échange :lol:

Le tarot est peut être bien une bonne piste justement... (il y a un mois, je reçevais et on parlais de la 11 eme lame ...tu vois j'ai deja reçu des allusions au tarot ;)

.....je ne connais rien en tarot justement... je me suis contentée de d'abord bien comprendre tout ce que le don naturel m'apporte..mais j'ai décidé d'avancer et le tarot en fait partie...

j'ai eu de quoi me faire changer d'avis sur le tarot que je ne connaissais pas en allant prendre des cours de radiesthésie tu vois :)
que veut dire la 11eme lame parce que , a part que c'est une lame de tarot... tu peut éclairer ma lanterne???

c'est le tarot de marseille l'homme au bâton? Très intérressant cette histoire futur passé ( regarde les sites que tiodrick a mis un peu plus haut si tu veux ;)
lumière céleste

Message par tiodrik » Mer 15 Mai 2013 13:27

Bonjour Angel 13
Merci d'avoir suivi notre conversation.
L'homme don je parle ne ma pas donner son nom, en faite je ne lui est pas posé non plus en vrai dire.
Cet homme en question, quand je l'ai vu m'a fait penser directement à un homme de légende ( Merlin )
Maintenant en réfléchissant bien d'après ce que tu dis, un homme sage qui est plutôt bénéfique dans mon sens, il à voulu me guider afin d'avoir une connexion avec lui, chose que je n'ai pas compris au moment que sa c'est passé.
Ma chienne à surement compris à ce moment.
Par contre je n'arrive pas à savoir quel est la personne qui dit ' NON ' avec affirmation !!, quand un esprit essaye de venir prendre contact avec moi.
Angel 13, tu pratique les tarot, est ce que sa t-intéresse un tarot nommée:
QUANTUM version 2.0 de Kay Stapforth -Chris Butler,
Je l'ai juste ouvert, mais non utilisé, je ne m'en sert pas, il est tout neuf, si c'est ok pour toi je te l'offre.
Tient moi au courant
TIODRIK
tiodrik

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 13:37

le non avec affirmation! est ce que son visage t'inspirait confiance tiodrick??

J te demande cela car il m'arrive d'avoir dans des communications des petits mêle tout tu vois, il adore semer le doute.. sa les amuse.. :hum: sa part si tu te vide et que u attire plus encore de positivité... il est peut être la pour semer des doutes, va savoir.. et vu que tu bloques...
pose toi la question alors sur ton sentiment, ton ressenti sur celui qui te dis non justement... tu dirais quoi sur lui?
lumière céleste

Message par angel13 » Mer 15 Mai 2013 13:49

avant toutes choses, je " tire les cartes" pour les copines, mais c 'est un bien grand mot compte tenu que j ai toujours mon livre à côté bien que depuis peu j essaie de fonctionner différment c'est à dire je note mon ressenti par rapport au jeu et ensuite je vérifie dans mon bouquin si c 'est cohérent.. mais à côté des vrais, de ceux qui tirent vraiment les cartes qui ont de l'éxpérience , suis au niveau de l'élastique de leur chaussette!!!!
ceci étant pour toi Tiodrik, je verrais bien cette " personne" dans le sens de guide spirituelle , la sagesse de l'âge, et comme ils le disent sur le bouquin" il se réfère à une évolution peu évidente mais profonde , secrète.... lentement mais surement....
( c'est très gentil pour ta proposition mais j 'essaie de m approprier le jeu que j ai déjà , pour le moment je vais contiuer avec celui ci , mais merci à toi)

pour Lumière Céleste: la carte 11 c'est la Force, c'est essentiellement l'impatience mais aussi la ténacité, la volonté, la faculté de surmonter les obstacles, et c'est aussi l'évolution ( toujours en lien avec cette ténacité, et l'envie d'y arriver) +>par contre là pour le coup , j ai plus le bouquin sous les yeux je vérifie quand même mieux ce soir , mais dans les grandes lignes c'est l idée
angel13

Message(s) : 94

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 15:17

merci bcp angel 13 pour cette info qui rejoint bien ce qui tourne autour de cette histoire que je démèle :D ...on me surnomme la gratteuse car je lache jamais prise.....mais l'impatience tu dis( je suis patiente mais parfois un minuscule retour mes origine colérique car cette histoire m'a affectée mais j'ai tendance a surmonter des obstacle pire que des ouragans tellement je suis décidée a trouver la vériter ( faculté de surmonter des obstacles comme tu dis ;) ).

merci encore pour l'info , je vais revoir dans le contexte que cela a été établi ( faut que je me remette cela en mémoire)...

quand a tiodrick.. il arrive bientot a ses 10 messages :lol: j'espère que le coup technique qui a fonctionné chez loi fonctionnera chez lui :lol:
lumière céleste

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences