LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

PURIFICATION : Principes & Méthodes

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

PURIFICATION : Principes & Méthodes

Message par Arnaud THULY » Ven 29 Mars 2013 10:18

Image

Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que je n'étais pas repassé sur le forum. Je n'ai pas chômé loin de là :-D
J'ai aujourd'hui le plaisir de vous faire découvrir le livre dont je vous avais parlé, qui n'est autre que mon petit deuxième qui sortira en librairie le mois prochain (le 26 avril pour être très précis).

Cet ouvrage, le 7ème des éditions Alliance Magique, a vocation à traiter d'un sujet souvent abordés mais pourtant bien mal connu: celui de la purification.

En exclusivité, profitez dès maintenant et jusqu’au 1er Avril 2013 à minuit de l’offre spéciale de pré-vente sur le site Alliance Magique!

- 5% de réduction sur le prix public
- des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre),
- recevez l'ouvrage près de 15 jours avant sa sortie officielle (prévue pour le 26 avril 2013, l'ouvrage sera expédié à partir du 12 Avril),
- d’un marque page créé spécialement pour l’occasion,
- de l’ouvrage dédicacé par l’auteur (si vous avez une demande particulière à ce sujet, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de votre commande).

Auteur : Arnaud THULY

"Peu de phénomènes ésotériques sont aussi conseillés et nécessaires que la purification. Purifier des lieux, des objets ou des personnes fait partie de la vie quasi-quotidienne des praticiens de toutes les disciplines énergétiques. Mais si beaucoup d'ouvrages ou de sagesses traditionnelles reprennent le sujet, aucune étude du phénomène n'a jusqu'à aujourd'hui été publiée dans le but d'aider les praticiens à en comprendre les mécanismes sous-jacents et à en percer ainsi les nombreux mystères.
Fruit de longues recherches menées en France, en Angleterre et aux Etats-Unis, cet ouvrage unique vous plongera dans le monde des énergies et ses subtilités, contribuant à vous faire découvrir les principes et les fonctionnements qui régissent toutes les formes de purification.
Apprenez à observer et à comprendre en profondeur les fonctionnements des émanations subtiles qui nous entourent afin de choisir la méthode de purification la plus adaptée à votre besoin. Découvrez comment utiliser simplement et efficacement toute une panoplie de techniques qui vous permettront de préserver bien-être et équilibre énergétique tant pour vous-même que pour vos proches."

Fondateur en 2004 de l'Alliance Magique et passionné d'ésotérisme, voilà près de 12 ans qu'Arnaud Thuly pratique une magie épurée. Véritable pourfendeur d'idées reçues, il s'inscrit dans une démarche visant à comprendre, par la pratique et l'expérimentation, les tenants et les aboutissants des phénomènes 'magiques' et leurs implications sur notre monde. Il pose un regard lucide et sans concession sur ce monde trop souvent gangréné par l'approximation et la superstition
.

Broché 15 x 21 - Illustrations N&B - 200 pages

SOMMAIRE & 23 premières pages: http://www.alliance-magique.com/upload/ ... YFdcfZ.pdf

J'espère de tout cœur que cet ouvrage vous plaira!

http://www.alliance-magique.com/achat/p ... s.php?id=8
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: PURIFICATION : Principes & Méthodes

Message par talis-man » Ven 29 Mars 2013 15:34

Le 26 avril, jour de mon anniversaire ! :wou:

Il a l'air intéressant !
talis-man

Message(s) : 334

Message par Gemme » Ven 29 Mars 2013 16:46

Ce livre semble vraiment très intéressant! Je lui souhaite un excellent succès (bien que je n'ai aucun doute qu'il en aura) ;)
Gemme

Message(s) : 17

Message par Sunbadisr » Ven 29 Mars 2013 20:27

Hmm... Purification des corps par la Bière page 169
:| :|

:bravo:
:love:
Je VEUX ce livre!!! :D :D :D
Sweet are the uses of adversity,
Which, like the toad, ugly and venomous,
Wears yet a precious jewel in his head.

W. S.
Sunbadisr

Message(s) : 50

Message par manue206 » Sam 30 Mars 2013 07:54

Que de livres sortis dernièrement.... Félicitations aux Editions Alliance Magique :bravo:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Lycante » Lun 1 Avr 2013 09:11

C'est sur ce post qu'on peut en réserver un? si oui, je prends un exemplaire ^^
Lycante

Message(s) : 17

Message par Arnaud THULY » Lun 1 Avr 2013 09:17

non ce topic sert juste à présenter l'ouvrage, pour le réserver il faut passer directement sa commande sur le site des éditions alliance magique (en cliquant sur le lien) :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par talis-man » Lun 1 Avr 2013 11:23

11 euros O_o? il est pas cher pour un livre :)
talis-man

Message(s) : 334

Message par fabricio » Lun 1 Avr 2013 12:46

talis-man a écrit :11 euros O_o? il est pas cher pour un livre :)

C'est clair,surtout qu'il fait a peu près 200 pages il me semble.
Ca s' annonce passionnant en tout cas, j'ai hâte de le lire.
fabricio

Message(s) : 60

Message par Arnaud THULY » Lun 1 Avr 2013 15:38

En fait il fait 200 pages exactement ^_^

Si le prix est assez bas, c'est que l'imprimeur N&B nous a fait une remise non négligeable, donc j'ai fais le choix de le répercuter directement sur le prix plutôt que d'augmenter notre marge :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Editions Alliance Magique