LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Oublier ses peines

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Oublier ses peines

Message par Arnaud THULY » Dim 31 Oct 2010 10:09

Ce rituel est à réaliser en période de lune décroissante

N'oubliez pas de remercier chaque entité invoquée.

Il vous faut:
de la sauge
du cèdre
1 bougie argent

Après avoir formé votre cercle, allumez un autre charbon ardent, sur lequel vous verserez quelques pincées de sauge puis de cèdre.
Levez les mains vers le ciel et dites:

Flamme magique, bougie d argent
Brûlez mes peines et mes chagrins,
Consumez les totalement
Afin qu il n en reste rien

(racontez vos peines et vos tourments)

Merci pour votre action bienfaisante,
Je sais à présent que mes peines sont consumées
Par l action de cette flamme purifiante.
Plus jamais je n en serais inquiété!
Ainsi soit-il

Méditez sur ce que vous venez de faire, imaginez des images heureuses et voyez vos peines s'amoindrirent et peu à peu se consummer
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Oublier ses peines

Message par nilouche » Mer 15 Août 2012 06:18

bonjour arnaud
j'aimerais pratiquer ce rituel de purification, mais ou trouver une bougie d'argent ? du charbon ardent (et les pincées de sauge et de cèdre ?)
j'aimerais aussi trouver des encens pour purifier mes pendules et la pièce dans laquelle je pendule, afin de la "nettoyer" de toutes les ondes...
j'avais acheté sur ton site divers objets, (boules de cristal, pendules...) ; as tu encore une boutique ? ou un lieu que tu pourrais me conseiller ?
merci
Faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux !
nilouche

Message(s) : 121

Message par manue206 » Mer 15 Août 2012 12:40

Merci pour ce rituel arnaud :)
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par aéria » Mer 15 Août 2012 13:02

nilouche a écrit :bonjour arnaud
j'aimerais pratiquer ce rituel de purification, mais ou trouver une bougie d'argent ? du charbon ardent (et les pincées de sauge et de cèdre ?)
j'aimerais aussi trouver des encens pour purifier mes pendules et la pièce dans laquelle je pendule, afin de la "nettoyer" de toutes les ondes...
j'avais acheté sur ton site divers objets, (boules de cristal, pendules...) ; as tu encore une boutique ? ou un lieu que tu pourrais me conseiller ?
merci

Il existe plusieurs boutiques de confiance sur internet ( je ne donnerais pas de nom pour ne pas faire de pub). Arnaud en a testé quelques unes et tu peux voir ses avis sur son blog
aéria

Message(s) : 39

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes