LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Ma vie, mon chez moi

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Ma vie, mon chez moi

Message par thunder81 » Ven 12 Avr 2013 07:54

Question pour les grands chefs du coin (admin) je n'ai pas accès au mp nathalie62 pour lui faire passer la prière! Puis-je la poster en éditant mon message? :(
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par nathalie62 » Ven 12 Avr 2013 19:39

vanes a écrit :Bonjour,

Toutefois, si tu as pris la décision de faire venir une personne chez toi afin d'aider ces âmes. Perso je te conseil de pas trop, faire de truc du même style, pour la simple et bonne raison que si tu n'a pas l'habitude tu pourrai provoquer bien plus des choses.
Bon attention ! je n'entend pas par là des trucs de fou, mais ces choses énergétiquement pourraient simplement lui compliquer la tâche plus que de commune mesure que ce qu'elle était à l'origine. Ca serait dommage à mon sens simplement, après cela va de soit, tu es chez toi tu fais se que tu veux.

Merci pour ton message, Je ne savais pas que l'on pouvais faire ça en pleine journée, c'est super car je peut trouver des moments dans la semaine ou je suis seule pour le faire. Je vais essayer de faire comme tu dit et je verrai bien le résultat.

Je ne comprend pas quand tu dit ( je ne te conseil de pas trop faire des truc du même style ) Tu veut dire quoi au juste.
merci beaucoup pour ton message. Pour le moment il n'y a pas eu de manifestation depuis a peut prés 8/10jours je pense.
La toute dernière manifestation était une caresse en haut de mon fond a la base de mes cheveux, alors que je venais de me couchée et d’éteindre la lumière. Il (ou ils) A des endroit ou il ce manifeste plus ex: bureau, couloirs surtout, pièces d'entrée, ma chambre et celle de mon fils.
Je fais aussi chaque soir les petits papier avant d'aller me coucher, on verra bien....
Bonne soirée
nathalie62

Message(s) : 21

Message par vanes » Sam 13 Avr 2013 21:35

Bonsoir,

Quand je dis "trucs du meme style", en est tout bêtement la communication "provoquée" si tu préfère, que se soit par l'écriture automatique, une seance de oui-ja ou autres.... Car cela risquerai tout simplement de provoquer des phénomènes énergétiquement plus lourd, comme un intensité plus soutenue des manifestations par exemple.
Déjà que faire un dégagement lorsque la personne n'a rien fait de particulier peut se retrouver très fatiguant, voir épuisant.
Le faire une fois que la personne a cherchée elle même a bidouiller ça l'est parfois encore plus.
Donc si tu es sur de cette personne...te casse pas trop la tête si je puis dire, dans le sens ou de part son travail, elle pourra répondre à tes interrogations et au mieux si tu as une certaine aisance et assurance elle pourra toujours, si elle arrive a travailler comme cela, à te faire participer à son travail donc l'un dans l'autre ça ne peut être que bénéfique.

Bon après si tu préfère quand même aussi travailler de ton côté par contre, n'oublie pas de lui mentionner se que tu as fait car cela peut avoir une importance, d'une part sur la compréhension de la situation pour elle mais également sur la méthodologie quelle va devoir exploiter.
vanes

Message(s) : 526

Message par nathalie62 » Lun 15 Avr 2013 05:26

J'ai compris, je ne veut surtout pas me disperser, surtout que je n'y connais rien. Surtout que pour le moment c'est très calme.
Juste mes petits papiers le soir et refaire 1 ou 2 séance d’écriture automatique.
Et puis la personne ne pourra pas venir maintenant avant au moins 15 jours, j'avais repousser la semaine dernière car une de mes filles sortais de l’hôpital, et du coup ma fille est re rentrée a l’hôpital hier, donc je vais m'occuper de ma fille en premier et quand tous sera rentrée dans l'ordre je le recontacterai.

Merci pour ton message et pour ton aide a bientôt
nathalie62

Message par nathalie62 » Lun 13 Mai 2013 19:33

Un petit coucou
A la maison c'est rester bien calme pendant 3 semaine et depuis le weekend dernier on a de nouvelle petites manifestations.
Vendredi ma fille était en web came avec ça cousine et ça cousine a vu un personne passer dans la couloir derrière ma fille. Elle dis a ma fille...... tiens il y a ton frère a la maison ? et ma fille lui répond ben non je suis seule. En faite ça cousine a vu une personne passer dans le couloir et cette personne a regarder en leur direction.
Samedi matin a 6h30 je dormais et j'ai entendu mon nom ( très proche de moi ) de ma tête. Ce qui ma réveiller ( je pensais que c’était mon mari), j'ai scruter la pièces de tout coté!! et rien......
Et pour finir dimanche matin on étaient dans la cuisine avec mon mari et notre fille et un personne est passer très vite dans le couloir. J'ai penser a notre fils qui était dans la salle de bain. Notre fille A suivie cette personne dans le salon et ....rien personne. Je suis allez voir dans la salle de bain et notre fils était dans la douche.
Bon c'est pas bien grave tous ça, ça ne me dérange pas + que ça. Mais bon ce manifester quand j'ai mon gendre ou quand ma fille est sur la webcam c'est drôle quand même, vous trouvez pas. Heureusement que notre fille n'a pas peur, elle baigne dedans depuis qu'elle est petite, notre garçon est quand a lui moins rassurer certaine fois.....
nathalie62

Message par vanes » Lun 13 Mai 2013 19:47

Arrh ah ! voilà pourquoi je déteste ces fichues web cam ! :hum:
J'ai eu le même genre de truc la première fois que j'ai voulue en utilisée une. En plus une fois réglée je devais la tester en discutant avec ma sœur et plus trouillarde qu'elle.... ^^ :lol:
Si elle avait vu se que j'ai vu elle en serait littéralement tombée de sa chaise :roll: .
Et crois moi que pourtant habituée a tout se genre de manifestations, sur le moment cherchant tellement a comprendre se que c'été de rationnel ! tant que l'image n'était pas net que quand j'ai découvert... j'ai fait un sacré bon en arrière de ma chaise. Le gus fin.... le macabé car y'a pas franchement d'autre mot pour le décrire désolée....était "assis" juste à côté de moi :o (c'est dans ces moment là, que je kiff le type qui a inventé les roulettes sur les chaises de bureaux :D ).
vanes

Message par nathalie62 » Mar 14 Mai 2013 19:21

vanes a écrit :Arrh ah ! voilà pourquoi je déteste ces fichues web cam ! :hum:
J'ai eu le même genre de truc la première fois que j'ai voulue en utilisée une. En plus une fois réglée je devais la tester en discutant avec ma sœur et plus trouillarde qu'elle.... ^^ :lol:
Si elle avait vu se que j'ai vu elle en serait littéralement tombée de sa chaise :roll: .
Et crois moi que pourtant habituée a tout se genre de manifestations, sur le moment cherchant tellement a comprendre se que c'été de rationnel ! tant que l'image n'était pas net que quand j'ai découvert... j'ai fait un sacré bon en arrière de ma chaise. Le gus fin.... le macabé car y'a pas franchement d'autre mot pour le décrire désolée....était "assis" juste à côté de moi :o (c'est dans ces moment là, que je kiff le type qui a inventé les roulettes sur les chaises de bureaux :D ).

Waou tu me fait flipper, je comprend que ta sœur et eu peur. Comment ça peut être possible qu'une chose pareille soit chez toi????
chez nous c'est une forme que l'on vois passer. Encore ce soir mon mari la croiser ( si je peut parler ainsi) dans le couloir du fond, il faisait un peut sombre et il l'a éviter en ce décalent sur le coté. Ça m'est déjà arriver de le croiser comme ça dans la pénombre et de l’éviter en pensent que c'est une personne, mais moi j'ai ressentie comme un courant d'air.
On a pu ce le décrire un peut. Il est de forme humaine grand d'apparence mince. Mais on ne le voix pas comme une personne, mais comme un brouillard, une masse. Je ne voix pas d’œil de bouche en faite c'est bizarre. Ça va telement vite en faite.
nathalie62

Message par vanes » Mer 15 Mai 2013 07:42

Non, ma sœur ne l'a pas vu grand heureusement :lol: A se moment là, j'étais entrain de la régler suite à l'installation du driver, pas en discussion instantanée. Pour lui éviter ça, je lui ai envoyée un sms en pretextant que y'avais un problème technique et que du coup la cam ne fonctionnée pas.

Comment c'est possible...eh bah ça, comme dit l'adage "dieu seul le sait" :lol: , il avait envie je ne sais pourquoi de se manifestée comme cela. Puis en fait, j'ai pas spécialement cherchée a savoir pourquoi non plus, pas par peur, mais simplement parce que ça ne m'a pas traversée l'esprit.
Bon c'est pas le premier et ça sera certainement pas le dernier. Je dirai simplement que c'est un très bon moyen d'attirer l'attention pour certains rien de plus à la base.
Puis j'étais tellement absorbée par l'aspect rationnel d'un simple petit souci de reglage que je n'ai absolument pas senti sa présence.
A la base ça formé une simple grosse tache noire trop pixellisée et trop zoomée.
Mon canapé étant noir et dans le champs de prise de vue de la cam ...je cherchais plus de se côté là, bie n que ça m'a paru bizare parce qu' il était dans le champs de prise de vue mais pas assez pour en ressortir à se point... mais bon trop prise par le réglage limite la tête collée à l'écran....j'ai rien sentie venir :lol:

nathalie62 a écrit :chez nous c'est une forme que l'on vois passer. Encore ce soir mon mari la croiser ( si je peut parler ainsi) dans le couloir du fond, il faisait un peut sombre et il l'a éviter en ce décalent sur le coté. Ça m'est déjà arriver de le croiser comme ça dans la pénombre et de l’éviter en pensent que c'est une personne, mais moi j'ai ressentie comme un courant d'air.
On a pu ce le décrire un peut. Il est de forme humaine grand d'apparence mince. Mais on ne le voix pas comme une personne, mais comme un brouillard, une masse. Je ne voix pas d’œil de bouche en faite c'est bizarre.

Ca n'est pas rare en effet qu'ils se manifestent comme cela, en simple espèce de grosse masse a apparence humaine. C'est un moyen pour eux de moins "s'évaporer" énergétiquement pour rien (en gros c'est moins fatiguant si tu préfère), pour d'autres moins "aguerris" on va dire c'est tout bonnement le seul moyen qu'ils ont de se manifester car ne savent pas encore correctement prendre l'énergie là ou elle se trouver pour bien se montrer. Mais pour certains c'est aussi un excellent moyen de se planquer.... 8-)
vanes

Précédent

Retour vers Vos expériences