LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Protection des lieux et des habitants

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Protection des lieux et des habitants

Message par manue206 » Dim 27 Jan 2013 08:50

J'aime beaucoup l'image du coup d'aspiro ^^
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par thunder81 » Dim 24 Fév 2013 23:59

Bonjour
je peux éventuellement te conseiller le SEL (bénit ou pas c'est toi qui vois) pour mettre sous le tapis de ta porte d'entrée pour la maison afin que toute personne qui rentre laisse ses problèmes ou ses mauvaises intentions dehors et tu peut faire de même sur les limites de ta propriété (même le sel disparut l'effet perdure quelque temps).
Pour ce qui est du chien empoisonné si il s'agit vraiment d'un poison il faut trouver l'origine du poison et faire le nécessaire, :fouet: et paf le voisin :mrgreen:

(oui j'arrive après la bataille)
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par Corinne » Lun 25 Fév 2013 16:26

Bonjour,

Pour ton toutou, tu peux lui donner du charbon actif (dans de l'eau, 10cc par kilo) et ensuite fais-lui boire beaucoup d'eau ! (pour empêcher l'absorption du poison dans son corps), au cas où...

Je trouve ça tellement cruel d'empoisonner un animal :( , le pauvre !

Pour la protection, oui, le sel, l'oeil de tigre, c'est ce que j'utilise aussi (comme je ne pratique pas encore la magie rituelle...je débute ;) ) et le pouvoir de la pensée (tous les jours au réveil, de bonnes pensées...comprendre le négatif, prendre du recul et le transformer en positif)

Bon courage,

Corinne
"N'ayez pas peur des ombres. Elles veulent simplement dire qu'il y a une lumière quelque part à proximité"
Ruth E. Renkee
Corinne

Message(s) : 78

Message par Lilika » Mar 11 Juin 2013 16:48

Bonsoir a tous!
J ai une connaissance qui s inquiète pour son habitation... Elle pense qu il y a eu des repérages.
N y étant pas souvent, le stress est d' autant plus grand...
J essaye de l aider du mieux que je peux a savoir : fumigation d' encens de benjoin, storax, demande d' aide aux guides, sel derrière la porte d' entree( dans les coins) ; d' ailleurs au bout de combien de temps doit on le " changer"??
J ai lu plus haut qu on pouvait aussi en mettre sous le paillasson??
Je ne sais pas si cela suffit d' autant plus que je découvre les encens...
Si vous avez des suggestions... Merci d' avance! :)
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par Shaël » Mar 11 Juin 2013 22:41

La question de savoir si cela suffit n'aura de réponse qu'avec le temps, en voyant s'il se passe ou non quelque chose de néfaste. Après il est clair qu'il existe des rituels beaucoup plus aboutis permettant de protéger une habitation ou un domaine, tu pourrais peut-être t'orienter vers ce genre de pratique si tu estimes cela nécessaire.

Concernant le sel, il n'y a malheureusement pas de réponse universelle étant donné que le sel doit être changé lorsqu'il arrive à saturation au niveau de ce qu'il peut absorber. En général, on constate cette saturation au bout de un à trois mois selon les cas, mais parfois cela arrive au bout d'une semaine, encore une fois ça dépend vraiment de la situation, il faut que tu arrives à pouvoir te rendre compte par toi-même quand cette saturation se produit. Dans le doute en le changeant tous les 15 jours tu couvres pas mal de cas de figure, mais il reste intéressant d'arriver à se rendre compte quand est-ce qu'il est temps de procéder à ce changement.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par Lilika » Mer 12 Juin 2013 08:26

Bonjour Shael,
Je continue mes petites actions !...
Je visualise cette personne ainsi que son habitation quand je brule de l encens chez moi.Peut etre que la volonté ainsi que la régularité paieront??!!
J ai pour projet d' acheter "'la voie du mage" de mr thuly...
Pour le sel, je vais donc suivre mon intuition, observer...
Par contre je me pose cette question: " est ce qu il est possible que le stress de la personne charge d' autant plus vite le sel lorsqu elle est dans son habitation"??
(il me faut d' autant plus me protéger car j ai l impression de prendre " en pleine figure" sa nervosité, ses angoisses...) :(
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message par Shaël » Mer 12 Juin 2013 21:34

Bonsoir Lilika,

Oui c'est tout à fait possible, et en fait il y a même de fortes chances pour que ça se passe comme ça. Le sel absorbe toutes les énergies négatives qui l'entoure, et le stress en fait évidemment partie. S'il y a une importante débauche de stress de la part de la personne en question, le sel saturera vraisemblablement plus vite.

En parlant de "la voie du mage", Arnaud a également écrit un autre livre sur les méthodes de purification qui pourrait peut-être t'être utile dans cette situation : topic8152.html
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Shaël
Modérateur

Message par Lilika » Jeu 13 Juin 2013 08:45

Bonjour Shael,
Donc concernant le sel, je lui ai dit de le changer...
Il est vrai que son stress est vraiment a son apogée et communicatif!...
Je me sens d' autant plus impuissante ; je me doute qu il y a des choses, des rituels a faire plus"costauds" mais pour l instant je ne vois pas trop quoi faire d' autre ; je suis plutôt dans la voyance en fait!
Je te remercie pour le lien que j ai regarde avec attention...Le sommaire est intéressant.
En fait j ai commande " la voie du mage" hier matin!!! :D
Ce matin j ai commande celui concernant les purifications( du meme auteur)...!
Je vais avoir de la lecture en perspective!!
Le hic c est que je ne les aurai que dans 3 semaines...
En attendant, je prends sur moi mais j avoue que ce n est pas facile...
Lilika

Message par Shaël » Jeu 13 Juin 2013 22:29

Oui effectivement il y a des tas de recours possibles, y compris plus "lourds", mais commencer par quelque chose de plus facile à réaliser, surtout quand tu débutes, peut aussi être une bonne manière de jauger la situation.
Après si tu comptes entreprendre quelque chose de plus poussé, n'hésites pas à nous en faire part ici et on essaiera de t'aiguiller :)

Par contre une question qui me vient : qu'est-ce que tu utilises comme sel? Tu le consacres?

Shaël
Modérateur

Message par Lilika » Ven 14 Juin 2013 11:50

Je suis d' accord ; je découvre un univers donc objectifs : continuer de parcourir le forum car il y a multitude d' informations, lire des bouquins, et au besoin demander des conseils, partager ici,merci :)
En règle générale j agis au "feeling" mais partant du principe que l on en apprend tous les jours, il y a par conséquent encore du chemin a parcourir!!
Concernant le sel... Euh comment dire...eh bien dans l urgence, j ai pris de chez cette personne du gros sel mais je crois que le sel de Guerande serait plus approprie , non?
J ai déjà utilise le sel de l Himalaya( en cuisine) est il utilisable en magie?
Et bien sur, je ne l ai pas consacre dans la mesure ou je suis novice..
Je n ai fait qu y mettre mon intention...!
Lilika

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes