LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

hernies discales douloureuses!!! et pierres!!!

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: hernies discales douloureuses!!! et pierres!!!

Message par airzombie » Dim 21 Avr 2013 16:37

@angel13

Tout le genre uncaria à d'extraordinaires propriétés anti-inflammatoires. Je t'ai proposé tomentosa parce que plus disponible, pour ma part j'utilise uncaria guianensis.

J'ai débuté l'usage pour soulager mon arthrite (le printemps humide et froid, ici, grrr) pour constaté qu'en plus mon hernie discale qui est un grave problème chez moi depuis des dizaines d'années suite à un accident ne me faisait plus mal du tout.

Bref, si ça peut t'aider, tant mieux.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Blodeuedd » Dim 21 Avr 2013 16:38

Alors jusque là je n'ai pas beaucoup pratiqué les élixirs minéraux. Mais sur le blog de Julia, sur le sujet concernant la fabrication en méthode directe, elle indique 4 heures pour un élixir peu chargé. Donc, personnellement, j'aurais tendance à partir sur un temps minimum de 4/6 heures pour un élixir indirect. Mais d'autres t'apporteront peut-être de meilleures précisions là-dessus :).
Blodeuedd

Message par angel13 » Dim 21 Avr 2013 21:12

Merci pur votre aide je vais tenter à la fois les plantes et l'elixir. ai préparé ce soir un elixir de malachite ... pour la suite e vous tiens au courant .. si ca peut soulager je prends!!! merciiiiiii :D

re re je viens de commander la fameuse griife de chat!! pour l 'elixir j ai pas eu le temps mais merci pour les conseils
bonne soirée

re bonsoir,

voilà j ai reçu mes plantes et et ce soir j ai préparé mon elixir, je n ai encore rien testé des deux , c 'est en cours de préparation, donc je vous fais un retour dès que j aurai attaque,... si ca peut aider qq un plus tard!!! :D

voilà elixir de malachite et de magnetite.... + la fameuse plante + les HE... ca soulage un peu et ca m evite de tenir sans prendre de médocs régulièrement... merci pour votre aide, voilà je continue ..... :bravo:
angel13

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies