LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Consultant et émotion

Modérateur: Modérateurs

Re: Consultant et émotion

Message par Lumpinee » Jeu 4 Juil 2013 08:51

J'ai une amie qui communiquent avec les chevaux.

Pour la part de divination et la part de psychologie, il n'est pas utile de connaitre les limites qui les séparent: ce qui est important, c'est ce que tu perçois, par les cartes ou par ton esprit, et comme ça, tu peux guider la personne. Enfin c'est comme ça que je vois la divination: c'est pas fait pour la simple curiosité, c'est fait pour aider les autres.
Lumpinee

Message(s) : 333

Re: Consultant et émotion

Message par isabelle » Jeu 4 Juil 2013 09:05

Lumpinee a écrit :J'ai une amie qui communiquent avec les chevaux.

Pour la part de divination et la part de psychologie, il n'est pas utile de connaitre les limites qui les séparent: ce qui est important, c'est ce que tu perçois, par les cartes ou par ton esprit, et comme ça, tu peux guider la personne. Enfin c'est comme ça que je vois la divination: c'est pas fait pour la simple curiosité, c'est fait pour aider les autres.

Oui mais comment fais tu la différence entre ce que ton esprit perçois par ce que racontent les gens qui te consultent et ta vraie divination ?

Pour ton amie je serais très intéressée pour avoir son ressenti sur cette image. On me contacte beaucoup, surtout des "communicants animaliers" et à ce jour ne n'ai trouvé personne qui soit réellement pertinent. J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui communique pour partager sur le sujet.

Image
isabelle

Précédent

Retour vers Tarot Introspectif & Initiatique