LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Purification maison et cave

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Purification maison et cave

Message par manue206 » Dim 14 Avr 2013 06:34

Bonjour,

Alors je vais peut être poser une question idiote, mais c'est pas grave, ca sera pas la première fois :D
Mon frère a emmenagé dans une maison et je lui ai donc proposé de purifier sa maison car le précédent propriétaire, s'est suicidé dans celle ci. Par contre il a un grenier et une cave.
Le premier ne me pose pas problème, je ressens quelque chose mais rien de bien méchant. Comme une présence qui se contentait de regarder ce que je fais. Je vais donc le purifier.
Par contre la cave, je peine a y rentrer et j'y vais vraiment a reculons. C'est une vieille cave en pierre voutée. Après mes parents dans leur ancienne maison avait la même et je peinais déja a y rentrer quand j'étais petite. Est ce un souvenir de ce sentiment ou y a t il vraiment quelque chose qui me dérange dans cette cave... J'en sais rien.

Par contre, je me demandais, s'il lors d'une purification (car je n'ai encore jamais fait de maison comme celle-ci), s'il on ne faisait que les parties "viables" ou aussi les parties comme les greniers et les caves ??? Je pensais tout faire même si je redoutes un peu cette cave.

:bisou:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Re: Purification maison et cave

Message par nathalie62 » Dim 14 Avr 2013 07:19

Je ne peut hélas pas t' aidée.
Je te souhaite bon courage.
A bientôt de te lire
nathalie62

Message(s) : 21

Message par Mme Blanche » Dim 14 Avr 2013 09:03

Si cette cave te rebute à ce point là, fais y bruler directement du camphre.
Ensuite tu décharges ce qui reste au pendule égyptien+sauge.

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par fabricio » Dim 14 Avr 2013 10:26

J'aimerais bien connaitre le protocole permettant de déchargé les reste d'un lieu au pendule égyptiens.
Sur le net a part pour déchargé son pendule je n'ai rien trouvé .
Par hasard Mme Blanche si vous avez un livre a me conseillé traitant de ce sujet je suis preneur :D .

Merci d'avance .

Sinon Manue tu peut au pire carrément purifier au souffre, les résultat sont souvent très probant .
Mais l'ennui avec une cave, c'est le manque d'aération, et bon l'odeur du souffre risque donc d'être présente un bon moment , et sa toxicité aussi.
L'asa foetida pourrait aussi être un bon appui pour dégager un lieu, l'odeur n'est pas top, mais contrairement au souffre elle n'est toxique.
Si jamais tu souhaite en acheté, prend la en bloc, la poudre étant souvent mélangé .
fabricio

Message(s) : 60

Message par Mme Blanche » Lun 15 Avr 2013 05:51

Je ne connais malheureusement aucun livre sur le pendule égyptien qui soit intéressant. Il me semble que Caradeau en a écrit un mais je ne le connais pas.
Je faisais partie il y a quelques années de l'Association des Radiesthésistes Aquitains qui se tient près de bordeaux. J'ai pu échanger avec de nombreux radiesthésistes expérimentés, et c'est dans ce cadre que j'ai appris.
Le pendule égyptien est une onde de forme qui permet au pendule, non plus de se comporter comme un pendule, c'est à dire en amplifiant les micros mouvements du corps, mais comme un émetteur.
Sur un lieu, je constate le taux vibratoire avec un bovismètre. S'il est bon, l'opération s'arrête là.
Ensuite, je décharge le lieux, en émettant une intention, et en donnant une impulsion pour faire tourner le pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pendant quelques minutes. En étant attentif, tu sauras si c'est bon ou pas.
Ensuite, je le recharge d'énergie plus "positive", de paix, en l'obligeant à tourner quelques minutes dans le sens des aiguilles du montre.
Tu retest au bovismètre, et normalement, ton taux doit avoir drastiquement monté. Sinon, tu recommences.

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par manue206 » Lun 15 Avr 2013 07:16

Merci pour votre aide. Effectivement, j'ai peur que le souffre soit un peu fort.
J'avais pas pensé au camphre. Merci Mme Blanche. J'ai effectivement fait le test avec l'échelle de Bovis et pour le grenier, ca reste dans la norme. Par contre dans la cave, c'est vrai que vu qu'elle me rebute, je l'ai pas fait :(
Il faudrait que je prenne mon courage a deux mains et que j'y descende pour faire le test pour voir
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message par Salazius » Lun 15 Avr 2013 08:54

En premier lieu n'y entre pas si tu n'es pas armé. La première fois que j'ai voulu purifier une cave, à peine j'ouvrais la porte y menant, je me suis pris un punch dans le ventre par l'entité résidente, je peux te dire que la fois d'après j'y suis descendu avec l'épée rituelle ...

Donc si tu es armé, ok vas y avec le pantacle de plomb, l'épée, feu consacré, eau lustrale, sel consacré, encens (camphre en effet, + oliban c'est très bien).

Pour le reste, une bonne prière d'exorcisme fera l'affaire avec des tracés de signes type pentagrammes ou hexagrammes, croix ... si tu connais le rituel du petit pentagramme fais le, celui de l'hexagramme mineur, aussi.

Dégager l'entité c'est bien, faut la faire monter si possible, donc création d'un vortex sur l'au delà lumineux et hop.

Puis nettoyage des murs par des bannissements de mémoires, si possible balader un vortex tornade dans les murs, plafond,sols de la maison toute entière.

Bon courage !
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par wongkem » Lun 15 Avr 2013 10:56

Salut,

Pour la purification, dans un premier temps j'utilise tout simplement de l'oliban en grains que je fais brûler dans la piece à purifier, accompagné des quelques grands bols de charbon de bois (qui siphonne littéralement les énergies). Souvent cela va suffire. S'il s'agit d'une entité qui persiste à ce moment je procède à un exorcisme. Dans le cas où l'entité est chassée et à tendance à revenir, je place une divinité protectrice dans le lieu à proteger (Arès, Hécate et Anubis sont des divinités utilisés avec succès).
en espérant que cela puisse t'aider :)
Ankh, Udja, Seneb (vie, force, santé)
wongkem

Message(s) : 16

Message par manue206 » Mar 16 Avr 2013 06:43

Merci pour vos expériences. Je pense que je vais déja commencer par la sauge pour la maison et le grenier, et le camphre pour la fameuse cave... Dans celle-ci, mon frère sera pas trop loin au cas ou mais bon, je pense pas me faire "attaquer".
Je ressens plus quelqu'un de frustré (genre vieux papy qui bougonne :D ) qui est ronchon pour je ne sais quelle raison.

Pour les divinités, comme d'habitude et parce que je me sens bien avec elle, je ferais appel a Hestia, déesse du foyer
manue206

Message par thunder81 » Mar 16 Avr 2013 07:25

Je ne vais pas rajouter ma façon de faire je pense que tu en a suffisamment dans les post précédent! Je voudrais juste attirer ton attention sur ta "peur" de la cave. Elle peut avoir deux origines:
1- soit comme tu le dis il y a une entité dedans et tu réagis de cette façon, c'est logique!
2- soit sa viens comme tu le dis aussi de ton enfance et dans ce cas c'est une peur viscérale!
L'une ou l'autre des origines peut importe mais là ou sa risque de devenir problématique c'est si les deux cas ce croise car en l'occurrence tu seras affaiblie par ta peur viscérale et donc pas dans la meilleure position pour purifier et chasser une âme!
A voir! bon courage.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Suivant

Retour vers Questions Pratiques