LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Ma vie, mon chez moi

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Ma vie, mon chez moi

Message par nathalie62 » Mar 9 Avr 2013 05:19

Je viens juste vous donner mon témoignage
Ça fais plusieurs année que nous avons un ou plusieurs invité chez nous. Nous avons fais construire notre maison il y a 24 ans. Les manifestations ce fond régulière. Ça me fais sourire car il n'y a rien de méchant. Mon mari qui était septique c'est rendu a dissidence que nous n’étions pas seule. Porte qui s'ouvre seule ( c'est la seule porte qui est difficile a ouvrir il faut forcer et elle fais du bruit, donc on l'entend s'ouvrir). télé qui ce mets en marche ou le son qui monte a fond ( ma réaction est d'aller baisser le son, ça généralement je ne suis pas dans la pièces, et de dire tous haut,du style! rho tu exagère c'est trop fort)
ordi en veille qui ce mets en marche, imprimante qui ce rallume et ce recalibre . robinet qui s' ouvre, lave vaisselle qui ce mets en marche ( la c'est pareille, je lui dis d'attendre qu'il soit plein), voix, sensation de touchée délicat( pour moi) fond tête. Cache d'objet ( que l'on retrouve très vite a l'endroit ou nous les avions poser)Apparition furtive dans une pièce ou voir le ou la distinctement ( ça va vite quand même le temps de ce dire tiens ta vu il est passer) passer d'une pièces a une autre. Ou mon chien qui grogne un peut en regardant au dessus du frigo ou autre meuble ( la part contre j'aime pas), ou qui suis notre invité avec les poils raide en grognant. Bruit dans la cuisine alors que l'on ce trouve au salon ( Je dirais bruit de vie comme si une personne était bien dans la cuisine et ce faisait un casse croute rangeais la table brassais dans cette pièces )Jouait des petits qui joue seule ( un trotteur ou il faut actionner les oreilles pour qu'il face un son ( pousser l'oreille de devant en arrière sur a peut prés 1.5 à 2 cms) le son c'est reproduit 5/6 fois de suite)porte d'entrée qui ' ouvre bruit de pas de sac/ chaussure comme si mon mari rentrais du boulot ) ( alors moi qui suis dans la cuisine je vais embrasser mon mari hen et ben personne alors je repars a la cuisine en sourient).
Je lui est parler demander de prouver ça présence un jour ( il y a 15 ans a peut prés ) ou j’étais courageuse et seule,( je lui est dis que je j’avais qu'ils ou elles étaient la ..........) j'ai eu ma réponse au même moment ou je lui est dis d'un ton ferme ( prouve moi ta présence MAINTENANT) tous les plomb on sauter et moi avec, j'ai eu la peur de ma vie.
Ma belle mère la vu une fois ou elle gardais nos 4 enfants un soir. Elle a vu une femme habiller de bans, je dirais plutôt la forme d'une femme habiller en banc. Moi j’ai distinctement vu une femme rentrée chez moi un jour ou je buvais mon café dehors ( ouvrir rentrée et refermer la porte) Je lui est emboitée le pas de suite. Rien bien sur. Mon mari lui a vu plutôt un jeune homme passer dans le couloir....mon mari était juste en face de ce couloir.
Pour moi, fatigue. Pas fatigue par rapport a notre invité ( ils, elles ne me dérange pas). Mais fatigue corporelle. Normal il parait
Tous ça pour dire que notre maison est en vente depuis 1 ans et 7 mois et qu'elle ne ce vent pas. Nos amis pense que cela viens de nos invités. Alors
Demain j'ai une personne qui viens a la maison pour aidée notre ou nos invités a regagner la lumière. Je veux qu'ils partent dans la paix et l'amour. La personne qui viens et au courant si notre ou nos invité ne veule pas partir ils resterons je trouverai une autre solution pour qu'ils partent en paix.
Voila pour ma vie et mon chez moi, j'y suis heureuse tous ce passe bien. Je souhaite juste amour et paix pour les personnes qui y vivent ( toutes les personnes)
nathalie62

Message(s) : 21

Re: Ma vie, mon chez moi

Message par thunder81 » Mar 9 Avr 2013 05:41

Bonjour j'aurais tendance à dire "super" même si je me doute que parfois ça doit être lourd. As tu essayer "d'informer" la ou les entités que tu voulais quitter la maison et que tu voulais la vendre?
Tiens nous informé de la suite des évènements si tu veux bien?
Bon courage à toi et pense a recharger tes batteries car beaucoup d'évènements comme ça peuvent te vider si tu n'ai pas préparé correctement.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par talis-man » Mar 9 Avr 2013 14:53

Coucou,

Je pense que (ayant déjà vu des cas similaires), les entités ou l'Entité qui vie dans ta maison (et pas hante, j'aime pas ce mot) ne sait pas qu'elle est morte ! elle vit normalement, allume la TV, fait marcher le lave vaisselle !
Tu as pris une bonne initiative de vouloir leur parler, leur dire que faut attendre qu'il soit plein !

J'ai vu un cas similaire d'entité qui ne savait pas qu'elle était morte, c'était un jeune garçon, il touchait la main de la mère de famille (vivante elle), croyant que c'était sa mère.... On en a conclus qu'il fallait aider le petit garçon à s'élever spirituellement, dans l'autre monde, depuis tout va mieux. (purification des locaux, plus explication à l'enfant qu'il sera mieux dans l'autre monde...)

Je pense en effet qu'il existe 3 sphères dans notre monde, le monde des vivants, le monde des morts et un autre monde (que je qualifierait de sans nom) qui est l'endroit ou les gens qui sont morts tragiquement stagnent, n'arrive pas a atteindre le niveau supérieur qui est le royaume des morts.
C'est intéressant comme cas...
J'espère que tout s'arrangera, car même si sa ne te dérange pas trop, sa retarde la vente de la maison ! :( ^^

:bisou:
talis-man

Message(s) : 334

Message par nathalie62 » Mar 9 Avr 2013 19:50

thunder81 a écrit :Bonjour j'aurais tendance à dire "super" même si je me doute que parfois ça doit être lourd. As tu essayer "d'informer" la ou les entités que tu voulais quitter la maison et que tu voulais la vendre?
Tiens nous informé de la suite des évènements si tu veux bien?
Bon courage à toi et pense a recharger tes batteries car beaucoup d'évènements comme ça peuvent te vider si tu n'ai pas préparé correctement.

Bonsoir, oui au début surtout ça a été plutôt dur, ( lorsque j'entendais la nuit la porte de ma chambre s ouvrir, puis des pas venir jusqu’à moi, comme on a 4 enfants je pensais toujours que c’était l'une d'entre eux qui venais en pleine nuit) et que j'entendais une respiration tous prés de mon oreille. surtout la foi ou je me suis retourner du coté de mon mari en disant qu'il me fiche la paix et que la il a cogner 3 fois fortement sur la table de nuit. ( la j'ai eu très peur) Ou juste cette forme prés de moi la nuit debout a cote de mon lit.
C'est la que j'ai décider de lui parler et qu'il a fais sauter les plombs. Il a du bien rire ce jour la car je suis parti en courant de ma maison comme une folle. Je suis re rentrer ensuite et je me suis mise vers la porte d'entrée et je lui est dis que ici c' étais chez moi et si il était la pour le bien qu'il reste pour moi cela ne posais pas de problème. Mais si il était la pour le mal qu'il sorte DEHORS( et la j'ai ouvert la porte) Je tremblais de peur, il ne c'est rien passer et depuis, c'est beaucoup plus calme.
Non je ne lui est pas dis que je voulais vendre la maison, mais je pense que c'est une bonne idée de le faire....
Pour les batteries ou heureusement je les recharge car depuis 2 mois je vais chaque semaine faire une séance de Reiki et cela me fais un bien fou.
nathalie62

Message par nathalie62 » Mar 9 Avr 2013 20:16

talis-man a écrit :Coucou,

Je pense que (ayant déjà vu des cas similaires), les entités ou l'Entité qui vie dans ta maison (et pas hante, j'aime pas ce mot) ne sait pas qu'elle est morte ! elle vit normalement, allume la TV, fait marcher le lave vaisselle !
Tu as pris une bonne initiative de vouloir leur parler, leur dire que faut attendre qu'il soit plein !
Oui maintenant j'ai tendance a lui parler, quand il fais tourner le lave vaisselle, ou le son de la télé, la ça me fais sourire, par contre lorsque il ce mets sur un meuble ou frigo et que le chien le regard en grognant, la ça me fais flipper car généralement je suis dans la pièces et juste a coté a 1 metre ou 2) Alors en 1er je calme mon chien et après je lui dis que la j'aime pas ça

J'ai vu un cas similaire d'entité qui ne savait pas qu'elle était morte, c'était un jeune garçon, il touchait la main de la mère de famille (vivante elle), croyant que c'était sa mère.... On en a conclus qu'il fallait aider le petit garçon à s'élever spirituellement, dans l'autre monde, depuis tout va mieux. (purification des locaux, plus explication à l'enfant qu'il sera mieux dans l'autre monde...)
Oui j'y pensais aussi, je pensais a ma grand mère qui ma élevée car des fois il ce passe des chose très tendre, un fois ou j’étais coucher et malade et que j'ai sentis une personne s’assoir prés de moi sur mon lit et que j'ai entendu un voix dire ( au ma pauvre petite chérie) Par contre, j'ai ouvert les yeux tous de suis et il n'y avait personne.

Je pense en effet qu'il existe 3 sphères dans notre monde, le monde des vivants, le monde des morts et un autre monde (que je qualifierait de sans nom) qui est l'endroit ou les gens qui sont morts tragiquement stagnent, n'arrive pas a atteindre le niveau supérieur qui est le royaume des morts.

Oui c'est possible aussi ce que tu dis, et très intéressant
C'est intéressant comme cas...
J'espère que tout s'arrangera, car même si sa ne te dérange pas trop, sa retarde la vente de la maison ! :( ^^
Oui effectivement pour la vente de la maison, c'est compliquer, ma fille ainée me disait de l'emmener avec nous dans notre futur maison (lol) car elle aussi a eu des expériences avec notre inviter, il lui a fais de sacrer blague, il serais mieux qu'il parte en paix dans la lumière. Une personne ( il est passeur d’âme) me disait que l'entité peut très bien partir dans la lumière et revenir ensuite et que la cela ne posait plus le moindre problème surtout au niveau de la fatigue, il ne pompais plus l' énergie.
Merci de vos petits mots et de vos attention

:bisou:
nathalie62

Message par thunder81 » Mar 9 Avr 2013 21:08

je pense à une chose! pourquoi ne demanderais tu pas à ton "ange gardien" (je ne sais pas si tu l'appel comme sa ou si tu y crois) de l'aider à passer de l'autre cotés? Je peux éventuellement aussi te communiquer en mp une prière pour aider les âmes à partir vers la lumière.

En ce qui concerne le fait de l'emmener avec toi pourquoi pas il faut juste qu'il soit attaché à une objet et non pas au lieux! Mais bon c'est pas l'idéal!
thunder81

Message par nathalie62 » Mer 10 Avr 2013 06:55

thunder81 a écrit :je pense à une chose! pourquoi ne demanderais tu pas à ton "ange gardien" (je ne sais pas si tu l'appel comme sa ou si tu y crois) de l'aider à passer de l'autre cotés? Je peux éventuellement aussi te communiquer en mp une prière pour aider les âmes à partir vers la lumière.

Oui je crois au ange, a part un livre de Pierre Jovanovic sur les anges je n'est pas lu de livre d'autre a ce sujet, si tu a des titres a me proposer j'en serai ravie,
je veux bien cette prière pour l'aider a partir. Merci beaucoup

En ce qui concerne le fait de l'emmener avec toi pourquoi pas il faut juste qu'il soit attaché à une objet et non pas au lieux! Mais bon c'est pas l'idéal!

Oui tu a raison c'est pas l’idéal....
Crois tu que notre inviter pourrais être attacher a une personne en particulier chez nous. Je suis allez voir une personne qui soigne dans la lumière et il m'a dis qu'il y en avais plusieurs, ce serai ma grand mère et aussi un oncle a mon mari , pour les autres il ne ma rien dit. Faut il le croire....je ne sais pas. Il a soigner plusieurs personne autour de moi et cela a bien fonctionner. ce qui m'ennuie c'est que cette après midi je ne pourrais pas recevoir la personne qui veux 'aidée. On va être déranger a plusieurs reprise et il faut être tranquille, je pense reporter a mercredi prochain. J'aimerai telement savoir qui c'est, même mes enfants me le demande, j'ai voulu essayer l’écriture automatique plusieurs soir de suite en lui demandant son nom, mais je ne suis jamais tranquille et (j'ai un peut peur aussi) peur de voir ma main écrire et de voir le nom aussi.
Merci pour ton aide, a bientôt
nathalie62

Message par thunder81 » Mer 10 Avr 2013 07:21

Pour ce qui est le l'écriture automatique c'est parfois déconcertant! mais il n'y a pas vraiment de raison d'avoir peur si tu es bien préparé. Tu peux essayer une technique différente qui consiste à découper dans une feuille de papier des carré sur lesquels tu écrits les lettres de l'alphabet et que tu laisse sur la table en vrac avant d'aller te coucher en lui expliquant ce que tu attends de lui (ou eux) en clair leur "nom"!
Pour la prière je te la passe par mp cette aprem ou demain suivant le temps dont je disposerais.
thunder81

Message par nathalie62 » Mer 10 Avr 2013 13:10

thunder81 a écrit :Pour ce qui est le l'écriture automatique c'est parfois déconcertant! mais il n'y a pas vraiment de raison d'avoir peur si tu es bien préparé. Tu peux essayer une technique différente qui consiste à découper dans une feuille de papier des carré sur lesquels tu écrits les lettres de l'alphabet et que tu laisse sur la table en vrac avant d'aller te coucher en lui expliquant ce que tu attends de lui (ou eux) en clair leur "nom"!
Pour la prière je te la passe par mp cette aprem ou demain suivant le temps dont je disposerais.

Bonjour, j'ai compris le système des petits carré, je viens de faire des petits carres dans du papier A4, j'ai fais a peut prés 4 petits carres pour chaque lettre. Je testerais cela ce soir tranquillement avant d’aller me coucher.
Pour l’écriture automatique j'ai essayer 3 ou 4 fois seulement 5/7 minutes a chaque fois le soir avant d'aller me coucher, mais bon j'ai toujours un enfants dans les parages. Et puis je suis sur le bureau et il y a l'ordi, peut être que ça ne convient pas il faudrait peut être une table avec rien autour. Merci la technique du papier j’espère que j'aurais des résultat. A bientôt
nathalie62

Message par vanes » Ven 12 Avr 2013 07:26

Bonjour,

C'est mieux en effet si tu pratique l'écriture automatique, de le faire, sur un moment ou tu est sur d'être globalement tranquille.
Du style si tu le peux lorsque les enfants sont à l'école ou au lit, et d'être bien installée, éventuellement atablée à la table de la cuisine ou de la salle à manger.
Ca te permettra d'avoir une meilleur concentration, car tu ne seras pas incommodée dans tes mouvements.
Après, que tu le fasses 5 min ou 2h là n'est pas l'importance et pas besoin non plus de rentrer dans l'état de transe dont tu supposes et qui te fait si peur, c'est parfaitement inutile et aussi dangereux si tu ne maitrise pas cette technique et d'autres choses inhérentes à cela.
Fais simplement bien le vide autour de toi, tout en gardant un pieds dans la réalité car c'est un très bon garde fou. Puis ça te permet aussi de bien profiter de l'expérience et ainsi pouvoir poser tes questions en ayant la réponse en "instantannée" bien que parfois méthaphorique cela arrive bien sur. Au lieu de devoir déchiffrer le blabla didactique émanant plus du gribouillis qu'insuffle les esprits à la guidance de ton stylo, autant simplement être bien à l'écoute en te servant de ta propre écriture.
Ca te permettra également de faire le distingo entre les personnes qui te parlent. Car il arrive assez régulièrement que tu perçoives plusieurs discours en même temps, donc plus simple pour remettre à l'issue le puzzle dans l'ordre. Puis surtout avec l'habitude par la suite de bien leur faire comprendre qu'il est bien mieux de parler chacun son tour, au lieu d'agir comme une classe de maternelle en furie :D

Toutefois, si tu as pris la décision de faire venir une personne chez toi afin d'aider ces âmes. Perso je te conseil de pas trop, faire de truc du même style, pour la simple et bonne raison que si tu n'a pas l'habitude tu pourrai provoquer bien plus des choses.
Bon attention ! je n'entend pas par là des trucs de fou, mais ces choses énergétiquement pourraient simplement lui compliquer la tâche plus que de commune mesure que ce qu'elle était à l'origine. Ca serait dommage à mon sens simplement, après cela va de soit, tu es chez toi tu fais se que tu veux.
vanes

Message(s) : 526

Suivant

Retour vers Vos expériences