LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Communiquer avec un proche décédé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Communiquer avec un proche décédé

Message par lumière céleste » Ven 10 Mai 2013 20:40

voiilà, le sel , un bête sel fin de cuisine;)

les encens moi c'est écrit comme sa sur mes pots que j'achète ( je te passerai en mp si je trouve un nom autre que ce que j'utilise, je vais demander a mon magasin tkt, je vais y répondre) tu es de belgique comme moi? je te donnerai l'adresse ou en envoi mais en mp :lol: ... no pub!)

la barrière sa prend a apprendre a visualiser mais c'est pas un mur de carrelage c'est comme si tu avais une personne a qui tu parle derrière un carreau de fenêtre vois tu, tu doit l'entendr mais t'isoler totalement comme si tu étais dans ta cuisine et la personne a l'extérieur pour faire une protection... ton soucis c'est vraiment l'energie négative

la , comme sur tes douleur, tu me parles que tu te les prends... je vais prendre la peine de prendre du recul et je vais voir sa avec ma fille, c'est étrange... j'ai au premier abord le seniment que tu a du mal a canaliser ou du moins a centrer cette force de douleur négative tu vois....

moi , j'ai appris a tirer la douleur comme des maux de tête, de l'infection, ect, j'ai jamais testé des cancer ce genre de truc....
aas tu essayé de canaliser en prenant par la main la personne... tu la place face a toi, tu lui prend la main et tu cherche a absorber la douleur par les flux énergetique ( tu imagine que ta main est une pompe qui aspire), sa peut te monter jusqu'au coude si c'est fort mais tu imagine, pour t'aider a canaliser, que tu a comme des sacs que tu remplis a hauteur des poignet ou dans le creux des mains.... a un moment, quand c'est chargé, que tu peux plus tirer... tu lache la main et tu secoue ta main comme pour te débarrasser et tu les passe sous l'eau tu comprend? c'est une technique de guerisseur et je suis sure que il y d'azutre façon de faire mais moi c'est ma méthode :)

t'es tu deja posé la question si justement tu n'aurais pas ce don de guérisseur?? je sais pas trop ce que tu fais, tu peux expliquer pas de soucis

mais je vais réflechir a sa , toujours prendre du recul, sa aide.. je demanderai l'avis a ma fille comme elle est medium aussi... je te tiens au courant et n'hésite pas a venir en mp pour pas charger le poste car on s'éloigne du poste et on va prendre du fouet mérité :fouet: :lol:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par angel13 » Ven 10 Mai 2013 21:03

bonsoir Lumière celeste,

merci pour toutes tes réponses qui me rassurent et m aident à prendre confiance en moi et surtout à comprendre tout le " reste"!!!! bref juste une anecdote, hier soir , télé qui s allume encore... et là me suis gentillement énervée ( en fait j ai lu un post ou une dame parlait de sa fille dans un cas ou le bébé était enquiquiné par des entités, esprits?? ( sorry je fais pas encore la différence::!!!!lol ) et la j ai dit stop ca suffit poliment gentillement!!! lollllllll
tout ce que tu racontes est passionnant et je je reste scotchée.

en revanche j ai changé les coupelles de sel que j avais mise dan la maison, ( sel ancien dans les wc.. et hop on tire la chasse!!=)

concernant lon gros matou... je n ai donc pas halluciné???? les chats ( ou autres animaux pourraient donc voir des "esprits"?? d ou la tête pas rassurée de mon gros?? et le fait qu il suive qqchose que je ne vois pas mais qui bouge ??? ce qui m ...... c 'est que qqs fois il regarde juste à coté de moi et je ne vois rien !!!! comment doit on réagir dans ces cas là? iGNORER ( comme je pense l avoir compris ou lui parler<,??

Voila pour moi. par contre l'écriture automatique semblerait "dangereuse" d 'après ce que ma "voyante " m avait dit!!! ( non ne ris pas Lumière celeste lol) tout comlme le ouija ( je ne sais pas l'ecrire ) elle me l avait déconseillé dans la mesure ou un esprit ' mauvais peut entrer en toi " d après ce que j ai compris ... Lumière celeste dis moi si je dis des bétises , c 'est en gros ce que j ai cru comprendre, et quand je l avais fait j arrivais à lire en fin de séance " demande à maman" mais cette phrase sur des lignes entières .. elle m adit de ne pas continuer.... ( sachant que je suis une basique novice!!!!)

merci Lumère Celeste
angel13

Message(s) : 94

Message par lumière céleste » Sam 11 Mai 2013 08:27

voila...

oui ton gros matou regarde certainement un esprit qui se trouve a côté de toi, je te rassure, si c'était mauvais, il se gênerait pas a te faire remarquer sa présence,c 'est surment n bienveillant... tout le monde en a autour de soi je te rassure, c'est pas uniquent toi qui est traquée... c'est leur rôle :lol:

donc ignore vu les petits ennuis que tu a frequement, tes bienveillant sonr peut être plus présent car un mauvais t'ennuie vu tes problème étlectrique, ect... donc un conseil si cela n'augmente pas, ignore et si ca vient ben soit tu repond comme quoi sa ne te fait pas peur ou tu fait semblant mais mentalement tu montre que tu n'a plus peur d'eux... saa suffit parfois a les faire dégager ( c'est d'expérience ;) )

esprits, entité, je crois que tout le monde n'est pas d'accord,.... pour moi une entité est un esprit en fait .. une entité ,c'est représente plus quelque chose de néfaste, un esprit qui se terre dans un coin de maison pour plusieur raison ( soit il n'a ja.ais trouvé la lumière, soit c'est une personne qui décide de refuser de rejoindre d'elle même le monde de l'au delà...

j'en ai eu une dans mon autre maison... a cette époque c'est une dame qui m'a aidée a la faire dégager et tu va comprendre ce qu'on li avait fait pour qu'elle reste terrée dans ma maison... je raconte vu que vous aimez les histoire scotchante :lol: ....

ma mèère avait envoyé du mauvais chez moi et cette dame cherchait à faire partir mais... a chaque fois qu'elle passait dans le hall d'entrée elle s'arrêtait en levant la tête et finissait par me demander a chaque fois " tu n'a pas une sorte de petit placard dans ta maison??"... pour moi non donc c'était non!... mais au bout de 3 fois qu'elle me demandais " tu es sure, réfléchis quand même" ...je me suis souvenue subitement qu'une de mes amie qui avait une drôle de faculté ( elle pouvais dire quelque jour a l'avance " cette personne va mourir.... sa lui venait en temps et elle détestait cela :( .... donc cette amie m'avait un jour demandé en entrant dans ce même hall si je n'avait pas une sorte de niche dans un mur ( je lui avais dit non en riant et elle avait laissé tomber)..

j lui explique l'histoire de mon amie et elle demande pour la faire venir... mon amie repond favorablement et débarque a la maison... elle on échangé c leur ressenti sur ce placard et sont finalement montée au 2 eme étage .. et là , a coté de la porte de ma chambre se trouvait une porte avec un minuscule grenier dans la pointe ( 1m sur 2m)...
la dame qui m'aidait l'a ouvert et a été frigorifiée et ma montrer le plancher!... en 10 ans , je n'avais jamais remarqué cela car je n'ouvrais jamais cette porte.... le plancher était recouvert de carton caisse qui avait été agrafé et cloué tout les 3 cm environ!! c'était tellement plat qu'on ne l'avait jamais remarqué!! elle était certaine que ce carton cloué d'une telle manière allait donner réonse a cet froideur.. on a décloué toutes les couches ( 3couches!!), on c'est prit une nervosité d'un truc invisible qui s'énervait... elle a oté au pied de biche le plancher et elle a découvert une statuette en béton d'un homme sans bras avec des croix en bois tout autour!!.... ca c'est une entité... on a fait une sorte de sortilège ou pentacle a cette personne et c'était comme un emprisonnement .

ici , avec les années, ma fille qui est medium faisait un blocage inconscient qui lui fait avoir peur des garçons ( plus grand et autoritaire).. elle en a peur et j'ai su lui raviver son souvenir par des flash que j'ai eu car la psy bloquait avec elle...
a l'âge de 4 ans, je l'a retrouvait la nuit errant dans la maison et elle ne disait pas ce qu'elle faisait la ( elle a été suivie par un psy pour somnambulisme mais elle a jamais parlé).... elle s'est souvenue qu'un homme ( cette entité) venait la chercher la nuit, il était énorme, tout noir, une très mauvaise haleine qu'il lui soufflait au visage.. elle expliquait qu'il l'obligeait a l'accompagner dans la maison la nuit,... qqu'au debut il était gentil... puis il est devenu méchant .. il l'obligeait a sortir du li et si elle ne marchait pas ... ses pieds se surélevait du sol sans qu'elle marche!!! ( c'est ce qui a provoqué ce blocage et ses promenade nocture! ( aujourd hui elle s'en ai souvenue et elle va bien et n'a plus peur vu qu'elle est medium et n'a pas du tout peur des esprits!)

la seul chose qu'on ne comprend pas ,c'est qu'il lui montrait ses doigt et lui disait 3, 2, 1 et disait zéro!! en ricanant....

on est 3 medium a la maison ( moi , ma fille et mon fils).. mais je ne sais pas pourquoi :hum:

je rassure, la dame a mis du sang de dragon , une barrière de neuvaine et en deux jour il est parti mais j'ai vendu la maison !

voilà pour moi ce que c'est une entité.... ou des esprit qui se terre dans les chateaux ect....

pour l'écriture automatique, moi je pensse que c'est come le oui-ja... sans un bonne connaissance et un don... tu a le risque que cela tourne mal car c'est une sorte d'appel.... ceci reste mon avis personnel car je sais que pas mal de personne diront qu'il n'y a pas de danger avec l'écriture automatique mais moi je reste sceptique car je sais de quoi est capable un esprit!

donc, ignorance absolue quand on ne sait pas et un mental ( genre j'ai pas peur des mauvais esprit car je sais ce que c'est réelement... une ancienne voisine pire qu'une mauvaise , qui adore faire le mal c'est tout!! sa démistifie et sa rassure ;) .... il existe dans l'au dela des esprits plus malin, des anges de la mort comme je les appelle mais c'est rarement que tu te prend sauf moi mais j'en ai eu que deux et sa m'empêche pas de les faire dégager malgré qu'ils sont plus rusé ( je vais apprendre l'ombre pour mieux comprendre ;) )....

voilà :lol:
..
lumière céleste

Message par tiodrik » Sam 11 Mai 2013 11:16

Bonjour lumière céleste,
Pour ceux qui est des encens, j'ai trouvé les 2 encens sur un dite web, mais celui de l'aura je ne le trouve pas.
Pour ce qui est de moi, je suis clairvoyant, j'ai plusieurs site web ou je parle de mes histoires et anecdotes lié à ma capacité de clairvoyance.
Je me suis jamais posé la question du guérisseur, !!! on me la dit plusieurs fois à force de capté les douleurs des autres, !!!!
Comment faire pour parler en privée entre nous deux.
Tient moi au courant, merci à toi.
Tiodrik
tiodrik

Message(s) : 16

Message par lumière céleste » Sam 11 Mai 2013 13:20

il te faut 10 message pour les mp... t'inquiete pas on va avancer en mp.... donne des info ou je peux voir, sa va sur
rement m'aider pour t'aiguiller :lol:

l'aura je cherche de mon coté ce qui pourrais remplacer si tu a du mal a trouver.... :lol:

edit: en effet les mp ne fonctionne pas.... intéresse toi a des pose et repond pour accéder en mp! :lol: j'attend que tu arrive a 10 mp et on passe en mp... en attendant donne moi tes coordonnées de web ou tu parle de ta clairvoyance, j'ai vraiment besoin de bien comprendre pour t'aider au mieux ;)
lumière céleste

Message par angel13 » Sam 11 Mai 2013 21:05

bonsoir,
sorry de répondre tard... ma fille malade ;<.... bref pour l écriture automatique je pense qu il faut être relativement czlé et expert.... bre à mon avis , à prendre avec beacoup de précautions...
Lumière celeste , j ai adoré ton message avec toujours les anecdotes, désolée pas bcp de temp ce soir mais promis je te réponds , et merci pour ces belles réponses.

bonne soirée et prudence à mon <hhhhiuuuuuuuumble avis avec l'écriture automatique...

ps.. est ce que tu peux arriver à voir d après une photo si une personne pratique dela magie "noire" ou en a été victime,,,
???

bonne soirée
angel13

Message(s) : 94

Message par tiodrik » Dim 12 Mai 2013 00:57

Bonsoir lumière céleste,
je te donne mon lien de site afin que tu puisse comprendre [ http://www.tiodrik-klein.com/index.html ]
Voici certaines de mes histoires dont je parle aux rapports de notre conversation.
[ http://www.tiodrik-klein.com/empathie-ndeg-3.html ]
[ http://www.tiodrik-klein.com/empathie-ndeg-1.html ]
[ http://www.tiodrik-klein.com/empathie-ndeg-2.html ]
Il y en a d'autre plus étonnant encore qui ne sont pas écrit et mis en ligne sur le site.
Si tu as le temps tu pourras lire mes autres histoires, sachant que je suis en train dans écrire d'autre qui sont arrivés récemment, dans le même conteste.
Va dans la page contact pour me joindre.
Voici un site qui propose des encens que tu m'as parlé [ http://www.collier-universel.com/crcc/e ... ncens.html ]
Peut être que toi tu trouveras celui de l'encens aura, dans leur désignation à eux.
Merci à toi
Tiodrik
tiodrik

Message par lumière céleste » Dim 12 Mai 2013 08:47

ok ok, je regarde demain et te converse sans faute ;) ... aujourd hui gros rituel donc je me canalise uniquement la dessus, faut que j'envoie la patate :lol:
lumière céleste

Message par tiodrik » Mar 14 Mai 2013 12:47

Bonjour Lumière céleste,
Comment ça va ? Bien j’espère, je n'ai plus de news de toi concernant notre dernière conversation, au sujet de mon site.
Tient moi au courant.
En te remerciant.
Tiodrik
tiodrik

Message par lumière céleste » Mar 14 Mai 2013 12:58

je suis la tiodrick... excuse moi j'ai pris du retard car j'ai fais mes rituel et je me suis rendue compte de certaine chose qui tournait et il fallait que je gratte ce qui se passait ( je suis une gratteuse de détails ,pour moi tout est puzzle et je dois tout rassembler sans oublier une pièce sino c'est pas moi :lol: )...

je ne t'ai pas oublié :lol: je ne ferais pas cela ;) je vais voir justement tes sites :) :lol:

edit: voila j'ai tout regardé et je ris.. ta forêt de broceliande, on dirais moi au début quant je cherchais... la si tu veux j'ai pas mal de questions parce que tu semble vouliir comprendre tout sa tiodrick....alors la, je peux t'aider si tu veux comprendre! j'ai fait "certaines choses" que je ne peux dire directement ici car si on met en pratique certains de mes exercices et technique pour "ouvrir" ( ce que tu eexplique je pense serait intelligent pour "avancer"... alors arrive a tes 10 message pour qu'on puisse parler en mp.... je te communiquerais mon mail

tu a des signe que tu n'a pas compris et tu "devrais " les exploiter si je peux te conseiller ( d'ailleurs celui qui a besoin peut me contacter en mp, je suis ouverte a tout le monde)

mais ici, ce que tu expliques me parle énormément et je t'expliquerai la similitude de ce que tu écris et "certaines" de mes expérience pour comprendre car j'ai eu une chance énorme, c'est d'être guidée par mes esprits et ma fille faisait ses armes en même temps que moi...

tu ne devras te contenter des encens... je pense avoir compris ce qui se passe, si tu veux je peux te guider pour éclairer ta lanterne sur tout tes "bizarre " "étonnant" .. j'ai bien bien apprécié :lol:

alors sinon l'encens qui remplace au mieux mon aura, c'est "ambre mystique" le 11 car c'est surtout dazns le sens de l'augmentation de l'energie universelle... ton ambre mystique ouvre justement le coeur et le 3 eme oeil.... je te conseillerait aussi le saturne avec tes histoires ( je t'expliquerai le pourquoi justement), il est une aide a découvrir les secret et tu chercher, tu cherches...

il y a des signes que tu n'a pas compris et tu dois ouvrir pour canaliser chaque signe justement.....
Certaines histoires sont la pour te "guider" et non résoudre... j'en ai fais des kilomètre de "guidance" avant de "pouvoir " utilser" mon don..... je ne me suis pas installée officiellement car j'ai besoin de radiesthésie en plus et de magnétisme et aussi du tarot...une fois acquis, je me sentirais en équilibre parfait pour ouvrir officiellement, je vais avoir41 ans....c'est juste pour dire qu'il ne faut pas brûler des étapes sinon tu passe à côté de "guide" ;)

j'ai une question... quand je lis, on a la sensation que tu es bien a l'aise avec un vivant mais un "esprit" semble te bloquer?
Tu en est où par rapport a tout cela? tu comprend tes peurs ou elle sont toujours là? explique stp :)
lumière céleste

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences