LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Elixir trop fort ?

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Elixir trop fort ?

Message par SAM09 » Mar 19 Mars 2013 15:06

Bonjour :)
Alors tout d'abord on ne rit pas !
Je fais très régulièrement des elixirs mais j'ai un soucis à chaque élixir mon verre se casse... au départ je pensais que le verre était fendu, je réitère et hop re casse :shock: je vous épargne le nombre de fois ou j ai du réitéré... :P
Après moults expériences négatives Je fais donc l'achat de bons gros verres bien solides... bah pas si solide que ça en fait... :hum:
Je me disais que j'utilisais des pierres trop puissantes, mais là je me suis fais un "cocktail" tout doux et hop cassé à nouveau....
Une explication?.... :D
Martine NM
SAM09

Message(s) : 16

Re: Elixir trop fort ?

Message par aKa$ha » Mer 20 Mars 2013 17:38

:? Tiens c'est dingue ça ! J'ai jamais fait l'expérience des élixirs encore personnellement.
Mais euuh... tu les purifies bien avant ? Et tout et tout ? Et t'as utilisé quoi comme pierre ?
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par SAM09 » Mer 20 Mars 2013 17:57

Kikou Aka$ha :)
alors oui elles sont purifiées, rechargées et tout et tout ;)
au départ je pensais que la cause venait du fait que j utilisais des pierres "fortes", donc dans le dernier élixir, il y avait de la chrysoprase, de la fluorite verte, une pierre de lune et du cristal de roche.... je sais que mes pierres "pulsent" mais quand même... ou alors il y en a trop peut être, je viens d acquérir le livre de Julia, je vais voir u peu ce qu' elle en pense ;)
coté positif je commence à avoir de la place sur l étagère à verre :lol: :lol: :lol:
Martine NM
SAM09

Message par Zalon Giu » Jeu 21 Mars 2013 12:03

C'est curieux en effet mais de toute façon, pour créer un elixir multi-pierres, il vaut mieux laisser chaque minéral dans son contenant et mélanger par la suite les liquides obtenus.

ça ne cassera plus et tu pourras, de plus, experimenter des dosages différents.
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message(s) : 93

Message par SAM09 » Jeu 21 Mars 2013 12:36

Bonjour Zalon Giu :)
j ai lu hier soir justement qu il valait mieux faire son elixir en séparant les pierres, je vais donc m y mettre, en plus beau soleil profitons en :)
merci à toi, bonne journée ^^
Martine NM
SAM09

Message par Zalon Giu » Jeu 21 Mars 2013 16:43

Cela dit, ce que tu décris est intéressant.

si en mettant plusieurs pierres dans un verre sous le soleil, nous obtenons une énergie chaotique capable de casser le récipient
ce n'est pas rien quand même..

C'est même une expérience que je vais tenter histoire de voir si le phénomène se reproduit.
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message par SAM09 » Jeu 21 Mars 2013 19:02

Je ne l avais pas mis au soleil, il y avait de la pierre de lune ;)
mais en moyenne sur 10 elixirs de fait, 8 se cassent...
tu le diras ;)
Martine NM
SAM09

pas de Soleil

Message par Zalon Giu » Jeu 21 Mars 2013 20:05

La pierre de Lune m'avait échappé.

Bon enfin, dis moi comment tu compte dynamiser ton eau si le Soleil ( ou la Lune ) n'intervient pas ?

Cela veut dire, que tu places ton récipient ou ? et combien de temps ?
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message par aKa$ha » Ven 22 Mars 2013 19:51

Aaaah tu mélanges les pierres... C'est peut-être l'explication alors ? Bah à tester tout ça alors !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Julia Boschiero » Ven 29 Mars 2013 09:44

C'est en effet un témoignage intriguant... Les pierres que tu sites ne sont pourtant pas parmi les plus puissantes :?. Dis-nous si en séparant chaque pierre cela résous le problème.

Pour le soleil il vaut mieux vérifier la compatibilité pour chaque pierre. La pierre de lune n'est pas abîmée par le soleil, même si ce n'est pas trop sa tasse de thé. En revanche les fluorines ne le supportent pas du tout.

Zalon Giu a écrit :Bon enfin, dis moi comment tu compte dynamiser ton eau si le Soleil ( ou la Lune ) n'intervient pas ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir forcément la présence d'un luminaire pour faire un bon élixir. Des pierres bien rechargées suffisent amplement à dynamiser une eau à partir du moment où les proportions des volumes eau/pierre sont respectés ;).

Je déplace le sujet en différentes thérapies, puisqu'il s'agit d'une discussion de lithothérapie et non de magie des pierres :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Suivant

Retour vers Les différentes thérapies