LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

hernies discales douloureuses!!! et pierres!!!

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

hernies discales douloureuses!!! et pierres!!!

Message par angel13 » Sam 20 Avr 2013 20:58

Bonsoir,

Je voudrais avoir vos témoignages sur des personnes ayant comme moi des hernies discales très douloureuses mais pas encore opérables...

j avais lu que la malachite et la magnétite pouvaient faire sensation!!!

bref souffrant beaucoup aujourd hui... j ai collé la malachite avec un gros sparadrap et je l ai porté toute la journée . étrangement les douleurs se sont atténuées dans la journée. et ce soir j ai rajouté la magnétite collée dans le même sparadrap ... Je vouf=drais juste savoir si d autres personnes ont ressenti un effet bénéfique ou pas?

si vous avez d 'autres astuces... je suis preneuse!!!
j avais pensé faire un elixir de magnétite.... mais ce qui me rebute un peu c 'est la forte odeur de cette pierre ( pierre brute)...... qu en pensez vous?

merci
angel13

Message(s) : 94

Re: hernies discales douloureuses!!! et pierres!!!

Message par aKa$ha » Sam 20 Avr 2013 21:27

Aucun rapport, mais, as-tu testé un chiropracteur ou ostéopathe ? Si ce n'est pas contre-indiqué à ton "stade" de l'hernie bien-sûr.
Peut-être l'acupuncture peut faire quelque chose aussi. Je ne sais pas.
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par airzombie » Dim 21 Avr 2013 01:31

Uncaria tomentosa.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Boréal » Dim 21 Avr 2013 08:29

Bonjour :)
Je pense qu'un élixir de magnétite pourrait être vraiment très bénéfique ! Passe ta pierre un peu sous l'eau avant de faire ton élixir et je ne pense pas que l'odeur qu'elle dégage se ressentira dans l'élixir, mais peut-être que des experts auront un autre avis ? :roll:
Le difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu...
Boréal

Message(s) : 88

Message par angel13 » Dim 21 Avr 2013 09:48

Bonjour,

merci pour vos réponses, en fait je traitée et soignée médicalement... + kiné osthéo rééducation, bref la totale!!! et je me dis que si je peux " soulager " les douleurs avec pierres, élixirs.... ca serait bien!! ( ceci étant je suis largement consciente que ca ne se substitue pas à 100% au traitement médical!)
pour ce qui est de l'élixir, je me pose de plus en plus de questions, car j ai eu le malheur de la faire tomber ce matin elle s'est cassée en deux et me semble assez friable ( c'est une pierre brute et pas une pierre roulée).. donc en plus de l'odeur.... j hésite un peu!!

par contre que signifie "uncaria tomensosa"??

merci je vous tiens au courant.
angel13

Message par Boréal » Dim 21 Avr 2013 09:51

Oui alors effectivement dans ce cas là... Je n'en sais rien du tout ! Si la pierre s'est cassé en deux.. Tu es sûr que c'est de la magnétite ?

Uncaria tomentosa ? :| http://fr.wikipedia.org/wiki/Uncaria_tomentosa
Le difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu...
Boréal

Message par angel13 » Dim 21 Avr 2013 14:48

re .. je viens de me renseigner sur cette plante que je ne connaissais pas , elle a vraiment l 'air bien..

je vais la commander et je te dirai la suite ...

par contre oui, ca ressemble très très fortement à de la magnétite, je vais néanmoins attendre s 'il y a d 'autres comm avant de préparer un elixir!!
angel13

Message par Boréal » Dim 21 Avr 2013 14:57

Oui je pense que c'est préférable d'attendre les avis des experts ;)
Boréal

Message par Blodeuedd » Dim 21 Avr 2013 15:53

Tu peux toujours faire un élixir indirect. Par exemple en mettant la pierre dans un verre avec de l'eau, puis le verre dans un autre récipient plus grand avec de l'eau. Ça peut demander plus de temps que de manière directe, mais l'eau du deuxième récipient sera chargée sans avoir été en contact avec la pierre.
Blodeuedd

Message par angel13 » Dim 21 Avr 2013 16:09

Effectivement, je n 'y avait pas pensé et ça règle mon problème!!! :bravo: bien vu , par contre à ton avis combien de temps penses tu qu il faille, ou est ce que je ressentirai le moment ou l eau sera chargée?
bonsoir,

j ai tenté l'élixir de malachite .. ( manière indirecte comme conseillé, car toxique ) et ma magnétite scotchée dans le dos... l élixir parait sensiblement calmer les douleurs, mais c est à vérifier sur plusieurs jours... trop tot pour dire.)
merci pour les comms! :)
Dernière édition par angel13 le Lun 6 Mai 2013 19:57, édité 1 fois.
angel13

Suivant

Retour vers Les différentes thérapies