LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Sorcellerie, Homosexualité, Croyances .

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: Sorcellerie, Homosexualité, Croyances .

Message par bolewa » Lun 28 Jan 2013 01:01

Merci de venir partager ces questionnements avec nous. :--)

En tant qu'homme homosexuel j'aimerais partager quelques mots à toi et ton ami. Je pense comprendre d'où origine l'interrogation consernant le naturel des relations sexuelles homme/homme. S'embrasser, se coller, se contempler, s'aimer, se donner de la tendresse, des caresses, tout ça est naturel et bon, ton ami est bien d'accord avec cela (s'il ne l'est pas, ben je vois pas trop en quoi consiste le cheminement qu'il a fait) ...ça titille à cause l'acte sexuel, la pénétration en tant que tel, cela est-il naturel ? Est-ce bien cela qui a semé le doute dans l'esprit de ton ami ? il se sent diminué sexuellement ou moralement, il ne se sent plus comme un Homme ? Remarque aussi que je suis peut-être complètement à côté de la traque et que peut-être l'abstinence ou l'hétérosexualité est le meilleur chemin pour lui, mais si ce que je viens d'amener résonne dans son esprit alors sûrement il n'a pas encore rencontré une personne avec qui il se vraiment bien, respecté, et avec qui il peut être lui-même, juste naturel.

Ce qui importe ce n'est pas comment les gens font l'amour ni dans quelle position, mais c'est pourquoi ils le font qui a une valeur. Ils se sentent bien ensemble, si bien qu'ils n'ont aucune gêne à se montrer nu de corps et d'âme.

À ton ami, lui seul sait comment il se sent le mieux.

Personnellement, j'ai été célibataire pendant 5 ans. Tout ce temps j'ai été tourmenté, car je ne me sentais plus bien avec l'homme de façon global, beaucoup d'inconfort à l'idée de fréquenter à nouveau, j'me suis senti mal avec moi-même, honteux et coupable d'avoir vécu ces expériences que je considérais comme dégueulasses. Il y a même 2 ou 3 mois je pensais à essayer avec une femme, mais c'était l'illusion le subterfuge de mon esprit pour me prouver à moi-même que je suis un homme, tout en exprimant ma puissance sexuelle de cette manière. Le problème c'est que, ce que j'aime vraiment c'est me faire prendre par un homme. Récemment, j'ai rencontré un ami et je remercie la Terre et le Ciel de l'avoir mis sur mon chemin, à vrai dire cela est possible depuis que je suis honnête avec moi-même et que j'ai décidé de m'aimer tel que je suis. Ainsi, je suis naturel, justement. ;--)

Meilleurs souhaits,
Karel d'Oz
rayons de plumes
bolewa

Message(s) : 126

Re: Sorcellerie, Homosexualité, Croyances .

Message par mickey » Jeu 14 Fév 2013 16:28

Un nouveau Groupe Facebook Gay:
" Paien Gay Francophone "
http://www.facebook.com/groups/536953893001566/

Si ca peut aider... en tout cas pour discuter des deux sujets - paganisme / homosexualité
mickey

Message(s) : 311

Précédent

Retour vers Débats et Théories personnelles