LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Je désire faire un VA pour voir la personne que j'aime.

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Je désire faire un VA pour voir la personne que j'aime.

Message par lolipop » Ven 15 Mars 2013 21:03

Bonsoir a vous tous,je suis nouvelle sur le forum car j'ai besoin de conseils,
J'aimerais reussir un voyage astral,pour pouvoir aller voir la personne que j'aime car elle me manque beaucoup.parce que ça sera la seule façon pour moi de pouvoir
la regarder dormir,la voir près de moi,la toucher peut être...(je sais pas si c'est possible en VA?).

tous les soirs avant de m'endormir,je me détend et me concentre en me répétant dans ma tête que je veux sortir de mon corps,je pense à la personne,mais en général je m'endors et ne fais que rêver d'elle,et me réveille déçue le lendemain...
sauf une fois hier j'ai fais un rêve un peu bizarre,en essayant à nouveau,en faite j'étais allongé dans mon rêve et je dormais,habillé comme lorsque je me suis allongée,et je me sentais "décollé" et tournoyer en même temps comme une toupie,je me voyais allongé mais juste que le haut de mon corps,car j'avais comme les jambes encore coincé.sauf qu'a ce moment là j'entendais ma mère m'appeler,pour me dire de venir,chose impossible,puisqu'elle n'étais pas là,c'est pour ça que je me dis que c'est plus un rêve...je sais pas.

quelle est la technique la plus efficace selon vous pour sortir?celle qui pour vous marche le mieux?est ce possible de pouvoir être près d'une personne qu'on aime?je veux vraiment y arriver!

et je vous remerçie d'avance pour vos conseil.
lolipop

Message(s) : 1

Re: Je désire faire un VA pour voir la personne que j'aime.

Message par Marv » Sam 27 Avr 2013 02:00

Salut, je te réponds tardivement mais peut-être reviendra tu lire sur ton sujet.

J'ignore si depuis tu a fait des progrès ou peut-être même y est tu parvenue, si ce n'est pas le cas laisse moi te donner mon avis...

Dans ta démarche, je sent une détresse émotionnelle, que j'ai moi-même vécu dernièrement, je pense que t'a démarche est malsaine, de part ta motivation profonde, l'astral est extrêmement trompeur et de vouloir faire une tel expérience risque de t’amener à de l'auto suggestion et peut-être même à une certaine de dépendance.

Revoir un être aimé, ce n'est pas une motivation malsaine, vouloir l'à revoir car c'est émotionnellement insoutenable, est un problème tout autre.

Le problème avec l'auto suggestion est que tu pourrait t'accrocher à une illusion, si tu est ''bien'' qu'en présence de cette personne, tu pourrait en venir qu'à vivre que pour faire ce genre d'expérience, moi je connais quelqu'un qui s'est laissé complètement envahir par ce type de phénomène, malgré mes avertissement extrêmement nombreux sur l'importance d'être critique, rationnelle et en contrôle(émotion) il n'en faisait qu'à sa tête, aujourd'hui il n'est plus le même, ne sort plus de chez lui, ne dort presque plus, ne mange plus et s'imagine plein de chose complètement sur-réaliste, pour se plaindre ensuite que personne ne le croit, même pas moi.

L'auto-suggestion, surtout dans l'astral, c'est EXTRÊMEMENT puissant, tel que j'en est de plus en plus peur, ça laisse des marques mental, à la longue, ça modifie beaucoup de chose et si on est incapable d'avoir du recul ou de s'en donner, on s'y perd totalement.

T'a motivation est louable mais risqué, tu essaie de combler un manque puissant dans t'a vie d'une mauvaise façon, d'une façon dangereuse qui pourrait créer une dépendance et altérer t'a conception de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.

Ce que je te conseil, c'est de faire ton deuil(parfaitement) d'apprendre à vivre sans cette personne, de reprendre une vie normal et de guérir tes blessures, ensuite de quoi, tente l'expérience, sinon tu risque vraiment de t'accrocher et probablement que jamais tu n'en décrochera.
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par lumière céleste » Sam 27 Avr 2013 13:16

je suis de ton avis marv...une personne vient chez moi en va pour voir ma fille et sa tourne au délire... il faut savoir que lolipop serait heureux mais pour celui qui le subit c'est un autre point de vue.

il semblerait qu'avec les va il soit en effet possible de toucher en réponse a lollippop car ma fille a été touchée et utilisée ( elle en est perturbée et voudrait que cela s'arrête et je cherche comment stopper mais je n'ai encore rien trouvé alors je purifie)... les va ont entend de tout (toucher, écoute,..assez incroyable mais c'est la venue de la personne qui vient en Va semble écouter et a touché ca c'est certain on était présent!).. mais je crois que c'est surprenant ce qu'une personne qui a une mauvaise intention est capable de faire avec un va car ils on une telle envie de voir la personne alors...sa part en délire psychotique et bonjour les inventions et les sort jeté car la personne ne plie pas à ce qu'elle exige ( je parle en conséquence de cause)

je conseillerait donc a lollipop de bien réfléchir avant de faire car il dit qu'il l'aime... mais celle qui le reçoit ( comme ma fille) risque d'en souffrir surtout qu'il aimerait la toucher.. si elle s'en rend compte...on imagine

ceci reste mon avis vu pour la personne qu'il aime.. aucune mauvaise intention mais une réflexion honnête sur le mot amour pour l'autre :love:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par Emeraude13 » Mer 5 Juin 2013 12:03

bonjour :)

il m'arrive souvent de me retrouver consciente lorsque que je dors....et il est arrivé que je subisse des attaques astrales
pour ma part faire un voyage astral c'est enrichissant parce que tu rentrer en contact avec des mondes supérieurs voir tes gardiens
,des anges mais bon si tu n'est pas entrainé et armé tu peux te retrouver avec des mauvaises entités qui peuvent t'atteindre psychologiquement , voir physiquement...après une attaque astrale , lorsque je suis revenu de ma transe...jai pu sentir une légère douleur au cou , c'est alors que je me suis précipité dans la salle de bain pour y voir des traces rouges dans le mirroir , je me suis sentie vide d'énergie et dans ma main droite , ma ligne de santé est devenu rouge c’était limite effayant , jai pris des photos pour montrer que je n’étais pas folle.Etant médium si tu souhaites rentrer en contact avec cette personne comme les autres l'ont dit , le voyage astral n'est sans doute pas une meilleure méthode , de plus si tu rêves d'elle c'est quelle est déjà proche de toi , souvent les disparus scrutent les reves des vivants pour y adresser des messages , tu devrais prêter attention a tes rêves lorsque tu rêves d'elle, car avant de t'endormir lorsque tu penses a elle , tu l'appelle mentalement et elle doit venir a toi...si tu tiens vraiment à avoir un contact pourquoi pas tenter l'écriture automatique ? biensur avec mesure de précautions ,par exemple lorsque je souhaite communiquer avec mon grand père je récite une prière d'invocation pour demander a un archange de me protéger des entités qui pourraient m'induire en erreur , avec le temps j'ai appris à ressentir la présence de mon grand père si bien qu’aujourd’hui je découvre tout de suite si ce n'est pas lui qui se trouve dans la pièce lol
en conclusion , personne ne t'interdis de faire un voyage astral par contre il faut que tu le fasse avec beaucoup de précautions et il te faudra pas mal d'entrainement , sinon si tu préfères un contact direct , l'écriture automatique est une bonne méthode.

sinon j'ai lu les réponses qu'on ta adressé...et je trouve que ce n'est pas malsain^^de vouloir communiquer avec un être que l'on aime
de plus il peut arriver que ce soit les morts qui influencent les vivants pour pouvoir communiquer avec eux , pour ceux qui pourraient penser que cela pourrait devenir une obsession et que cela va à l'encontre de la reconstruction psychologique , je tiens à dire que pour certains communiquer avec leurs proches disparus ont pu leur faire évacuer des frustrations et les rassurer qu'un psychologue ne ferait pas^^après les proches disparus peuvent dire à la personne qu'il est temps pour eux de s'en aller et de conseiller à la personne de faire son deuil...donne moi des nouvelles :)
Emeraude13

Message(s) : 13

Message par Schaemann » Mer 5 Juin 2013 23:02

Je ne vais pas réargumenter sur ce qui a déjà été dis sur les VA ici car, les conseils donnés sont justes. Je tiens seulement à réafirmer que lors de ces voyages, il peut être dangeureux d'y partir la tête remplie de désirs personnels car, le plan astral va nous donner exactement le reflet de nos propres volontés personnelles et à force nous y emprisonner. D'après certains Kabalistes, ce lieu serait un cône d'ombre projeté à l'opposé du Soleil dont la Terre en serait le corps engendrant. Un lieu de ténèbres où toute illusion personnelles peutprendre forme par une simple volonté et où les âmes défuntes sont obligés de passer d'un bout à l'autre pour se décharger de leurs attachements de la vie passée, laissant là la déjection de ce qu'il en reste, et donc pouvant créer des "entités du bas astral".

Ce qui m'a fait penser au récit de NDE, où la plupart des visions correspondent:
Un tunnel noir avec une grande lumière au bout.

L'astral a tant été vulgarisé qu'il est devenu un parc d'attraction pour curieux en manque de surnaturel, et c'est bien ce que je déplore.
Il est certain que pour ceux qui se sont fait agripper par une "larve" ne vont pas trop tarder à être servi dès leur retour sur la Terre matérielle!

Le plan Astral n'est là que pour le dépasser et aller au-delà de ses propres illusions intellectuelles, et non de s'y conformer!
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par Emeraude13 » Jeu 6 Juin 2013 00:23

je suis entierement d'accord avec Shaerman ! et
Schaemann a écrit :ce lieu serait un cône d'ombre projeté à l'opposé du Soleil dont la Terre en serait le corps engendrant. Un lieu de ténèbres où toute illusion personnelles peutprendre forme par une simple volonté

entièrement d'accord avec Shaerman ! lorsque je me retrouvais dans l'astral je voyais des entités noires qui se déplacaient un peu comme les mange-mort dans harry-potter XD c'est pas vraiment beau à voir ^^sans parler des larves....qui provoquent des dépressions et baisse le taux vibratoire pour se nourrir de l'énergie^^quand elles s'accrochent à nous...et tenaces à enlever ^^
pas qu'on cherche à effrayer....mais faut se protéger et savoir dans quoi on met les pieds...
Emeraude13

Message(s) : 13

Message par wiccanelle » Mar 2 Juil 2013 09:10

connais tu la différence entre un voyage astral et une projection astrale ?:
Le VA est une sorti du corps pour une autre "dimension"
La PA est une sortie du corps mais toujours sur notre monde et tu peut être a demi conscient dans ton corps ( avec de l'entrainement c'est mieux )
jugez mais avec parcimonie, aimez mais pas trop, rejetez mais un peu, écoutez mais n'observez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fais ce que tu veut, tant que tu ne nuis pas a autrui~!
wiccanelle

Message(s) : 29

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral