LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Éveil des citadelles

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Éveil des citadelles

Message par wongkem » Jeu 18 Avr 2013 14:46

Bien le bonjour !

J'aimerais exposer ici une formule d'énergisation que j'ai beaucoup utilisé, et que je recommanderais. Personnellement, je la trouve très efficace, mais à vous d'en juger selon l'expérience que vous en aurez. En bref, elle permet un équilibrage harmonieux de la psychée et un renforcement des centres énergétiques. Elle est issue de la tradition ogdoadique. La langue d'usage est le grec ancien, mais une version hébraique existe également (noms de pouvoir entre parentheses), au choix. Perso, je préfère la version grecque, elle est plus en relation avec l'essence de la formule. Les visu se font sur l'inspiration et les vibrations sur l'expiration.

Clavis Rei Primae 1ere Formule

1. Formulation des citadelles

Inspiration : visualiser corona flamae – une boule de lumière blanche incandescente intense qui pulse à quelques centimètres au dessus de votre tête
Expiration : ÈN TO PAN (EHIEH)
Répétez la séquence 3 fois

Inspiration : uncia coeli – une colonne de lumière descend de corona flamae sur l’axe de votre colonne vertebrale, puis se condense en une autre boule de lumière blanche incandescente au niveau du 3è œil, entre les deux sourcils
Expiration : TURANA (YAHVEH ELOHIM)

Inspiration : flos abysmi – la colonne de lumière descend de uncia coeli pour s’étendre en une sphère au niveau de la gorge
Expiration : DESTAPHITON (ELION)

Inspiration : orbis solis – la colonne de lumière descend de flos abysmi pour s’étendre en une sphère de lumière au centre de la poitrine
Expiration : ONOPHIS (YAHVEH ELOHA VEDAAT)

Inspiration : cornua lunae – la colonne de lumière descend d’orbis solis pour s’étendre en une sphère de lumière au niveau du pubis
Expiration : IAO (CHADAI EL RAI)

Inspiration : instita splendens – la colonne de lumière descend de cornua lunae pour s’étendre en une sphère de lumière entre les deux pieds
Expiration : BAT MENIN EKASTOU (ADONAI HAARETZ)

2. Le caducée

Inspiration : visualisez une bande de lumière blanche qui émerge d’instita splendens et qui remonte en spirale (sens contra-horaire) pour être absorbée dans flos abysmi.
Expiration : renforcez la perception de la colonne centrale et des centres d’énergie
Inspiration : visualisez une bande de lumière rouge brillante qui émerge d’instita splendens et qui remonte en spirale (sens horaire) pour être absorbée dans flos abysmi.
Expiration : renforcez la perception de la colonne centrale et des centres d’énergie
Répétez la séquence du caducée en entier 3 fois.

n'hésitez pas si vous avez des questions !
au plaisir !
Ankh, Udja, Seneb (vie, force, santé)
wongkem

Message(s) : 16

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral