LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

grossesse

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

grossesse

Message par erama » Jeu 20 Déc 2012 11:09

Bonjour à tous. J'ai une question, quelle pierre utilisée contre les fortes nausées des premiers mois de grossesse????
erama

Message(s) : 2

Re: grossesse

Message par manue206 » Jeu 20 Déc 2012 11:10

Erama, pourrais tu te présenter avant de poser ta question stp ? ^^
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par erama » Jeu 20 Déc 2012 11:15

HIHIHi :lol:
C'est vrai, je viens de me présenter sur le forum...
Je suis une femme de 37 ans, qui aime l'étrange et qui cherche des réponses! ^^
Je suis très intéressée par la magie des pierres et je crois en leur force vitale.
erama

Message(s) : 2

Message par vanes » Sam 29 Déc 2012 20:03

Bonsoir,

Dans la pratique j'aurai tendance a te dire aucune. Pour la simple et bonne raison que l'état d'une grossesse émane d'un changement hormonale en constente perturbation, avec des pics parfaitement médicalement prévisibles comme d'autres completement incongrus en fonction de l'état général de la femme.

Après dans la théorie, tu as pour les plus efficaces dans se cas le cristal de roche, la malachite,l'opale de feu et la labradorite ensuite avec un peu moins de conviction je te conseillerai la citrine ou la turquoise.

Mais bon très honnetement cherche plutot a modifier tes habitudes alimentaires matinales ou banni simplement certain éléments alimentaire qui te causes ces troubles durant ta grossesse ou au moins le 1er trimestre. Ca sera certainement plus rapide et efficaces une fois que tu aura ciblé l'élément perturbateur ou détonateur a voir :D
vanes

Message(s) : 526

Message par Julia Boschiero » Mar 8 Jan 2013 12:01

Bienvenue Erema,

Pour avoir un partage tranquille sur le forum il te faudra encore un peu de lecture :
- Le règlement du forum
- Le résumé des sections sur la page d'accueil.

Ici nous sommes dans la section de magie des pierres (rituels de magie pratique impliquant les pierres) et non dans une section de lithothérapie. La section des différentes thérapies est ouvertes à tous les sujets sur le bien-être, donc je déplace :).

Pour ce qui est de ta question, la pierre de lune blanche est un très bon soutien pour ce type de désagréments tout au long de la grossesse :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Retour vers Les différentes thérapies