LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel éloignement rival

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Rituel éloignement rival

Message par soso27 » Mar 5 Mars 2013 12:51

Je suis tout à fait d'accord avec la sagesse de Julia! combien de fois n'ais-je eu envie de pratiquer un rituel de banissement ou de retour d'affection lorsque mon ex-mari m'a quittée de manière dégoutante alors que mes enfants étaient petits; mon fils n'ayant pas même un an et que sa maîtresse devenue sa compagne n'a eu de cesse de me rabaisser et de me critiquer (encore maintenant) ainsi que par rapport à la compagne d'un homme avec qui j'entretien une relation assez difficile (mon côté jaloux) mais je ne le ferai pas, cela ne m'apportera rien de positif et je préfère prendre sur moi...courage à toi et j'espère que ta compagne te reviendra.
Cela dit, je fais parfois la prière de Marie qui défait les noeuds, en neuvaine; j'ai déjà eu des résultats inattendus.

Merci
soso27

Message(s) : 33

Message par apprenti33 » Mar 5 Mars 2013 14:08

EEEEUUUUHHHH... Bon là je me pose de sérieuses questions mais vraiment... On s'est remis ensemble non officiellement depuis lundi dernier. Elle veut le quitter mais elle n'y arrive pas !! Elle me dit qu'elle est comme un aimant attiré et elle ne sait pas pourquoi alors qu'ils se prennent tout le temps la tête qu'il a un comportement qui ne lui plait pas etc etc etc... Mais elle n'y arrive pas (je sens vraiment quelque chose de louche derrière tout ça).

N' y aurait il pas un sort qui pourrait lui donner du courage pour le quitter à lui ??

Merci
apprenti33

Message(s) : 7

Message par angel13 » Mar 11 Juin 2013 13:42

Bonjour,
je rejoins également l avis de Julia et Soso27... c'était dans cette optique que j ai attéri sur le site..... j'étais prête à tout et puis finalement , je n'ai rien fait.. Et tu vois la vie continue et je me dis que ben finalement ça devait être ainsi, même si parfois je l ai encore en travers. Mais je continue, je vais de l'avant.
je te souhaite de prendre les bonnes décisions et les bonnes intiatives. Shael et Mme Blanche m avaient bien expliqué à ce sujet.....
bonne continuation..

@Fred 8451 , excuse moi mais je ne sais pas si on a le droit de faire ce genre de pub, au pire tu lui envoies en Mp ... en gros tu la dragis depuis 6 mois, t es pas arrivé à tes fins alors tu lui fais balancer tout et n importe quoi... je comprends pas bien ta démarche!!!! après ce n'est que mon humble avis!!!!
angel13

Message(s) : 94

Message par Emeraude13 » Dim 30 Juin 2013 17:39

coucou :)

Moi j'ai une meilleure recette pour la refaire revenir !
- arrête tes idées de faire ce rituel , on ne s'improvise pas sorcier
-prie avec ton cœur car c'est la ou se cache la plus force force d'énergie c'est déjà plus sain et le ciel accomplira peut être des miracles
-demande le soutien aux archanges Marie et Mickael pour t aider à soulager ta peine et à retrouver confiance en toi
-porte une pierre sur toi celle qui te semble la plus adaptée pour attirer l'amour et garde la sur toi tout le temps
- médite sur le lâchez prise car si tu t'attend à ce quelle revienne et que sa t'obsède , l'énergie se bloquera et les choses auront du mal à arriver
- les voyantes prédisent les avenirs probables ,elle te disent ce qui aura le plus de chance de se produire , mais les choses peuvent changer ou elle peut se tromper , on a beau être une voyante renommée mais il faut savoir que la perfection n'existe pas
-tu dis que votre amour est indestructible alors ne le salit avec tes envies de vouloir le contrôler , justement l'amour ça ne se contrôle pas
-ce rituel est un acte égoïste car tu ne tiens compte que de ton réel désir et non pas celui de ton ex , si tu fais ce rituel et que malheureusement elle ne veut plus revenir vers toi, cela pourrait te retomber sur la figure , le rituel peut être efficace
que si l'on est sur que l'autre personne le souhaite elle aussi ,et non par le simple avis d'une voyante , questionne une amie à elle
renseigne toi^^

"Non mais d'ou elle se mêle celle la ! elle ne connais rien à ma vie et elle se permet de me donner des leçons de morales" , c'est sans doute ce que tu peux penser
j'ai moi même vécu la même histoire que toi pour te dire....je suis passée par là , jai voulu faire comme toi et comme les autres un rituel , j’étais déterminée et j'ai été voir un chaman qui ma dit "stop" et ma donné ces même conseils
il m'a dit que je n'avais pas besoin de tout ça et que cela serait sans doute risqué , je ne voulais pas l'écouter mais j'ai fini par l'écouter malgrès moi ( javais surtout peur des conséquences ), j'ai fait ce qu'il ma dit....3 mois se sont écoulé et tiens ! un appel de mon ex !
il voulait qu'on se voit , j'ai accepté par envie de le revoir et puis il voulait qu'on se redonne une deuxième chance ! j'ai accepté pour voir si on allait revivre notre amour et la je me suis rendu compte que j'avais besoin d'autre chose dans ma vie .
en gros tu veux qu'elle revienne ? ne t'y attends pas. ;)
Emeraude13

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes