LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Votre plus belle expérience

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Votre plus belle expérience

Message par aika » Lun 4 Mars 2013 21:18

Non je l'ai vu dans la vidéo Les portes du futur Contacts Espace- Temps . Je cois qu'il y a eu des crocodiles de tuès et d'autres betes.
Dernière édition par aika le Lun 4 Mars 2013 23:27, édité 4 fois.
aika

Message(s) : 181

Message par vanes » Lun 4 Mars 2013 21:39

Merci pour le lien,tu sais laquelle c'est de video ? du coup vu que c'est plus tout jeune ces videos j'aimerai bien jeter un œil à ça pour savoir de quoi ils parlent exactement.
Car effectivement se qui c'était passé au parc du centre bourse est beaucoup plus rescent que ça.

Bien que bon, je ne connais pas du tout se J.Guieu, la video que je viens de visionner m'a légèrement faite sourire mais bon....je vais aller jeter un coup d'œil a qui est se monsieur voir si mon rictus est simplement du au côté eightees pourri du tournage ou non.
Dernière édition par vanes le Lun 4 Mars 2013 21:46, édité 1 fois.
vanes

Message(s) : 526

Message par aika » Lun 4 Mars 2013 21:44

J'ai rectifié le lien c'est la 5/8 :) http://www.youtube.com/watch?v=vamBxSu1 ... 4&index=16
Dernière édition par aika le Lun 4 Mars 2013 23:24, édité 1 fois.
aika

Message par vanes » Lun 4 Mars 2013 21:47

ok merci :) je vais voir ça

Moué...objectivité du rictus confirmé on va dire pour ma pars.... je viens de voir la video, franchement le passage sur le zoo et le reste même si je veux bien croire qu'il y ai certains trucs de vrai mais....se passera de commentaire quoi....le type a voulu romantiser , science fictionné un peu toute son affaire comme il l'a fait avec ses bouquins.

T'as bien capté le moment de la soit disant enveloppe qui se retrouve sous l'assiette du gars, alors que soit disant dans le resto il n'avait absolument pas fait de réservation etc....rien que dans la façon de relater ça, ça pu le foutage de gueule.

Bon après ça n'est que mon avis...
vanes

Message par aika » Lun 4 Mars 2013 23:16

Moi j'y crois mais je respecte quand meme ton avis,c'est sur on ne l'a pas vécu alors c'est normal de rester méfiant.Justement il n'avait pas reservé sinon cela aurait été trop facile :).Seul un esprit aurait put le savoir.
aika

Message par aika » Mar 5 Mars 2013 02:58

Merci Vanes,tu as surement raison,à mon avis la personne interviewé(mr Jean Claude Pantel)est un manipulateur ou a des problèmes de personnalité ou pire il le fait consciemment pour recevoir de l'énergie,je me suis un peu renseigné ailleurs et à mon avis ce personnage est dangereux;Comme quoi il faut rester prudent c'est pas la première fois que je me fais avoir par une secte. :D
aika

Message par manue206 » Mar 5 Mars 2013 08:30

J'ai regardé aussi ton lien. Vrai ou pas, je trouve qu'il en fait 10 fois de trop. On se croirait dans "Enquêtes criminelles" avec Pierre Bellemare :shock:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par vanes » Mar 5 Mars 2013 12:37

aika a écrit :;Comme quoi il faut rester prudent c'est pas la première fois que je me fais avoir par une secte. :D

Bah justement tu vois tu m'a "levée la réflexion de la bouche".
Je ne l'aurai pas forcement d'entrée de jeu dis les choses orientées vers une forme sectaire, mais, toute foi, ne te connaissant pas et ne connaissant pas non plus tes connaisances et tes intérêts esotérique globaux.
Si je puis me permettre, Méfie toi ! vraiment de se que l'on peut te dire des soit disant vécus ou de se que tu peux voir comme videos de se type sur youtube. Car y'a vraiment de tout et surtout n'importe quoi....et y'aura toujours ou des illuminés ou des gens peu scrupuleux pour profiter de la crédulité des gens.

Comme par exemple la toi tu crois que :
aika a écrit :Justement il n'avait pas reservé sinon cela aurait été trop facile .Seul un esprit aurait put le savoir.

Le coup du je débarque au resto et degun ne sait....oui en effet c'est facile......facile justement à l'inspiration d'écrivain de base un peu trop imaginatif surtout si à l'époque il avait quelque chose à y gagner tu comprend ;) .
Dont entre autre le débarquement d'une enveloppe mystérieuse, qui au pire des cas aurait éventuellement était déposée par un journaliste voulant faire éclater l'histoire douteuse ou d'une tiers personne en ayant connaissance et ayant l'article de journal; ou tout simplement eux qui ont fabriqué de toute pièce le document.
Donc l'intervention d'un esprit bon facteur et désireux de faire éclater la vérité au grand jour.....perso j'y crois pas un brin, même si je respect ton choix d'y croire.

Mais je ne peux , ne serais que par acquis de conscience, puis si le passage sur les sectes n'était pas ironique de te dire Attention !!! miss.
Même si se genre d'histoire peut être super tripantes, prend beaucoup, beaucoup de recul avec se genre de trucs. Vaut mieux ne pas croire sur le moment et revenir sur son avis après avoir observé les choses sur tout les angles, que de croire mordicus d'entrée de jeu, car justement le jeu peu très mal tourné.

Enfin bref...je vais m'arreter là car du coup ont pollus le post de Corinne et c'est pas cool pour elle :oops: encore désolée, pour cet ecart.
vanes

Message par aika » Mar 5 Mars 2013 16:43

Oui désolé pour cet écart,ce qui m'a fait surtout douter de la personne et aussi bien rigoler c'est cette vidéo ou il y est censé parler à des ''etres'' qui lui transmette des messages.Attention c'est assez drole :lol: http://www.youtube.com/watch?v=YV1yAd0A8Ro
aika

Message par Blodeuedd » Sam 11 Mai 2013 10:03

J'avais envie de faire remonter ce sujet. C'est intéressant de lire les expériences que vous partagez. Jusque là je n'étais pas vraiment fixée sur ce que j'aurais pu appeler ma "plus belle expérience". Mais ce matin je repensais fortement à une chose.

De manière générale je n'aime pas boire, et fumer n'est pas du tout mon truc. Sauf à certaines occasions, où il y a comme un besoin viscéral qui se fait sentir. Il va donc y avoir un soir par ci par là, où je vais me servir un verre et prendre un cigare ou un cigarillo. J'ouvre ma porte d'entrée en grand, et je m'installe sur le seuil. J'essaie de rester silencieuse, de me laisser envelopper par tout l'environnement extérieur, de me sentir présente. Et je prie, rien de très particulier, juste ce qui peut se trouver là, et ce seuil. Dans cet état d'esprit, ce qui me semble important sur l'instant c'est l'envie de partager ce verre et ce cigare, de laisser les choses aller et venir. Jusqu'au moment où je sens que c'est fini, que je peux dire merci et bonsoir, refermer la porte et aller me coucher. De temps en temps, avant de dormir, il y a toujours des images qui vont et viennent et que je laisse passer.

L'été dernier j'ai eu un soir comme ça, et une fois couchée deux images l'une après l'autre, très nettes pour une fois, qui m'ont parues importantes et que je n'ai pas oubliées.

La première, je suis dans la peau d'un homme, torse nu et avec un pagne, dans un champ de blé. Je le vois de l'extérieur presqu'en même temps que j'ai l'impression de voir à travers ses yeux. Il fait sombre, on dirait la nuit. Il a une espèce de faux entre les mains, mais c'est bizarre car on dirait quelque chose qui se tient des deux. Il a un sourire qui ferait presque peur, et il court dans le champs en fauchant les épis sur son passage. Et en même temps qu'il fait cela, j'ai l'impression d'être dans un grain de blé qui hurle de terreur.

La deuxième, il y a une vieille femme nue dans une sorte de hutte en terre, branches, paille. C'est tout petit, plein de fumée, peut-être des plantes qui brûlent. C'est blanchâtre, avec des teintes bleues et vertes. La vieille femme semble bien vivante, mais sur son ventre il y a un petit homme miniature et nu lui aussi, qui semble presque mort. Je passe de dans la vieille femme, avec la sensation du mort sur son ventre, à dans l'homme, avec la sensation de la vivante dans son dos. Lentement d'abord, et puis de plus en plus vite, jusqu'à ce que les deux soient confondus. Une seule et même chose au travers d'un tout petit lien.

Je n'essaie pas vraiment de m'expliquer ce genre d'images, si ce n'est qu'elles m'évoquent la relation entre vie et mort, les contraires possibles à gérer en soi. En tout cas je me rends compte qu'elles me font du bien quand je me les remémore.
Blodeuedd

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences