LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Tarots ésotérique du monde des fées

Modérateur: Modérateurs

Tarots ésotérique du monde des fées

Message par cristalline » Lun 22 Avr 2013 07:54

Bonjour à tous,

Comme mis dans ma présentation j'ai le tarot ésotérique du monde des fées ... je n'y connais rien en tarot alors voici mes questions ... désolé si elles vous semblent "bêtes" ...

1. J'ai déjà lu pas mal sur les tarots et apparemment il faut un minimum "d'études" ... vrai ? peut on utiliser un tarot de manière purement intuitive ? et interpréter sans faire référence au livre donc suivant seulement son ressenti ? est ce "trompé" la personne pour qui l'on tire ou se trompe t on pour nous mêmes (tirage pour soi) ...

2. J'ai voulu suivre une fois une formation mais beaucoup utilisent le tarot de marseille et quand j'arrive avec mon tarot des fées cela pose problème alors que j'ai déjà regardé les arcanes majeurs sont les "mêmes" mais sous des noms différents ... qu'en pensez vous ? je ne vais pas utiliser un tarot qui "ne vibre pas" pour moi ...

3. Il y a pas mal de cours gratuit en ligne mais toujours sur le tarot de marseille ... ou pourrais je trouver un cours "neutre" ... ???

4. Quel livre me conseillez vous pour débuter dans ma pratique ? en sachant que j'aime lire mais suis plutôt "intuitive" ... ici je me contente de tirer une carte "du jour" ... je le porte ou le prends avec moi ... je regarde souvent les cartes car je le trouve beau ... j'établis une "relation" avec lui en gros :love: ...

5. Connaissez vous ce tarot et qu'en pensez vous ? dois je avoir un autre tarot pour "apprendre" ?

6. Je range toujours mon tarot dans l'ordre et le purifie au soleil et à la lune ... je suis plutôt moi même "lunaire" ... dois je tirer le soir a votre avis ?