LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Combat dans un rêve contre le "mal"

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Combat dans un rêve contre le "mal"

Message par _Silver_ » Sam 5 Jan 2013 18:14

J'ai trouvé ta réponse très intéressante. Je n'avais réalisé qu'après coup qu'effectivement, dans ton précédent message, tu faisais référence aux autres combats évoqués par Orsu Saetta, désolée.
Je pense que les réponses à nos questions sont enfouies au plus profond de nous, et que ce sont les discussions, les confrontations qui nous permettent de faire remonter de nouveaux éléments à la surface. Je pense que les guides ne nous sont pas extérieurs, mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur. Quoi qu'il en soit, sûrement as-tu raison quand tu dis qu'il n'est pas forcément utile de décortiquer les tenants et les aboutissants : après tout, si message il y a vraiment, un autre surviendra tôt ou tard. Si vraiment guide il y a, il se manifestera à nouveau. Et s'il n'y a rien d'autre à apprendre, alors rien ne se produira.
Un grand merci pour tes lumières. :)
_Silver_

Message(s) : 3

Message par Orsu Saetta » Dim 6 Jan 2013 13:50

En tout cas, merci à vous ! C'est fort intéressant !!! Mais je tiens quand même à vous demander que si vous faites des rêves spéciaux et bien dite le ! Ça m’intéresse beaucoup !
Pour revenir aux forces qui nous aiderait, je pense qu'elles sont clairement extérieur et intérieure ! Après c'est à nous de réfléchir, et surtout comprendre ! Et si en avançant sur le chemin de l'immatérielle on ouvrirai pas des portes aux Forces supérieurs ? Pour rentrer plus facilement en contact avec eux par exemple ? Le Destin, nous mènera surement a rencontrer des personnes comme vous et moi ! Même des êtres différents ! Ces communications ou imagination, ne serait-il pas crée pour que l'on en parle, pour nous faire avancer seul ou à plusieurs ? ( je divague un peu mais ce sont des suppositions ! ) Et il est probable que ces êtres ce manifeste à nouveau. On a chacun notre manière de modeler les divers arts de l'immatérielle ! Mais je pense qu'on a une quête commune ! Je vous tiens au courant quand à un prochain rêve ou quelconque vision ! Et au faite Bonne Année à vous ! Que les Divins vous protège et que votre sentier soit parsemé de bonheur ! Amicalement, un Ours.
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par Yneg » Dim 6 Jan 2013 18:22

Heuuu alors tout d'abord je tiens à dire que tout ce que je vais dire n'est pas strictement vérité je ne fais aucune affirmation ce n'est que ma propre interprétation d'après seule la personne qui est concerné saura si ça correspond vraiment ou pas...

Alors,
Pour moi TOUT dans ce rêve est TOI !
Le monde ( ombre et lumière selon la description de ton paysage) mais aussi la créature. En fait pour moi c'est un combat que tu fais contre toi même, tu as peur de toi même. Plus précisément de ton coté négatif. Au lieu de t'accepter t-elle que tu es, tu ne veux voir que ta part "lumière" et fuis ta par "ombre" ( positif/ négatif, qualités/défauts...etc ).
En gros tu combats contre toi même, ce que je trouve peut-être assez positif, tu évolues.
Tu as pris la position de la combattre, tu veux accomplir l'Unité en toi ( l'eau verte )
Je pense que l'éclair est plus ou moins une aide ou une envie qui te dit de ne pas avoir peur que tu es protégé etc...
Yneg

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Questions Pratiques