LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

succube et incube

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

succube et incube

Message par venus » Ven 15 Mars 2013 21:59

bonsoir,

cette apres midi morte de fatigue j'ai fais une bonne sieste ! et "problème" oui et non enfaite.... jai pas arreter de rêver .... et un des rêves que j'ai fais, était que je venais de rencontrer un homme tres moche d'ailleurs .... beurk on a fait ce qu'on avait a faire, jai pris un pied monstre ! je me disais meme bon je vais peut etre le garder sous la main, il est moche mais il est bien doué :lol: :oops:

dans mon rêve le préservatif craque, ne prenant pas de méthode de contraception dans la vrai vie, dans mon reve je me suis dis M.. va falloit que j'aille acheter la pilule du lendemain ......

sauf que pour la toute 1er fois de ma vie, je savais que finalement ce n'était qu'un reve ! et que ce n'était pas réel et en me disant ça je me suis reveillée

apparemment d'apres ce que jai pus lire a droite et a gauche, lorsqu'on prends vraiment son pied que l'on ressent vraiment l'orgasme X100 par rapport a la vie réelle c'est qu'on est "victime" d'un incube .....

donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, si vous pensez que c'est le cas pour moi ? et aussi quel est le problème ... apparemment on nous prends de l'enegie ? .... enfin je sais pas, car il doit bien y avoir un effet indésirable je pense ? pasque je vois mal un "démon" ou truc du genre nous faire plaisir gratuitement ....
venus

Message(s) : 128

Re: succube et incube

Message par aika » Lun 18 Mars 2013 17:14

C'est une bonne question Vénus,je ne saurais pas te répondre,cela vient peut etre de nos propres démons internes,si ca existe :( ,après que tu es pris plus de plaisir c'est peut etre normal car sur le plan des reves les émotions peuvent etre plus intenses car il y a moins de barrières que sur le plan physique.Après il ne faut peut etre pas le voir de facon négative,ce n'est peut etre pas un démon venu te prendre ton énergie mais plus une réponse de l'inconscient...
aika

Message(s) : 181

Message par venus » Lun 18 Mars 2013 17:53

oui oui je me fais pas de film ou autre mais c'est un sujet qui m'interesse depuis un bon petit moment et ce rêve était l'occasion ...

j'ai aussi entendue dire que lorsqu'on a eut un rapport avec un incube ou une succube, c'est tellement bon qu'apres aucun humain sur terre et même le meilleur coup sur terre, l'homme ou la femme de nos rêves ..... nous transportera pas jusqu'au poins d'orgasme ça pourra etre bien oui mais .... on arriverai plus au stade ultime .....
venus

Message par thunder81 » Lun 18 Mars 2013 23:00

Même si je ne crois pas que tu sois victime d'un incube je peux te conseiller le psaume 90 des 150 psaume de David avant de dormir et tu sera tranquil
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par venus » Mar 19 Mars 2013 09:37

je suis pas fan des bibles ......

pour toi comment un personne peut savoir si elle est victime d'incube ?
venus

Message par thunder81 » Mar 19 Mars 2013 11:46

il y a plusieurs manifestations physique. Comme des douleurs dans la nuque, sensation de chaleur et de trouble (que l'on appelle par chez moi des calounnade).
Tu peux éventuellement avoir des trouble de la concentration dans la journée avec une pensé sur ces rêves (érotique). Mais après même si tu n'aime pas la bible les psaumes de DAVID sont a mon sens à différencier de la bible ils sont une pratique à part entière.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par venus » Mar 19 Mars 2013 17:08

enfaite c'est pas la bible que j'affectionne pas trop c'est la religion en elle meme et tout ce qui s'y rapproche ....

douleur a la nuque jai ça depuis des années .....

et evidemment a chaque fois que je fais un rêve de ce style j'y pense plusieurs jours aprés mais ça je pense que c'est normal non ?

apres ne maitrisant pas du tout ce sujet, réel ou fixion ? ..... la par de vrai et de faux, ça pourrait etre sympa de partager ses connaissances et conviction sur ce sujet pasqu'il me semble qu'on en parle pas ici ?
venus

Message par Blodeuedd » Mer 20 Mars 2013 12:04

Je n'avais pas lu ce sujet, et je n'avais pas lu ce genre de choses sur les incubes et succubes. Entre certaines paralysies du sommeil, certains rêves, en sachant ou pas que je rêve sur le coup, et autres, je pourrais me dire que je suis vraiment dans la pannade :o. Bon après, plus sérieusement, ça ne me tracasse pas dans ce sens. Il y a aussi les parts de soi, plus ou moins profondes, obscures, actives, etc. Idem pour les symptômes physiques que Thunder81 évoque, c'est quand même léger de mon point de vue (entre certaines choses qui peuvent être là mais indépendantes, les réactions qui peuvent être tout à fait normales).
Blodeuedd

Message par Kamaléo » Mer 20 Mars 2013 14:10

venus a écrit :apparemment d'apres ce que jai pus lire a droite et a gauche, lorsqu'on prends vraiment son pied que l'on ressent vraiment l'orgasme X100 par rapport a la vie réelle c'est qu'on est "victime" d'un incube .....

Sauf que dans de tels cas tu ne te contentes pas de ressentir ou de rêver, tout arrive vraiment ...sur le plan physique !!...l'incube/succube est visible, audible, laisse des traces ... sur le corps ou de son passage etc...et l'orgasme bien réel et non pas seulement ressenti...!! :o

dans le cas contraire, ce n'est qu'un message t'avisant qu'il/elle rode ... il est donc alors encore très facile de s'en éloigner mais après...

apparemment on nous prends de l'enegie ? .... enfin je sais pas, car il doit bien y avoir un effet indésirable je pense ? pasque je vois mal un "démon" ou truc du genre nous faire plaisir gratuitement ....

Ce n'est pas une question de cadeaux, de plaisirs, ni même de sexe mais une façon pour eux d'établir un contact, un pacte ou une relation...- l'établir ou la forcer - ; pour des objectifs variables selon les cas et je précise aussi qu'il ne s'agit pas forcément d'entités diaboliquement hostiles vu qu'il s'agit surtout d'une méthode de fonctionnement, un mode de communication pour ce type d'entité...

Quant à l'effet indésirable, eh bien c'est surtout de ne pas avoir le choix pour nous,... de ne pas pouvoir agir selon notre libre arbitre ce qui peut être TRÈS gênant pour certains; ...mais là encore d'autres peuvent très bien y trouver leurs comptes
^^

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par venus » Mer 20 Mars 2013 14:48

dans le cas contraire, ce n'est qu'un message t'avisant qu'il/elle rode ... il est donc alors encore très facile de s'en éloigner mais après...

okok, mais je ne suis pas la seule a faire ce genre de rêves ..... donc d'apres ce que tu dis lorsqu'on rêve de ça c'est que l'incube est proche de nous ? mais dans ce cas, comment faire la distinction entre "attention je suis là ....." et un simple rêve érotique ou sexuel ?

Ce n'est pas une question de cadeaux, de plaisirs, ni même de sexe mais une façon pour eux d'établir un contact, un pacte ou une relation...-

un contacte, une relation ok mais un pacte, quoi comme pacte ? quel serai les éventuelle conséquences ?

l'établir ou la forcer - ; pour des objectifs variables selon les cas et je précise aussi qu'il ne s'agit pas forcément d'entités diaboliquement hostiles vu qu'il s'agit surtout d'une méthode de fonctionnement, un mode de communication pour ce type d'entité...

alors là aussi j'ai lue d'apres certaines légendes, l'entité "vole" la semance d'un homme et le mets chez la femme .... et celle ci devient mère .... euh partant du principe que tout peut etre possible ..... je me dis pourquoi pas même si j'ai quand même d'énorme doute sur ça ! t'en penses quoi ?

Quant à l'effet indésirable, eh bien c'est surtout de ne pas avoir le choix pour nous,... de ne pas pouvoir agir selon notre libre arbitre ce qui peut être TRÈS gênant pour certains; ...mais là encore d'autres peuvent très bien y trouver leurs comptes ^^

j'ai lue aussi qu'un medium avait rdv chez un couple .... la femme etait apparemment "possédé" par un incube et lorsqu'elle parlait en tete a tete avec le medium sans la présence de son mari elle aurai dit ne pas vouloir que l'incube parte ....

donc apparemment elle y trouvait son compte si enfaite elle prend juste son pied je ne voit pas ou est le mal mais apres plut haut tu parlais d'éventuel pacte donc apres tout dépends de ce qu'il est....
venus

Suivant

Retour vers Débats et Théories personnelles