LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Elixir trop fort ?

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Elixir trop fort ?

Message par Zalon Giu » Ven 29 Mars 2013 11:38

Julia Boschiero a écrit :Il n'est pas nécessaire d'avoir forcément la présence d'un luminaire pour faire un bon élixir. Des pierres bien rechargées suffisent amplement à dynamiser une eau à partir du moment où les proportions des volumes eau/pierre sont respectés ;)

Tiens, c'est curieux pour moi, ça.

J'ai toujours pensé que la diffusion de l'energie de la pierre à l'eau se faisait par la lumière. Enfin, c'est comme ça dans mon système personnel.
Bien sur, de la lumière, il y en a tout le temps même si elle n'est pas forte ou directement liée au Soleil ou à la Lune

Cela veut-il dire que tu considères que l'elixir pourrait (par exemple) se préparer sans contact avec une lumière quelconque ?

Pour radicaliser, si je place le récipient contenant la pierre dans un local sans ouverture ou même une boite fermée, le transfert se fera t-il ?
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message(s) : 93

Message par Julia Boschiero » Ven 29 Mars 2013 16:37

La lumière accentue la puissance mais n'est pas la source de transfert de charge. L'eau est conductrice d'énergie en plus d'être un élément qui enregistre très bien les informations "énergétiques", elle se suffit donc pour le principe d'élixir. Alors oui, a priori il y aurait déjà une transmission de charge possible en laissant la préparation d'élixir enfermée dans une boîte en plomb. Elle serai plus lente et moins puissante qu'avec la lumière mais ce serait déjà faisable.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Zalon Giu » Ven 29 Mars 2013 17:04

Ok, merci Julia, pour ces précisions
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message(s) : 93

Message par SAM09 » Ven 29 Mars 2013 22:59

Bonsoir ou bonjour
Avant de faire mon élixir je purifie et recharge mes pierres, j ai la chance d habité près d une rivière qui vient des Pyrenées j'aime prendre cette eau pour le préparer ;)
Julia je vais essayer ce week end, votre méthode ne pas mettre toutes les pierres dans le même récipient...
mes pierres n'étaient pas très puissantes en effet, j'ai fait pire :D
j avoue qu en matière d'elixir je teste énormément 8-) recemment j ai même testé avec de la neige : c'est pas bon :lol: :lol: :lol: et pas trop de ressenti par rapport à d'habitude...
par contre le cristal après être resté environ 2h posé sur la neige : :wou: j'ai trouvé que ces effets étaient bien multipliés !!!
je teste tout ça et je viens vous raconter mes péripéties elixiresques :lol: :lol: :lol:

Julia je suis Martine NM de facebook ;)

à bientôt :)
bon week end à toutes zé à tous
Martine NM
SAM09

Message(s) : 16

Message par Julia Boschiero » Sam 30 Mars 2013 17:28

SAM09 a écrit :Julia je suis Martine NM de facebook

Je prends bonne note, bienvenue sur notre forum :).

Je garde un oeil sur le topic pour les nouvelles à venir également ;).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par sushie » Dim 31 Mars 2013 13:07

Bizarre comme expérience!
Mais es-tu sûr que la case provient des pierres et non pas d'autres choses?
Pour le vérifier, tu pourrais peut-être placé un verre d'eau près de ton élixir, voir si elle reste intacte et si la casse provient bien des pierres...
sushie

Message(s) : 377

Message par SAM09 » Lun 1 Avr 2013 21:01

Bonsoir Sushie :)
je vais tester tout cela demain soir et je ne manquerai de revenir tout vous raconter (ou presque) :P
bonne soirée ou journée à toutes et à tous
Martine NM
SAM09

Message(s) : 16

Message par Salazius » Mer 10 Avr 2013 13:17

A quel moment est ce que cela casse ? Durant la macération ou après avoir vidé le verre ? Est ce dans un bocal fermé ? ou un simple verre à boire ?

Il se peut, que la vibration de la Pierre, amplifiée par l'eau, fasse résonner la structure du verre, qui est en partie élastique, et comme un chanteur ferait casser un verre par sa voix, le verre tente de se plier à la résonance, mais casse car il n'est pas assez souple.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies