LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

elexir minéraux

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

elexir minéraux

Message par yucca » Sam 5 Jan 2013 18:01

bonjour le forum,
je profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux à vous tous et biensûr au forum

voilà je sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit, si celà n'est pas le cas je m'en excuse

je voudrai savoir quel elixir minéraux prendre pour le "lacher prise" svp
merci pour vos reponses
yucca

Message(s) : 85

Re: elexir minéraux

Message par manue206 » Dim 6 Jan 2013 11:35

Tout dépend de ce que tu entends par "lacher prise" ? Te calmer ? Aller mieux moralement ? Pourrais tu en dire plus ? :)
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par yucca » Dim 6 Jan 2013 12:02

bonjour manue,
alors c'est pour de l'hypsersensibilté
voilà merci :)
yucca

Message par manue206 » Lun 7 Jan 2013 09:31

Donc si je comprends bien tu voudrais "t'ouvrir" un peu plus aux autres c'est ça ?
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message par yucca » Lun 7 Jan 2013 10:23

bonjour manue,
oui s'ouvrir aux autres et surtout être moins sensible, lâcher prise :)
yucca

Message par manue206 » Mar 8 Jan 2013 09:35

As tu déja essayé de porter des pierres ? Dans ce cas, je te conseillerais une pierre de protection déja puis soit une pierre qui apaise comme le quartz rose ou une pierre qui donne confiance comme la pierre de Lune. Moi cette dernière m'a bien aidée quand j'étais sensible.

Après je ne suis pas une "pro" de la litho, peut être d'autre avis te seront plus complets. ;)
manue206

Message par yucca » Mar 8 Jan 2013 09:41

bonjour manue,
meci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer :) :)
yucca

Message par Zalon Giu » Mar 8 Jan 2013 09:53

Cette notion de "lacher prise" est compliquée.
C'est un terme vague qui peut s'entendre de diverses façons.

Suite à ta question, j'ai fait un petit tour de mes données personnelles complété par une exploration rapide du Net et il en ressort que :

De nombreuses pierres sont conseillées pour le "lacher prise", trop à mon gout. d'autant que le terme n'est pas toujours explicité clairement et que les pierres proposées sont radicalement différentes les unes des autres.

Dans ce cas, voila ce que JE ferai

Je preparerai l'elixir avec du cristal de roche ( pierre a la fois neutre et universelle ) que j'aurai préalablement programmé afin qu'il remplisse parfaitement cette fonction de t'aider au lacher prise.

de cette façon, pas d'erreur. Le "pouvoir" de ton elixir est personnalisé et le cristal est utilisé dans ce besoin spécifique.
Seule ma Loi compte
Zalon Giu

Message(s) : 93

Message par yucca » Mar 8 Jan 2013 12:01

bonjour zalon,
trés bonne idée :) merci, c'est tout à fait ce que je faire faire :bravo: :)
merci encore bonne journée
yucca

Message par Julia Boschiero » Mar 8 Jan 2013 12:12

Tout d'abord, ce n'est en effet pas la bonne section :). On est en "Magie des pierres" et non en "Lithothérapie". Les questions sur l'usage bien-être des pierres vont en "Différentes thérapies" et ont une place limitée pour la simple et bonne raison que le forum n'est pas là pour remplacer les conseils pros (a vrai dire un forum n'est même pas en mesure de répondre convenablement à un tel besoin).

Pour l'heure il n'est possible de te conseiller aucune pierre avec précision pour la simple et bonne raison que ton problème n'est mêmes pas clairement explicité, yucca. S'il s'agit d'un problème d'hypersensibilité, le lâcher prise ne t'aidera en rien. Il faut d'abord savoir s'il s'agit d'une trop grande sensibilité émotionnelle ou si tu te fais trop envahir par manque de stabilité personnelle, ou d'affirmation personnelle (ou deux ou trois de ces options). Chacune de ces problématiques et des assemblages de plusieurs d'entre-elles créera un besoin différent et des pierres différentes à conseiller.

Ce n'est de loin pas un travail à exécuter sur un forum, alors s'il te plait : fais-toi accompagner au moins pour identifier clairement la problématique.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Suivant

Retour vers Les différentes thérapies