LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

eloignement d'une ex encombrante lol

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

eloignement d'une ex encombrante lol

Message par lility38 » Lun 4 Mars 2013 13:55

bonjour,

tout est dans le titre !!!
j'en ai assez de cette ex qui influence mon mari de manière négative !
elle est sans arret entrain de lui telephoné et raconté ses misères,
du fait qu'elle a ses enfants elle en profite,elle le harcèle sans arret,
elle l'appel meme pour demander sa route loooool .

j'en ai eu marre ca fait plus de 3 ans que ca dure je ne supporte plus
et ca se ressent dans mon couple !!
alors au lieu de prendre mes clik et mes clak (ce qu'elle souhaite fortement,son but c'est de détruire mon couple)
j'ai decidé d'utilisé la magie blanche pour qu'elle cesse sa mauvaise influence
et calmer la haine et la jalousie qu'elle éprouve pour moi !!!
j'ai du ecrire son nom et son prenom sur un papier,le mettre dans une envellope versé de l'eau (de source) dessus en demandant qu'elle cesse de nous importuné et surtout je ne lui voulait pas de mal.tout cela dans une bouteille que j'ai mise au congelateur.
demain ca feras 3 jours je vais devoir ressortir la bouteille la vidé dans les toilettes et tiré la chasse !! un fort courant doit emporté tout cela.

est ce que quelqu'un connait ce rituel ?? et ce que ça a marcher ???
merci pour vos reponses :)
lility38

Message(s) : 2

Re: eloignement d'une ex encombrante lol

Message par Shaël » Lun 4 Mars 2013 14:05

Oui c'est connu, disons que c'est un des rituels de bannissement les plus basiques. Mais par contre ça a une vogue folle en ce moment, surtout pour éloigner des rivales j'ai l'impression, y' a un bouquin qui a été écrit là-dessus récemment ou quoi? :shock:

Bon blague à part comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment la base en matière de bannissement, c'est simple et généralement efficace. Par contre vu la simplicité du truc, et à plus forte raison, tu imagines bien que son efficacité ne dépend pas de l'application de la "recette", mais de l'énergie que tu vas projeter, et d'un travail de visualisation effectué simultanément. Si tu as juste fait ça comme on cuit une bolognaise, ça risque de ne pas agir du tout.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par lility38 » Lun 4 Mars 2013 16:01

au moment ou je l'ai fait j'était sincère dans mes dires et mes gestes !!!
on verras bien....

si je vois qu'il n'y a pas d'effet je recommencerai
lility38

Message(s) : 2

Message par Simoo de Jamyr » Lun 4 Mars 2013 16:09

Etre sincère est une chose, visualiser un résultat et charger de l'énergie en est une autre. On peut être sincère en cuisinant une bolognaise. On peut même être concentré... Mais c'est de toute façon totalement différent d'un travail magique.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par Shaël » Lun 4 Mars 2013 16:19

Oui pardon pour la métaphore hasardeuse je ne voulais vexer aucun(e) cuisinier(e), c'était une manière un peu maladroite d'utiliser à ma sauce la métaphore de la recette de cuisine :D

Ceci étant Simoo t'as dis l'essentiel : la sincérité dans ce que tu fais c'est bien, mais je ne parlais pas du tout de ça. Je faisais allusion à des compétences en charge et en visualisation qui dépassent la simple réalisation ou le simple suivi d'une procédure mais qui sont pourtant indispensables à sa réussite.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par manue206 » Lun 4 Mars 2013 16:55

Mais par contre ça a une vogue folle en ce moment, surtout pour éloigner des rivales j'ai l'impression, y' a un bouquin qui a été écrit là-dessus récemment ou quoi?

J'ai remarqué aussi Shael :shock:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par vanes » Lun 4 Mars 2013 19:50

raahhh la la !! ces gonzesses je vous jure ^^ :D

:lol: ok ok ça va j'arrete je connais la sortie...... :D
vanes

Message(s) : 526

Message par Salazius » Mer 20 Mars 2013 17:27

Déjà, agir physiquement : en parler avec la personne ou avec ton mari pour que de son côté il bloque les appels.

Ensuite :
Je pense qu'un gros rituel est plus puissant, pour l'éloignement en lune décroissante, en voire des mantras en session de 40 jours.
A part être un adepte avancé en magie, le coup de la chasse d'eau ... bof bof.

Sinon un rituel de protection spécifique ça le fait aussi.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par Anonyme » Ven 22 Mars 2013 18:32

Bonjour/bonsoir lility38,

Je ne connais pour ainsi dire pas la magie et suis encore jeune, je n’ai pas le vécu d’une personne mariée, divorcée, pas d’enfants… je ne prétends donc pas détenir la sagesse ou la vérité, je t’offre juste ma vision des choses, sans joué les donneurs de leçon.

Je pense que la magie doit être utilisée seulement lorsqu’elle est absolument nécessaire.
C’est pourquoi je pense que Salazius a raison, pour la diplomatie^^
Bloquer les appels, je ne pense pas que cela soit intelligent, c’est la mère de ses enfants, elle profite peut-être de cela, mais le père doit être mis au courant dans l’hypothèse fâcheuse où il arriverait quelque chose à ses enfants. C’est à mon sens la priorité et si des appels jugé néfaste et répétitif en est la conséquence, tant pis.
Je pense que les choses clairement expliquer, de manière intelligente et détaillée ainsi que les détails de ce que feras votre mari si cette dame continue les abus la refroidiras déjà grandement (donc, filtrer les numéros, pourquoi pas prévenir la police…), le tout est de bien préparer son discours afin qu’il soit efficace. N’oublions pas que la menace d’un coup de poing peut peser plus lourd sur une vie et être plus fort en impact que le coup en lui-même, qui pourrait même buter la personne et aggraver/accentuer le problème (j’espère que l’image est pertinente).

Ton mari à un passé, il ne peut pas le renier, et je pense que c’est le but ni de lui, ni de toi, le souci c’est les actes néfastes de son ex-femme, qui ne les perçoit peut-être pas comme telle d’ailleurs.

Vraiment, je pense qu’il faut essayer d’être intelligent et patient dans la manière de procéder, si vraiment vous voulez ou devais vous tourner vers la magie, je laisse les autres membres de ce forum vous guider/ conseiller.

Cordialement, un garçon peut-être un peu trop naïf.

edite: buter dans le sens provoquer l'obstination, pas dans le sens tuer xD
Anonyme

Message(s) : 13

Message par Tzu » Ven 22 Mars 2013 20:09

Anonyme a raison sur le fait qu'il faut le faire avec intelligence...

Mais on ne peut pas te donner le poisson sans que tu apprennes à pêcher.

"Bruit à l'Ouest, Attaque à l'Est." disait un général.
"The power of intuitive understanding will protect you from harm until the end of your days."
Tzu

Message(s) : 35

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes