LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Plusieurs magies simultanées

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Plusieurs magies simultanées

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 15:16

Bonjour,

J'ai dû me réinscrire ne me rappelant plus de mon mot de passe, et oui suis cruche parfois ;)

Alors voila :

Je suis allée chez un ami, il y a qques temps, la cave de la maison était habitée, même si je n'y ai pas ressenti pour autant d'agressivité.
La personne qui habite les lieux rencontre qques problèmes, qui ne sont pas nécessairement dûs à des entités, mais plutôt à un environnement paupérisé, qui ne vient pas toujours manger au restaurent.
N'ayant ressenti aucune agressivité et ayant retrouvé par le net, deux des entités dans cette cave, un chien, et une dame pharmacienne, via les faits divers, je lui ai juste conseillé pour l'instant de faire une neuvaine et de mettre un cierge, pour aider celles ci à monter dans la lumière.

Or, ces jours ci, comme son restau ne fonctionne pas beaucoup, il nous en a parlé via internet, et certaines personnes ont décidé d'y aller, pour "boxer" les entités présentes, à plusieurs, et chacune avec sa magie....

Invitée, j'ai refusé de m'y rendre, car je ne suis pas d'accord avec cette manière de faire, car je la trouve plutôt dangeureuse.
En effet je pense que mélanger les magies, chaque personne dans une pièce de cette maison, est plutôt dangeureux.

Je comptais y retourner en mai pour user du camphre et de la sauge avec mon thôt, mais comment oserai je y retourner par la suite.

J'ai besoin de vos avis éclairés, qu'en pensez vous ?

Dans la hâte de vous lire, je vous remercie tous.

Maryn.
Maryn

Message(s) : 10

Re: Plusieurs magies simultanées

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 15:24

ps: j'ai une photo de la cave en question...
Maryn

Message par Blodeuedd » Ven 19 Avr 2013 15:46

J'aurais tendance à me dire que c'est un peu méli-mélo, et je ne sais pas pour l'aspect danger mais j'ai des doutes sur l'aspect réussite (ça dépend de qui fait quoi, mais on peut imaginer que ça tourne à "odre, contre-ordre, désordre" si c'est pas trop organisé). Il est certain au moins que ses soucis ont un rapport avec des "entités", et même s'il y en a encore ? Personnellement, là comme ça, j'aurais plus tendance à voir à distance ce que ça va donner (et à la limite grappiller plus de précisions en attendant si c'est possible, en discuter un peu plus avec les personnes).
Blodeuedd

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 16:06

Merci pour ton avis :)
Disons que l'une d'entre elles dit utiliser du reïki, l'autre des prières, et une autre un truc de ses ancêtres....
Oui, pour moi aussi c'est brouillon, et je pense que cela peut plus donner du négatif que du positif...
Quand au reïki, je ne lui connaissais pas cette utilisation....
Maryn

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 18:44

Est ce dangereux comme je le pense ?
Maryn

Message par Aniste » Ven 19 Avr 2013 19:26

le mélange de magie n'est pas dangereux ou surprenant en soit
mais je suis contre le boxage d'entité
Aniste

Message(s) : 72

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 19:53

Disons que les mélanges me font penser qu'ils peuvent réveiller des mauvais trucs si mal fait, et le "boxage" d'entité, je suis aussi radicalement contre...
Il t'arrive de faire des mélanges pour aider à partir des entités ?
Maryn

Message par Aniste » Ven 19 Avr 2013 20:22

oui
en magie 1+1 donne infinie et non 2
mais il faut savoir doser les mélange et ne pas tout mélanger archiquement
cela pourais etre dangereux
Aniste

Message(s) : 72

Message par Maryn » Ven 19 Avr 2013 21:28

Je te remercie de ta réponse, donc cela veut dire que chaque personne dans une pièce de la maison, utilisant sa propre magie, c'est dangereux, car ce sont des personnes différentes car il n'y a aucune concertation...
Es tu d'accord ?
Maryn

Message par thunder81 » Ven 19 Avr 2013 22:28

Bonjour aillant moi même un restaurant et rencontrant des difficulté d'exploitation grâce à des personnes très "gentilles". Je ne vois pas en quoi des entités présente à la cave pourraient gêner l'exploitation du restaurant.
J'irais plutôt voir du cotés des taux vibratoire de l'établissement afin d'y détecter un éventuel sortilège...

Le mélange de pratique (car pour moi le Reiki n'est pas une magie) ne sont pas dangereuse dans ce cas là! Car le Reiki apporte de l'énergie, les pierres aussi, et le "truc" avec les ancêtres je ne sais pas ce que c'est.
En ce qui concerne le "bottage de cul" des entités pour le Reiki c'est avec de l'énergie et les pierres aussi donc pas bien agressif.
Tu parlerais d'exorciste ou passeur d'âme ce serait plus "pas gentil"
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes