LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel éloignement rival

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Rituel éloignement rival

Message par apprenti33 » Jeu 24 Jan 2013 12:55

Bonjour à tous amoureux de la magie.

En deux mots mon histoire : ma femme m'a quitté il y à un mois (après + de 6 ans de relation), et est dans les bras d'un autre depuis environ 2 semaines. Bon grosso modo, l'amour entres nous à toujours été extrêmement puissant et fort, malheureusement la séparation est due à de nombreuses disputes (j'ai fait une véritable remise en question sur moi pour m'améliorer sur ce point..) Mais je sais au fond de moi que ce n'est pas fini, cela m'a d'ailleurs été confirmé sans aucun doute par une voyante. Cet homme n'est rien pour elle, il a seulement été là au bon moment et a su se montrer intelligent. Elle m'aime toujours énormément.
Bref je sais que ma femme et moi sommes liés à jamais tellement notre amour est puissant.

Je me permets de dire que mes intentions sont bonnes et portés par l'amour, car je sais que nous serons heureux à jamais et que je serai irréprochable pour elle.

J'ai réalisé un premier rituel de retour il y à une semaine sur les conseils d'une vendeuse en boutique ésotérique.

J'aimerai réaliser un rituel d'éloignement de rival afin que ce mec laisse ma femme et dans le but de renforcer le 1er rituel. Bref, sur ce post je vais y aller étape par étape, je rajouterai ensuite le matériel que je vais utilisé puis les étapes du rituel. Et j'attends de vous surtout des conseils sur le rituel, mais toutes remarque est la bienvenue et je prendrai le temps de vous répondre à tous.
Je veux bien le faire c'est pour cela que je vais bien différencier les étapes.

Je pense avoir trouvé une bonne incantation, la voici :
('prénom+nom du rival), je ne t'apporte ni nuisance, ni blessure, ni souffrance, ni haine, libère ma bien aimée (prénom de ma femme) de ton emprise.
(Prénom+nom du rival) je ne te veux aucun mal mais use ailleurs de te charmes. Je t'éloigne de ma route et de (prénom de ma femme), car pour moi seul sont amour est et sera et ce pour toujours.
(P+N du rival) je te souhaite de trouver l'amour mais ailleurs que dans les bras de (P de ma femme). Que dans les 9 jours qui suivent, tu te rende compte que (prénom de ma femme) n'est pas faites pour toi.
Telle est ma demande auprès de toi, et j'en appel aux énergies divines, afin que par cet acte mon souhait soit exaucé.
Ainsi soit fait.

Donc, j'hésite à mettre l'appel aux énergies en tout premier.
J'hésite à faire appel à vénus car elle représente l'amour et non le désamour.
J'hésite sur le jour idéal pour (je pense pleine lune).

Qu'en pensez-vous ??? Voilà à vous de me dire,
Je continue mes recherches sur le matériel, je répondrai à tous, et je reposterai pour le matériel et le déroulement.

MERCI à tous
apprenti33

Message(s) : 7

Re: Rituel éloignement rival

Message par apprenti33 » Jeu 24 Jan 2013 13:28

Désolé j'avais zappé, mais ça y est présentation de moi faites dans le forum !!! :bravo:
apprenti33

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 24 Jan 2013 13:41

Il sera difficile de te donner un avis, puisque tu ne donnes que le texte, pas les étapes du rituel et ses composants.

Mais en ce qui concerne l'appel aux énergies, il faut le faire en premier, sinon tu parles dans le vide...

Quand au jour idéal, il faudrait que tu cernes mieux le type de ta demande. En effet, Venus n'est pas appropriée. Alors, quel est l'acte que tu fais? De quelles énergies as-tu besoin? Une fois que ces questions auront trouvé une réponse, tu trouveras par toi-même le jour, l'heure, les ingrédients et le déroulement de ton rituel.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par apprenti33 » Jeu 24 Jan 2013 14:18

Merci simoo de Jamyr pour ta réponse...

En fait je souhaite que ce mec s'éloigne de mon (ex)femme. Parce ce que je pense qu'il est à aujourd'hui une barrière qui empêche ma bien aimée de revenir vers moi. De plus ce que ma dit une voyante (tireuse de cartes) hier me confirme tout ça :"non c'est sur ce n'est pas fini ça ne peut pas être plus claire, ça va prendre quelques mois mais ça va repartir, elle se retourne sans cesse sur le passé, compare sans cesse etc etc..." Ce que je souhaite c'est donné un petit coup de pouce au destin.
L'amour est toujours là et toujours puissant je pense. C'est pour cela que j'ai effectué la semaine dernière un rituel de retour d'affection.
Et je pense qu'effectuer un nouveau rituel mais dans le but d'éloigner cet homme de ma femme va renforcer mon premier rituel.

Tiens en voici un que j'ai trouvé et qui me semble pas mal mais je souhaite le renforcer au maximum pour vraiment mettre toutes les chances de mon coté :
Morceau de papier
Une enveloppe
Une gousse d’ail
Une bougie violette

Réalisez ce sort dans un lieu discret ou vous ne serez pas déranger. Ecrivez le prénom de votre concurrent sur le morceau papier. Si vous ne savez pas son prénom, donnez-lui un prénom magique que vous aurez choisi. Épluchez la gousse d’ail et frottez-le sur le papier à savoir sur le prénom que vous avez écrit. Mettez le papier dans l’enveloppe, allumez la bougie violette et cachetez l’enveloppe à la cire. Tenez l’enveloppe sur votre front en disant :
« (Prénom de la personne), je n’apporte ni nuisance, ni blessure, ni souffrances, libère mon bien aimé de ton emprise »
Brulez l’enveloppe à la flamme de la bougie, ramassez les cendres et enterrez-les ainsi que la bougie.

J'aimerai le renforcer par
-cet incantation que j'ai écrite sur mon 1er post.
-un parchemin au lieu de la feuille classique
-de l'encre rouge
-une bougie rouge en plus de la violette
-Le faire un soir de pleine lune
-Pourquoi pas une photo de cet homme

-Dans mon incantation invoquer un dieu ou déesse MAIS le-LAQUELLE ?
Kali ? Mais je ne veux pas de mal à ce mec
Vénus? Mais je ne souhaite pas qu'ils s'aiment au contraire
Iris ?
Certains correspond mais y a toujours un mais.

Voilà q'en dis tu ?
apprenti33

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 24 Jan 2013 15:01

Comme tu as pris un rituel tout fait sur le net sans y réfléchir, il te reste plein de questions (et c'est normal).

Pourquoi une bougie violette? Quelle est la symbolique de cette couleur, et pourquoi l'utiliser ici?
Quels sont les propriétés de l'ail? Pourquoi l'utilise-t-on ici?

Enfin, le rituel ne donne ni le jour, ni l'heure, ni les déités. Comme si agiter des objets était suffisant pour réaliser un rituel. Les ingrédients sont des supports pour notre volonté et pour les énergies manipulées. Sans savoir ce qu'on veut faire, et sans connaître les entités à invoquer, ce qui font partie de l'étape préliminaire, les gestes ne s'inscrivent pas dans le plan souhaité.

Réfléchit encore à l'acte que tu veux voir se réaliser, comment il peut être symboliquement représenté. Une séparation peut être faite par un ruban qu'on coupe, une photo qu'on déchire, un objet isolant placé entre deux objets symbolisant chaque membre du couple... Mais que va symboliser cet acte? Faut-il éloigner l'homme, isoler la femme, retirer l'influence de l'homme, rendre la liberté à la femme?
En sachant ce qu'on veut FAIRE, et pas ce qu'on veut VOIR, tu auras une meilleure idée des énergies à appeler.

C'est là ce qui manque: Lorsque je t'ai demandé ce que tu veux FAIRE, tu m'as répondu par ce que tu voulais VOIR: une séparation. Mais réaliser un rituel, c'est faire une ACTION, c'est AGIR. Réfléchit d'abord à ce que tu veux FAIRE pour les séparer.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par apprenti33 » Jeu 24 Jan 2013 15:29

....
Bin là en l'espace de quelques lignes tu m'ouvre les yeux, et mon approche devient différente... Tu as raison.

La bougie violette symbolise la sagesse, bonté, ténacité, persévérance... Peu de rapport avec le rituel en lui même... :shock:
Par contre l'ail je trouve, a une vrai utilité car il symbolise la chance, efficace contre le mauvais oeil. Et je pense que le fait de frotter cet ail sur son nom (du mec en question) symbolise le fait de ne pas lui souhaiter de mal...

Pour moi l'acte que je veux faire symboliserai l'éloignement de cet homme par rapport à mon (ex)femme par n'importe quel moyen sauf dangereux. Tu vois j'aimerai q'il se dise que ma femme n'est pas faite pour lui et du coup qu'il s'éloigne d'elle psychiquement (physiquement ca va être dur ils sont collègue de travail).

Là où j'ai du mal c'est que pour moi la différence entre ce qu'on veut voir et ce qu'on veut faire est infime et très difficile a définir...
Et je pense avoir compris... la séparation est ce que je veux voir. Mais l'éloignement psychique de cet homme envers ma femme est ce que je veux faire... Ca te semble plus cohérent ? Si j'ai bien interpréter ton post...

Tes réponses éclairés me confortent dans l'idée que ce forum surclasse vraiment les autres. Merci à toi en tout cas
apprenti33

Message par Zalon Giu » Jeu 24 Jan 2013 17:20

Effectivement, il y a un problème.

Tu ferais bien de laisser le web de coté, de ne plus chercher de rituel tout fait et de te poser et reflechir a l'action que tu veux mener.

Ne te pose pas de comment les choses vont se réaliser mais plutot quelles sont les aides dont tu as besoin.

Par exemple ERIS qui est la déesse de la discorde peut être d'un grand secours dans cette affaire, tu peux lui demander de provoquer une dispute, un malentendu entre eux.
A partir de la, tu peux reprendre le web ou un bon livre pour trouver les attributs de la Deesse, tu y découvriras que la pomme est le fruit de la discorde, voila un élément concret.
Tu peux offrir une pomme a la déesse, tu peux inclure une pomme dans ton rituel, tu peux decider que lorsque cette pomme commencera a se fletrir, cela signifiera le début de la realisation magique

Pour aller encore plus loin et pour t'expliquer comment peuvent fonctionner les choses, tu peux même par exemple déposer une feuille sur laquelle sera dessinée une pomme dans la BAL de ta femme et décider que le rituel sera actif lorsque celle la découvrira

Tu vois, il n'y a pas de limite a TON imagination et plus ce sera personnel, concret et logique pour toi, plus ça aura des chances de marcher.
La suggestion du ruban est tres bonne aussi,

Je te conseille donc de te mettre au travail, de lister ce qui te vient a l'esprit et de ne surtout pas copier-coller un rituel.
Mieux vaut prendre le temps et voir son acte couronné de succès.
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message(s) : 93

Message par apprenti33 » Jeu 24 Jan 2013 18:35

Zalon Giu tu as tout à fait raison. Mais quand on est si peu connaisseur comme moi (bien que j'y crois énormément), il est assez facile de tomber dans la facilité d'internet car les rituels de magie sont si complexes (du moins c'est ce que je me dis, plus il est complexe plus il peut être efficace).

ERIS est une super suggestion, après avoir regardé elle peut correspondre à la déesse que je pourrai invoquer...
Je comprends mieux aussi pourquoi la pomme a une réputation si sulfureuse (que ce soit pour Adam et Eve ou l'histoire de la pomme dorée).

Bref je pense que je vais prendre mon temps pour confectionner ce rituel d'éloignement.
J'ai déjà bien compris le système de la lune et de son influence, et la médiation aussi même si je ne maitrise pas cet aspect...

Je vais quand même commencer dès demain un rituel de ruban rouge (par rapport au 3 e oeil ) qui permet que l'autre pense à vous...
Je suis désespéré, malheureux cependant la magie n'est pas pour moi le dernier recours mais une chance supplémentaire.

Merci à vous
apprenti33

Message par Julia Boschiero » Sam 26 Jan 2013 09:50

Une chose également : il est important de ne pas cumuler les rituels. Une action magique prend racine à son lancement et ne se termine qu'à sa chute. Aussi est-il important de ne pas disperser son énergie sur différents acte simultanément.

Pour ce qui est de ton rituel de discorde, Il me semble important de bien le séparer dans ton esprit du retour d'affection. Dans le retour d'affection on remet du chaud et de l'humide dans une relation passée alors que dans un rituel de d'éloignement on installe du froid et du sec au sein de la relation en cours. Le rouge et les influences vénusiennes sont donc à bannir du second, pour lequel on fera plus facilement appel à saturne avec ses caractéristiques de froideur et de lenteur.
Dernière chose : Même en étant désespéré et très impatient de voir un retour s'opérer, il faut tout de même prendre quelques minutes pour se détacher et sous-peser la situation. Semer la séparation quelque part c'est également l'inviter dans sa propre vie. Elle ne s'exprimera pas forcément de la même manière, mais en magie de façon générale on ne gagne rien sans perdre par ailleurs. Il faut donc être également prêt à assumer cela par la suite sans y réagir à nouveau par un rituel, sans quoi on entre dans une belle spirale auto-destructrice ^^.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Shaël » Sam 26 Jan 2013 15:19

Bonjour apprenti,

Je rejoins Julia quant à son opinion concernant la cumulation des rituels, j'ai moi-même tendance à déconseiller aux gens de répéter des actes magiques différents pour un objectif qui est toujours plus ou moins le même, c'est comme de rajouter tous les jours des bouts de scotchs sur une plaie béante, mieux vaut coudre une bonne fois pour toute...

Je suis également complètement d'accord avec Simoo, et ses conseils sont des plus judicieux, car en effet une fois que l'on a cerné précisément l'objectif d'un rituel, il n'y a plus qu'à dérouler le fil pour le construire.

Si ça peut t'aider, il y a majoritairement deux types d'actions magiques (beaucoup plus en fait mais en simplifiant au maximum ça donne ça) :
- les actions qui consistent à ajouter quelque chose à une situation, qu'on appelle parfois des convocations. Comme dit précédemment, l'objectif est de rajouter, en bien ou en mal, de générer. Autrement dit faire un rituel pour avoir de la chance, pour augmenter son charisme, ou dans ton cas pour semer la discorde, ça rentre dans ce type de pratique. On fera ça en lune croissante, idéalement en pleine lune même, et le matériel, les ingrédients, la procédure, seront choisis toujours dans ce but de RAJOUTER quelque chose à quelqu'un ou à une situation particulière, dans un objectif de génération.
- à l'inverse tu as des actions qui consistent à enlever quelque chose, à soustraire une personne, une influence, un trait de caractère, une dépendance, etc... on appelle généralement ça un bannissement. Ici on agira en lune décroissante, et à l'inverse de la convocation on se concentrera sur le fait de retirer, d'enlever quelque chose en particulier qu'on aura ciblé préalablement.

En cogitant un peu, tu te rendras compte que dans quasiment toutes les situations, les deux approches sont utilisables. D'ou l'importance comme le soulignait Simoo de bien cerner ce que tu veux faire, au-delà du résultat que tu souhaites obtenir.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes