LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Message par nanoreane » Mar 19 Mars 2013 06:17

bonjour a tous,
cela me fait plaisir de lire les nouveaux posts , comme l'avait expliqué vanes je demandais du pv pour ne pas angoisser ma fille encore +
mais je vais lui expliquer car j'ai peur qu'elle panique après mon départ, oui je suis tjrs la lol mais mercredi vraiment le retour chez moi.
Comme je l'ai déjà dit c'est pour le petit qui va avoir 4 mois qu'elle s'inquiète , toujours pas moyen de le faire dormir dans sa chambre,
et dans la journée il dort très peu , jamais +d'une 1/2 heure d'affilée, après cela n'a peut_être rien a voir mais ????
pour ma part je n'ai pas peur d'eux ,je vis avec dans ma propre maison depuis 20 ans ,leurs présences me manqueraient s'ils n'était plus la ,
même s'ils ont été virulents les premières années, surtout avec les enfants , les filles surtout, maintenant nous sommes amis si je peux me permettre, la seule chose qui m'ennuie c'est que je ne les vois pas , quel dommage ! j'aime beaucoup ton histoire XIII.
J'ai les sons , mais d'images :cry:
Lirulin , tu as vécu la meme chose avec ta fille et je comprend ta colère aussi, de mon coté j'ai été ferme avec eux mais je ne les ai pas "engeulés" ,mes paroles puis une prière assez costaud , d'ailleurs lorqu'une amie me l'a donné par téléphone a un moment je lui ai dit "si je ne prend pas une grosse tarte avec ça " lol c'était pour la petite anectode !!
merci lirulin et XIII sans oublier vanes qui me suis depuis quelques semaines .
Au plaisir de lire vos nouveaux posts
nanoréane
nanoreane

Message(s) : 29

Message par nanoreane » Jeu 21 Mars 2013 20:02

bon et bien suis rentrée et c'est reparti !!!!!
Bon je m'en doutais mais c'est agaçant , j'ai tout expliqué a ma fille qui le prend quand même assez bien mais pas heureuse quand même
évidemment !
Ma fille a entendu un pleur de bébé ds le lit "de jour" en bas et sur le côté de l'escalier , lit mon p'tit ange ne va même plus aussi car il n'aimait pas du tt si je puis dire , je pense l'emplacement , le haut de l'escalier a vu pas terrrible.
Donc depuis mon départ il fixe ce lit et ma fille a beau le tourner il tourne aussi la tête vers ce lit , bon !!!
petit dodo ds le canap avec un très mauvais réveil " cris de peur " me dit ma fille.
que peut t'on faire ? je suis en colère là
:fouet:
nanoreane

Message par thunder81 » Ven 22 Mars 2013 01:00

Même si je peux te comprendre la colère n'est pas une solution.
J'ai bien reçu ton mp avec la prière mais j'ai pas répondu avant dsl( suis un peu overbook en ce moment) la prière est bonne mais à mon avis pas suffisante mais a ton niveau tu ne pourras pas employer plus fort je pense.

Il reste pas 50 solutions... certain sur le forum vont me trouver radical mais bon j'ai pour habitude de ne donner qu'un coup de somation avant de tirer pour de bon.

Donc mon conseil est le suivant fais intervenir un exorciste ou un médium mais pas des charlots même si je me doute que à trouver c'est pas facile.
Le bouche a oreille est le meilleur moyen à mon avis.
Courage a ta fille.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par vanes » Ven 22 Mars 2013 14:01

Bonjour,

Pour ma pars je n'ai rien a rajouter de plus, je suis du même avis.
Comme indiqué antérieurement le conseil a distance a ses limites. Rien ne pourra dans ce genre de situation remplacer l'application méthodologique dissociée du ressenti mis en situation par une personne expérimentée et si possible prédisposée à une certaine méduinité.
vanes

Message(s) : 526

Message par Mme Blanche » Ven 22 Mars 2013 15:52

Je me doutais bien que tout ce qui a été fait ne marcherai pas, c'est évident. Dès le début j'avais conseillé le recours à un(e) médium.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par thunder81 » Sam 23 Mars 2013 08:27

Hé oui Mme Blanche il est vraie que les conseil a distance sont limité mais avec une personne plein de bonne volonté on peut faire des miracle. :D
Il est vrai qu'il n'ai pas facile de faire appel a un médium ou autre quand on connais pas dans le coin (pour pas tomber sur un charlot).
thunder81

Message par nanoreane » Dim 24 Mars 2013 08:10

hé oui le problème est bien là , trouver un médium , on cherche justement par le bouche a oreilles mais ceux que l'on a trouvé ne veulent + le faire

Demande a la boutique aussi ou j'ai acheté la sauge et la gérante avait l'air de s'y connaitre sur le sujet , mais la pas aimable

au téléphone et ne connais personne ou alors service payant et je n'ai pas confiance , je ne suis pas contre bien sur le fait de rénuméré une personne comme

un rebouteux ou autre a qui l'on donne ce que l'on veut , ils font profiter de leurs dons ,ok mais demandé un montant d'avance , 8 chances

sur 10 de tomber sur un charlatan.

Voilà les problèmes empirent de jour en jour , je suis partie mercredi et ma fille est a bout , elle a accepté les bruits et les ressentis de

présences mais c'est tjrs le bébé qui cause problème , il ne dort + du tout la journée , la nuit je vous expliques même pas il est

comment je pourrais vous dire tjrs en alerte ou

il va s'endormir 10 mn et se reveille en hurlant, je l'ai entendu pleurer au tél hier et ce n'est pas ses pleurs que je connaissais , un pleur

assez dérangeant et qui fait mal au coeur il est épuisé me dit ma fille , comme les parents d'ailleurs!

Moi je pense qu'il les voit ces présences et s'il les voit qu'est-ce qui lu fait peur , ou l'angoisse et l'inquiète au point de ne + dormir ?

on m'avait expliqué dans un des posts précédent que l'on ne pouvait pas lui faire de mal , que se passe t'il alors ?

je passe un appel pour un médium ou tout autre personne pouvant nous aider dans la région de clermont ferrand, ma fille habite

aigueperse exactement.

Merci a vous tous pour votre aide et j'attend encore de nouveaux conseils :(

nano
nanoreane

Message par Mme Blanche » Dim 24 Mars 2013 08:33

Il n'y a malheureusement pas d'autres conseils que de faire passer ces entités de l'autre coté avec l'aide d'un médium, ou d'un passeur d'âme.
Ou... de déménager d'urgence. Ce n'est pas un cas de possession, ni un cas d'envoutement, donc, l'exorcisme, et la magie ne peuvent rien.
Si la santé du bébé commence à être touchée, je pense qu'il faut partir.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par thunder81 » Dim 24 Mars 2013 14:45

J'aurais tendance à nuancer les propos de Mme Blanche "un exorciste" est un terme généraliste. Je me défini comme "exorciste" mais j'ai quand même un ressentie et les outils pour faire passer les âmes de l'autre cotes ou pour les contraindre et les expulser quand elles sont récalcitrante.
Mais bon je vais pas relancer le débat sur ce "mot" qui a déjà été traité sur le forum et sur l'ancien également.
thunder81

Message par Lirulin » Mar 26 Mars 2013 20:27

Ceci dit, il ne faut pas exclure un problème de santé chez l'enfant... Quand a-t-il vu un médecin pour la dernière fois ? Avez-vous pensé à un problème osseux ou articulaire, un torticolis, une vertèbre coincée, les os du crâne qui ne se sont pas replacés correctement ? Une épaule démise ? Un autre problème, digestif (reflux douloureux, allergie ou intolérance alimentaire, gaz...) ?

Une visite chez un ostéopathe pourrait s'avérer utile... Ce serait bête de passer à côté d'un trouble tout simple et facile à régler...
Lirulin
Lirulin

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences