LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

énergies de magnétiseur

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

énergies de magnétiseur

Message par talis-man » Mar 19 Fév 2013 18:22

Un beau jour, j'ai découvert que j'avais du magnétisme, je m explique:
j'avais déjà guérit une dizaine de personnes mais franchement, je n'y croyait pas trop.

Alors, j'ai pris deux assiettes. Dans les deux, j'ai déposé un morceau de boeuf (ce n'était pas du cheval :D ) et j'ai magnétisé quelques minutes l'assiette de gauche en pensant fortement à la phrase "je magnétise cette viande, je la momifie". Quelques semaines plus tard, je suis allé voir le résultat. J'étais stupéfait: cette que j'avais magnétisé était sans odeur et toute durcit et celle ou je n'avait rien fait était moisie !

J'ai eu l'occasion aussi de voir que j'avais du magnétisme en guérissant d'autres personnes, parfois même par photo.
talis-man

Message(s) : 334

Re: énergies de magnétiseur

Message par Inu » Dim 12 Mai 2013 03:14

Bonjour, Bonsoir,

Il y a-t-il une question sous-jacente dans ce que vous avez écrit? Parce que ce n'est pas tout de suite évident de prime abord.

Cordialement,
Inu

Message(s) : 128

Message par thunder81 » Dim 12 Mai 2013 09:05

Je ne pense pas qu'il y ai de questions vu que nous sommes dans la section "vos expériences" donc nous sommes içi pour parler de la pluie et du beau temps .... Heu! non de nos "expériences" :D

Le test des viandes est souvent un des premier que peut faire le magnétiseur débutant ... petite astuce quand on peut pas ce déplacer pour une personnes et qu'elle ne peut pas venir non plus en plus des photos le magnétiseur peut utiliser un morceau de coton naturel qu'il magnétisera en visualisant l'effet souhaité chez la personne qui ce l'appliquera à l'endroit voulut plusieurs jours de suite normalement 3 jours et le coton est "vide"!

Ce magnétiser soit même, il y a certaine partie de notre corps ou nous ne pouvons pas placer nos deux mains (les bras)! Le magnétiseur peut alors faire appel à une tiers personne et s'en servir comme "relais"! Pour cela le magnétiseur place de la main de son "aide" sur la partie du corps du magnétiseur (à magnétiser) et le magnétiseur place sa main a lui sur le bras de son "aide" au plus proche possible! Pour schématiser il créer une "dérivation" (retour à vos cours de technologie de 4eme :lol: )
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par lumière céleste » Dim 12 Mai 2013 09:34

thunder81... tu veut dire qu'il fait cela un peut comme un radiesthésiste qui place son doigt sur la photo ou les demi cercle ( je sais plus le nom :lol: mais c'est écrit dans mon cours vu que avec ton apprentissage en pnl ... tu ma donné l'envie d'avancer et j'apprend la radiesthésie avec une prof- voyante qui tiennent le magasin eso :lol: )..

c'est comme un doigt témoin que tu parle, le relais??

vous pouvez m'expliquer plus sur le "comment faire" du magnétisme... j'ai vu qu'on calcule avec l'échelle de bovis en radiesthésie.. alors .. je ne sais pas si je pourrais le faire aussi... j'ai tellement l'envie d'apprendre pleins d'autre technique ( j'ai résevé pour le tarot et les anges mais le magnétisme ... explique stp.. tu sais que j'aime ta connaissance thunder et toi aussi talisman :lol: :love:

hé ouii.... lumière céleste aime l'apprentissage grâce a vous ! :lol:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par talis-man » Dim 12 Mai 2013 10:05

lumière céleste a écrit :thunder81... tu veut dire qu'il fait cela un peut comme un radiesthésiste qui place son doigt sur la photo ou les demi cercle ( je sais plus le nom :lol: mais c'est écrit dans mon cours vu que avec ton apprentissage en pnl ... tu ma donné l'envie d'avancer et j'apprend la radiesthésie avec une prof- voyante qui tiennent le magasin eso :lol: )..

c'est comme un doigt témoin que tu parle, le relais??

vous pouvez m'expliquer plus sur le "comment faire" du magnétisme... j'ai vu qu'on calcule avec l'échelle de bovis en radiesthésie.. alors .. je ne sais pas si je pourrais le faire aussi... j'ai tellement l'envie d'apprendre pleins d'autre technique ( j'ai résevé pour le tarot et les anges mais le magnétisme ... explique stp.. tu sais que j'aime ta connaissance thunder et toi aussi talisman :lol: :love:

hé ouii.... lumière céleste aime l'apprentissage grâce a vous ! :lol:

Il date ce sujet... 19 février je l'avais écris :D

Bah,je fais du magnétisme en me concentrant mentalement, en adoptant, comme en radiesthésie, une convention mentale...
La visualisation a été concluante pour moi, je veux dire que sa ma aider, sentir et imaginer le fluide qui sort de la paume des mains, l'énergie positive.
Par exemple, quand je magnétise, j'essai de visualiser l'énergie que mes mains émettent et je pense fortement a une phrase... disons que je magnétise un coton, comme disait Thunder, je pense fortement à la phrase (c'est un exemple)) "je magnétise ce coton pour qu'il guérisse et influence positivement "nom de la personne qui le portera". Après, tout le monde fait différemment.
talis-man

Message(s) : 334

Retour vers Vos expériences