LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Message par nanoreane » Mer 27 Mars 2013 08:05

oui lirulin , c'est prévu , déja naissance très difficile , en recherche d'un médecin ou kiné
ostéopathe ,il ya bien un osthéo par chez eux mais 50 euros non remboursé ,voilà.
Pour le moment le beau frère habite chez eux car dès que ma fille est seule c'est le bazar , elle m'a fait écouté hier au tel le bruit ds l'escalier et assez impressionnant , vraiment comme si une personne descendait, et le petit même sans bruit qui regarde tjrs cet escalier.
en espérant de trouver très vite une personne qui puisse agir ds cet appartement.
je vous tiens au courant de la suite
nano
nanoreane

Message(s) : 29

Message par vanes » Mer 27 Mars 2013 08:57

Salut,

Dis lui de se renseigner auprès de sa mutuelle si le petit a besoin d'un ostéo, beaucoup de mutuelles se sont mises à la page maintenant et même les formules les plus basse comprennent au moins une séance de médecin "douce" remboursée par an.
Pas mal de gens ne le savent pas car ne lisent tout simplement pas les nouvelles nomenclatures que les mutuelles leur envoient chaque année.
50€ ou 40€ très honnêtement c'est la base d'un règlement pour un ostéo en règle général, donc ça m'étonnerai qu'elle trouve un ostéo qui fasse un tarif inférieur, puis faut pas perdre de vue aussi que l'osthéo lui non plus n'est pas pris en compte par la Sécurité Sociale donc faut bien qu'il puisse vivre de son métier, payer ses charges....etc
vanes

Message(s) : 526

Message par nathalie62 » Mer 27 Mars 2013 20:08

Je viens vous voir.
Il y a des médecins qui son aussi osteo, il faut ce renseigner, car la ces rembourser. Je comprend que ce ne doit pas être facile pour elle tous les jours.
J'ai une présence chez moi aussi et qui est plutôt sympa et farceuse, elle c'est montrer qu'elle est la. Et elle a beaucoup gêner mon gendre qui est venu vivre chez nous pendent 2 mois avec ma filles et leurs enfants. Moi c'est un autre problème
J'avais penser a une personne qui ferais du Reiki, cela pourrais peut être donner a cette entier l' énergie qui lui manque pour atteindre la lumière.
nathalie62

Message(s) : 21

Message par Lirulin » Mer 27 Mars 2013 21:09

Tu es dans le 13 ? Ta fille aussi ?

Est-ce qu'il y a des manifestations quand des personnes de l'extérieur viennent ? Des gens qui ne sont pas au courant, ou qui sont tout à fait fermés à ce genre de choses, rationnels, cartésiens ?
e
J'ai repensé l'autre jour à ce qui s'était passé dans la chambre de ma fille, et je me suis rappelé la réflexion qui m'était venue à l'époque, que j'avais oubliée, que ce qui s'était passé pouvait, en fait, venir de nous : pendant des années, nous avions émis des sentiments de colère, de haine contre une personne qui avait fait beaucoup de mal à la famille. Nous lui en voulions tant ! Il continuait à détruire notre famille, et nous n'y pouvions rien. Je n'entrerai pas dans les détails, mais cela a duré longtemps, de 2006 à 2010.

Et puis un jour, nous apprenions sa mort : il avait été retrouvé pendu. Dès le jour suivant, les manifestations avaient commencé. J'avais pensé que c'était lui. Mais pourquoi serait-il venu à nous ? Ce n'était pas nous qui l'intéressions, et l'objet de son intérêt l'avait finalement suivi après avoir brûlé ses vaisseaux, et l'avait retrouvé pendu quelques semaines après, dans leur appartement ce vendredi matin d'avril...

Bref, notre colère, notre haine, concentrée, entretenue depuis des mois, se trouvait tout à coup libérée par le choc que nous avions ressenti à cette nouvelle, et sans objet à attaquer : quoi de plus compréhensible que cet égrégore que nous nourrissions n'ait trouvé que cette voie de sortie pour se vider de son énergie ?

De même, quand notre 2ème fille avait emménagé dans la chambre de son aînée partie depuis un an, elle avait tout de suite fait d'affreux cauchemars, de choses très gluantes qui l'étouffaient. Notre fille aînée, de son côté, avait probablement aussi émis des sentiments de colère, de frustration, de haine à notre égard, et il stagnait dans cette chambre une atmosphère lourde, étouffante. Ma cadette l'a purifiée et ça s'est arrêté, vidé faute d'une source qui nourrisse ce noyau de colère.

Mais si la source avait subsisté ? Je crois peu aux fantômes, je crois plus aux imprégnations, aux émotions qui marquent durablement les murs, aux chocs violents, aux colères brutales, aux deuils qui provoquent des fissures dans l'espace-temps, des froissements et des noeuds dans la trame, des replis... qui font se toucher dans un même endroit, en un même moment, des gens, des lieux et des événements qui n'auraient jamais dû se croiser, qui ne devraient pas être dans la même "sphère de causalité". Je crois aussi aux égrégores, volontaires ou non, qu'on peut créer, et / ou entretenir, et dont on ne maîtrise pas forcément l'esprit, les buts, la "mentalité", ni le mode opératoire...

Au fait, le bébé se comporte comment hors de la maison ? Dehors, chez toi, dans les magasins, en voiture, chez les amis ?
Lirulin
Lirulin

Message(s) : 9

Message par nanoreane » Mer 3 Avr 2013 05:06

bonjour
un peu de retard pour la réponse dsl
irulin ma fille habite l'auvergne.
pour les bruits ceux qui vivent ou ceux qui viennent souvent les entendent.
Depuis deux jours les faits s'amplifient d'une autre façon , moins de toc toc ou grincement escalier puisque ma fille leur parle ou voir +
quand cela se produit , mais + inquiétant pour moi et qui agace fortement c'est le thermostat du chauffage central au gaz de ville situé ds la cuisine et qui plusieurs fois par jour est remonté a 25 degrés 1 2 3 et+ qui remonte l chauffage ?et bien personne de la maison, ma fille et son ami le laisse a 20 voir moins en ce moment puisqu'il fait bon la bas en ce moment et vu leur dernière note de gaz , c'est un point ou il sont attentifs et un autre fait au moment du gouter du bébé , petit pot de sorti sur la table basse , elle se retourne pour prendre un bavoir et plus de petit pot ,elle demande a son ami et a son beau frère personne n'y a a touché , en fait elle l'a retrouvé ds le sac a langer !!!!

Bon sinon pour nos recherches d'aide j'ai trouvé une personne en auvergne qui travaille sur les énergies et les ondes , je dois lui fournir un plan de masse agrandi avec son pendule il travaillera dessus s'il trouve une " anomalie "
dites moi ce que vous en pensez merci
nano
nanoreane

Message par thunder81 » Mer 3 Avr 2013 06:48

Salut nanoreane j'ai cherché plusieurs solutions et éventuellement ce que je peux essayer de faire c'est de m'en occupé si tu peux me fournir un plan de l'appartement même fais à la main mais le plus réaliste possible et les photos je les ai déjà.
Je suis un peu surchargé de boulot en ce moment c'est pour sa que j'ai pas réagis plutôt.
Allé courage on devrait y arriver :)
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par vanes » Mer 3 Avr 2013 19:23

nanoreane a écrit :bonjour
un autre fait au moment du gouter du bébé , petit pot de sorti sur la table basse , elle se retourne pour prendre un bavoir et plus de petit pot ,elle demande a son ami et a son beau frère personne n'y a a touché , en fait elle l'a retrouvé ds le sac a langer !!!!

:lol: encore elle ça va, il lui planque juste les choses, moi j'avais un zozo qui me piqué carrément les couverts de ma fille le saligot :hum: jusqu'au jour" béni" :wou: :lol: ou en allant faire des petites amplettes chez l'ami de tout le monde a l'enseigne bleu suédoise, en passant devant un gros paquet de couverts en plastique pour enfant que j'ai achetée plus rien ! ma fois...je sais pas ou il kiff pas trop les suédois ou peut être le coté multicolore des couverts l'incommodé quelque peu... va savoir... :lol:

Bref blague a part, j'espère que cette personne en plus du travail de thunder81 pourra vraiment t'aider car c'est vrai que ça commence a être vraiment galère ton affaire là, enfin...surtout pour la pérénité de tes enfants ce qui est le plus important.
vanes

Message(s) : 526

Message par nanoreane » Sam 6 Avr 2013 06:19

bonjour tous,
pour le plan thunder , on s'en occupe le + rapidement possible
Oui j'aimerais bien que tt cela se termine ça devient vraiment chia.....tjrs pour ce petiot qui ressent bcp trop ces choses , enfin il commence a faire ses nuits ouf a 4 mois quand même mais la journée il ne dort pas , quelques minutes et hop
Je vous tiens au courant de la suite bien sûr
bon week-end a tous
Nano
nanoreane

Message par nanoreane » Mer 8 Mai 2013 08:31

un peu de nouvelles , en fait très peu lol

au niveau de l'aide demandée avec une personne du coin et qui travaille avec plan de masse , les énergies ... les "points noirs ont bien été trouvés mais il fallait une implantation de tuyaux de cuivre mais au vu des emplacements impossible car cour commune.
Je suis a nouveau chez ma fille pour trouver une solution car elle ne veut pas rester seule , en fait elle va m'avoir un moment car la première nuit j'ai fait une chute ds le fameux escalier et je vais être coincée un moment ;.
Oui evidemment tout le monde se pose la question sur cette chute , moi la première , j'étais bien réveillée je descendais doucement pour ne pas faire craquer les marches et ne pas réveiller la maisonnée et , et bien aucun souvenir , impossible de savoir comment je suis tombée , on ne m'a pas poussé , c sûr , mais je ne me vois pas trébucher , ni glisser, aucun souvenir !
Voilà , j'attend avec plaisir vos messages et un peu de réconfort , merci a vous tous
nano
nanoreane

Message par lumière céleste » Mer 8 Mai 2013 11:19

nanoreane,

ecuse moi de ne réagir que maintenant ....j'ai survolé en gros ton problème et étant passeuse d'âme et medium, je vais te donner mon avis sur plusieurs qui m'intérepelle.

je sais que lorsqu'on est pas habitué, sa fait peur car tu ne comprend pas et quant l'invisible te touche...je comprend que ta peur augmente.
pour moi, en survolant le tout, il s'agirait non pas d'unn mauvais esprit mais de l'âme d'un enfant ( celui du proprio) qui n'a pas su rejoindre la lumière a cause de souffrance due a sa ma maladie prrobablement.

il faut savoir que au plus longtemps une âme reste coincée de cette manière, au plus elle se perd et torture car elle veut que l'on sache qu'elle est la ( les bruits, blesser, j'en ai vu des pire quand ils sont calé... comme une dame qui a reconnu son ami a la morgue et qui a ouvert les yeux( c'est techniquement impossible!!)... ceci pour te faire comprendre qu'il est mal.

le fait qu'il commence a s'enrver depuis la naissance du bébé est qu'il pense peut être qu'on le remplace car il a vécu dans la maison. certes oui, ce n'est pas ses parents, mais vu que je ne sais depuis combien de temps il reste calé.. ils sont si perturbé que cela se brouille.

ton histoire d'escalier, ma fille aussi c'est un jour retrouvé au sol de manière similaire, c'est lui qui te fais sa car tu viens pour aider ta fille donc il se sent en danger.

pour moi, il pense que ce bébé que ta fille a eu le remplace et cela n'a rien a voir avec sa chambre d'origine... il se sent ejecté.

je ne peux aller voir sur place car je vis en belgique mais.. j'ai toujours ceci si tu ne trouve pas.

la seule action a distance que j'ai fais était de 80 km et l'esprit est venu a moi ( c'est souvent ce qui m'arrive quand je travaille, ce n'est pas toujours les personnes qui m'apppelle mais l'esprit qui me demande de retrouver la personne qui peut m'apporter ce qui me manque, donc je dois retrouver d'ou il vient, famille, ect..)

ce que je peux tenter si tu veux , c'est de faire mon cecle de dégagement je ne sais pas vu la distance et vu qu'il n'est pas près de moi ce que sa peut donner) mais bon, je te propose toujours ceci si tu n'arrive pas a le faire partir ( pour moi le souffre tout cela, c'est pas fait un enfant qui ne sait pas aller rejoindre la lumière).

si tu veuxx que je tente malgré la distance, j'ai besoin de son nom , prénom, date de naissance et date de décès, une photo , la cause exacte de sa mort, le nom des parents( je peux aller chercher des info supplémentaire sur ces souffrances qui le retienne). je pense que la maladie n'est pas seule en cause vu qu'il en veut au bébé( il y a a un rejet, une incomprehension car il semble prendre ta fille pour sa mère et il se trompe).

voilà, ceci c'est ce que je pense mais surtout n'aie pas peur, ils sont capable de beaucoup de violence lorsqu'ils sont calé.

un petit conseil, allume une bougie blanche et dis " cette bougie est pour toi ( tu cite son nom prénom) .la flamme de cette bougie représente l'amour que l'on te porte de la ou tu es.
c
c'est un conseil que je te donne vu qu'il t'attaque alors toi envoie lui de l'amour , sa va peut être l'apaiser et il va peut être comprendre que tu n'est pas nuisible pour lui .
n'hésite pas en message privé si nécessaire.

.
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences