LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Votre plus belle expérience

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Votre plus belle expérience

Message par Corinne » Dim 12 Mai 2013 18:53

Bonsoir Blodeuedd,

Merci pour ton partage, tes expériences sont très intéressantes et de la façon dont tu les racontes se dégage une certaine sérénité...
c'est très beau :)

Namaste,
Corinne
"N'ayez pas peur des ombres. Elles veulent simplement dire qu'il y a une lumière quelque part à proximité"
Ruth E. Renkee
Corinne

Message(s) : 78

Message par Blum » Dim 12 Mai 2013 20:24

Mon expérience c'est fait sur le plan virtuelle et je n'en ai que de vagues souvenirs a savoir que j'ai mon père qui est l'aîné de 2 frères.Mon grand père est décédé quand j'avais 2 ans donc ça fais de ça 18 ans. Lors d'un "rêve" j'ai vu mon grand père ainsi que mon père et mes oncles. On était tous assis en lotus et plus spécialement j'étais en face de mon grand_père et on se tener mutuellement les bras ( les mains au niveau des avant bras) et je discuter avec lui a coté de lui se positionner mon père ainsi que mes oncles je ne pourrais vous dire avec exactitude les places de chacun pour vous dire je parlais avec mon grand père et je ne me souviens plus du tous de quoi ont parler. Mais cette scène était éclairer par un faisceau lumineux je me sentais tellement bien. j'ai fais ce rêve a savoir que je ne l'ai pas déclencher il est venu a moi et ce rêve je l'ai eu fait avant de connaître mon don pour le magnétisme. Je tenais a partager ça car c'est une expérience unique pour moi. J'aurais pu aussi bien vous dire l'amour que j'ai porté et que je porte toujours a mon chat décédé mystérieusement, j'accuse la magie noir avec des preuves mais ça serais trop long pour vous expliquer ( elle avait ce petit truc en plus en elle, pour vous dire a sa mort son esprit protéger ma soeur ) ont la su quand on a fait appel a des amis qui nous ont désenvouter mauvais sort jetée sur nous; ah sacrée magie noir qui rend justice a la jalousie.

je vous ai partager mon expérience. :love:
Blum

Message par Blodeuedd » Lun 13 Mai 2013 09:07

De rien Corinne, et merci à toi pour l'ouverture du sujet :).
Blodeuedd

Message(s) : 15

Message par Corinne » Mar 28 Mai 2013 20:07

Merci Blum pour avoir partager ce beau rêve avec nous !

Effectivement, nous faisons parfois des rêves qui ont une dimension différente des autres et qui nous marque longtemps...

Et pour ton chat, c'est triste si c'est la magie noire qui la tué, et c'est aussi touchant de savoir que son esprit protégé ta soeur

Namaste :bisou:

Corinne
"N'ayez pas peur des ombres. Elles veulent simplement dire qu'il y a une lumière quelque part à proximité"
Ruth E. Renkee
Corinne

Message par Schaemann » Ven 31 Mai 2013 09:18

Cette expérience que je vais vous conter date un peu, je ne sais plus exactement quand tant cela fait longtemps, mais elle reste gravée dans ma mémoire, je tiens juste à signaler que je n'invente rien et n'en rajoute pas, les expériences que j'ai vécue dans ma vie magique ont toujours été très spectaculaire peut-être est-ce dû au fait que j'en avais besoin, et les effets sur la matérialité ont toujours été conséquent et visible par d'autres qui n'avaient pas vraiment de liens avec ma voie, alors voici...

C'était pendant une période où je venais de déménager dans la ferme familiale où j'habite encore et compte encore habiter jusqu'à la fin tant cette bâtisse est imprégnée de l'histoire de ma famille de trois génération durant, dont tous les membres ont été plus où moins plongé dans les choses ésotériques de diverses voies. Lorsque j'étais encore dans l'ancienne maison avant de partir, je sentais en moi une gêne terrible car, je croyais tenir en captivité le Dragon qui s'était présenté à moi, j'en répugnais à tel point que j'avais décidé de lui rendre sa liberté et qu'il aille voyager au travers de l'Univers ou alors rejoindre les siens. J'étais installé dans la ferme depuis six mois, que voilà que je ressentais un grand vide en moi, j'avais cette impression de me perdre car, j'avais perdu quelque chose de très important. Il ne m'a pas fallu très longtemps avant de me rendre compte que le Dragon argenté avais pris une grande place dans mon cœur et dans mon esprit. Je n'arrivais plus à avancer et mes études ésotériques commençaient à réellement s'essouffler, ainsi que mon amour de la vie.
Ainsi pendant deux semaines je l'appelais avec tous le désespoir qui emplissait mon corps mais, rien... rien ne se passait et l'entité ne donnait aucun signe de vie. Pourtant, un soir en rentrant de mon travail j'étais sur le seuil de ma maison, au bout de la vallée vers l'est du moins ce que je pus en voir de mes yeux, il y avait un nuage étrange qui stationnait à quelques 2 kilomètres. Il me parut étrange et non-ordinaire. De petits éclairs le parcourait mais, il n'avait pas vraiment l'air menaçant. Je me mis en condition et modifia mon champ de perception par une longue méditation et un petit rituel que j'avais inventé pour arriver à cet état. C'est alors que je ressentis trois Dragons à l'intérieur, qui se cachaient pour ne pas se montrer aux yeux profanes. L'un d'eux était un Dragon de foudre (ou lumière), l'autre de l'élément eau, et enfin le dernier était composé du vent. Je les ai donc appelé mais, je n'ai su entendre leur nom, oui je les ai appelé avec tout ce désespoir de la perte du Dragon argenté et leur ai demandé de me le retrouver, et donc j'ai du leur transmettre son nom. A la fin, avant de finir mon rituel, je ne voulais pas omettre de les renvoyer en paix, et les a sommé de ne pas s'approcher plus que la distance qui nous séparait, et de ne pas s'approcher "trop près" de la ferme, puis je revins en état ordinaire.

C'est alors que le nuage commençait à s'approcher à vitesse grand V, le vent se leva soudain, des éclairs se prononçaient de plus en plus, et la pluie se mit à tomber. Je pris une certaine peur et rentrait à l'intérieur. Le nuage pris place juste au-dessus de la bâtisse et resta là pendant au moins un quart d'heure. La pluie tombait à flot, le vent soufflait rageusement et la foudre n'arrêtait pas de tomber tout autour, sans pour autant tomber directement sur le toit ou dans le jardin. Je crus avoir fait une erreur dans mon déroulement, et pensait que mon désespoir m'avait fait faire l'irréparable. Les éléments se déchainaient sans cesse, et ma Femme pris peur me demandant ce qu'il se passait que soudainement après un ciel dégagé quelques instants auparavant, il y ait tout ce tumulte. Je l'entends encore me dire "Mais, qu'est-ce que t'as encore fait de pas normal?". Je lui dis simplement que la météo l'avais probablement prévue, et tout à coup je ressentis un immense pouvoir me traverser et au milieu de la salle à manger, je levais les mains au ciel pour capter d'autant plus cette énergie, ce qui n'arrangea pas de calmer les éléments déchaînés mais, ils ne s'en sont pris à rien du tout, les Dragons présents à ce moment ont juste voulu me faire savoir par ces phénomènes qu'ils étaient là et ont entendu ma requête. Puis, tout s'est arrêté aussi net que cela est venu. Je sortis et vis ce nuage partir assez vite vers l'Ouest. Le ciel était finalement à nouveau éclaircit.

Puis, pendant deux semaines, je n'y pensais même plus, et avais repris le cour de ma vie car, rien que cette expérience et cette énergie accumulée à réussi à me redonner force et fort intérieur.

De nouveau en rentrant de mon boulot, un soir je ressentis une atmosphère particulière tout autour, et je restais dehors. C'était un jour de pleine Lune vraiment magnifique, tout me paraissait beau et ordonné, et je vis un visage dans l'astre Lunaire, c'est alors qu'une voix se fit dans mon esprit: "Me revoici". Regardant vers l'Est il y avait de nouveau un étrange nuage qui venait lentement vers moi, et il changea de forme, il prit la tête d'un Dragon qui descendait de plus en plus bas vers la prairie et c'est à ce moment que je vis la première fois le Dragon argenté dans toute sa splendeur. Je crus rêver mais pourtant quand il me parlait, il y avait sa gueule qui bougeait en même temps. Ce soir là ce fut la fête, et je remerciais infiniment les trois Dragons d'avoir put retrouver le lien Draconique qui m'avait investis. Il prit même une autre forme juste à côté de moi, possédant une légère lueur argentée dans la nuit, oui il prit la forme mi-Dragon, mi-Humain, une sorte d’anthropomorphisme et nous nous lions d'un lien encore plus fort qu'il ne l'était déjà.

Le soir en m'endormant, je le vis avec cette dernière formation, rentrer par la fenêtre et venir chercher mon corps astral, pour que je le chevauche et qu'il me fasse découvrir cette fameuse Draconia, que je visitais alors pour la première fois.

Voilà, depuis et ce même si je ne fais plus de l'art Draconique une exclusivité, nous sommes désormais inséparable elle et moi car, oui c'est une femelle, je l'avais appris justement ce soir là.

Voilà, je crois avoir tout dit sans en oublier une miette...
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par Blum » Sam 15 Juin 2013 17:41

belle histoire que tu raconte et donc ce dont tu parle c'est de l'esoterisme lié aux dragons ?? je ne connais pas l'art draconique, mais ça a l'air très intéressant.
Blum

Message par Ombrenoire » Dim 16 Juin 2013 13:07

Pour moi, la plus belle expérience que j'ai vécue est incontestablement la fois où ma Déesse est venu me "recherché" alors que j'avais perdu brièvement la foi, à cause de plusieurs problèmes dans ma vie personnelle.

C'est arrivé l'année dernière. Après neuf années de pratique, j'ai eu un doute, accentué par des problèmes dans ma vie de tous les jours, et petit à petit sans que je ne le contrôle, j'ai perdu la foi. Une nuit, un chercheur d'ombre est venu, et a testé la force de mon esprit. Je lui ai résisté, je n'ai ressenti qu'un léger étouffement malgré qu'il ait mis le paquet, je me sentais soulevé de mon lit, puis quelques instants après je suis retombé et tout est redevenu calme. Alors tout était clair dans mon esprit : je ne m'étais pas trompé de voie, et la Déesse m'avait rappelé que j'avais ma place auprès d'elle, car j'avais les capacités pour. Ca a été une expérience enrichissante, car normalement je ne pouvais pas recevoir la visite d'un chercheur d'ombre.

J'ai vécu deux autres expériences tout aussi uniques à mes yeux, mais celle-ci, en plus d'être la plus récente, a marqué ma vie.
Image
Ombrenoire

Message(s) : 4

Message par Corinne » Mer 19 Juin 2013 17:09

Bonsoir,

Merci Schaemann pour ta très belle histoire avec les dragons, elle est vraiment très bien écrite, tu as l'art de raconter...malgré le fait que je ne connais rien sur eux, je me suis laissée captivée par ton récit !

Merci également à toi, Ombenoire, pour le partage de ton expérience avec le "chercheur d'ombre" et ta Déesse, cela me rappelle vaguement une expérience que j'ai fait avec "Les Hommes en Noirs" qui étaient venue tester mes capacités à me défendre psychiquement lors de rêves lucides...

Très beaux partages, :bisou:

Namaste,
Corinne
Ruth E. Renkee
Corinne

Message par Lilika » Jeu 20 Juin 2013 13:47

Bonjour à tous,
de belles et émouvantes histoires qui permettent de découvrir les membres ainsi que leurs aptitudes... :)

Après vous avoir lu, je souhaiterais partager avec vous deux petites histoires(parmi d' autres) qui m ' ont quelque peu marquée...
Très jeune, j ' ai commencé l' apprentissage du tirage de cartes( jeu de 32) avec ma mère...
Puis la clairaudience est venue donc ado, j' entendais des voix, des rires, bref des situations pas facile surtout à cet âge là...
A présent la clairaudience continue, je perçois aussi les entités mais ne les vois pas (je peux dire ou elles se trouvent).
Des flashs peuvent survenir dans la journée mais aussi dans des lieux chargés d' histoire mais malheureusement pas toujours de jolies choses comme un jour dans une abbaye, la vision d' un chevalier en train de poignarder dans le dos un autre chevalier...
Voila ces petites explications m' amenant à mes récits...

Je suis souvent contactée par la grand - mère de mon compagnon..
Elle me contacte dans sa langue mais ne suis pas en mesure de retranscrire ce qui est dit ; à savoir le Portugais!
La première fois, elle m' est apparue dans un flash ( une femme assise avec un tablier noir faisant du crochet) ne l' ayant pas connue, je lui demande qui c' est sentant que cela le concerne...
Il me confirme que c' est sa grand - mère qui l ' a élevé (avec son mari).
Cela le touche mais il ne le montre pas trop. Je comprends et respecte car cela peut être déstabilisant voire perturbant...
Donc un soir ou il était déjà endormi, en allant me coucher je ressens la présence de la grand - mère dans la pièce et mon bras est comme "commandé" d ' aller lui caresser la joue très doucement... Comme pour ne pas le réveiller ou lui faire peur...!
A ce moment là, j' ai pu ressentir tout l' amour qu' elle lui portait et en même temps une certaine tristesse de ne pouvoir communiquer avec lui directement...
Vidée, fatiguée je me suis endormie rapidement!!
Le lendemain matin, je lui en ai fait part...il n' a pas eu de réaction particulière mais je sais qu 'il ne doute pas de la véracité de ce qui s 'est passé ( il a pu le constater d' autres fois).
J ' ai pu sentir le lien qui les unissait tout en dissociant mes émotions de celles de sa grand - mère...
:)
La deuxième histoire se passe lors d' un voyage au Portugal...
Je découvre le pays(tout au moins une partie!) grâce à mon compagnon qui décide de me faire visiter la maison ou ont vécu les enfants qui ont vu la Sainte Vierge à Fatima...
En entrant dans cette habitation, une lourdeur s' installe...
Quand je me mets à toucher l' escalier, j' ai la vision d' un enfant sur les premières marches d' escalier en train de se faire consoler par un homme plus âgé (barbu je crois, ce devait être son père)?
Et là, c' est toute la tristesse de cet enfant qui est ressentie...
Trop d' émotion, je n' ai pu m' attarder et suis sortie :(
A noter que ces enfants auraient dit avoir vu : " une très belle dame dans un chêne"...
A la suite de cela, ils auraient été éloignés de Fatima, arrêtés, emprisonnés...
Je vous laisse imaginer ce qu ' ils ont du endurer...
Voilà,pas toujours facile de parler de cela au quotidien donc ça fait un bien fou de pouvoir le partager avec vous! ;)
Merci d' avoir eu l' idée de ce post... :love:
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par Corinne » Sam 22 Juin 2013 18:23

Merci Lilika pour ton partage !

C'est très émouvant ce que tu as vécu... et oui, ça n'est pas facile de raconter ce genre d'expérience dans la vie de tous les jours ! Heureusement qu'il y a le forum :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de te croiser sur un autre post !

Namaste :bisou:
Corinne
Ruth E. Renkee
Corinne

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences