LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Rituel] Aide à la divination

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

[Rituel] Aide à la divination

Message par Shaël » Mer 19 Déc 2012 23:30

Suite à une discussion avec un membre assidu du forum, j'ai eu envie de partager ce rituel, je me suis dis que ça pourrait profiter à certains.

Il s'agit d'un rituel vraiment tout simple mais néanmoins très efficace, qui a pour but de de révéler vos capacités divinatoires et d'augmenter votre intuition lors de vos séances de divinations.

Quel que soit votre niveau en la matière (et qui plus est si vous êtes un très mauvais "devin"), ce rituel, si tout fonctionne pour vous comme pour moi, devrait rendre votre séance de divination beaucoup plus intuitive, en vous permettant de voir des choses assez précises de manière très instinctive, et dans l'ensemble vous devriez pouvoir trouver réponse à vos questions sans avoir à forcer quoi que ce soit.

Quelle que soit votre pratique de la divination (tarot, oracle, runes...) ce petit rituel devra être pratiqué systématiquement avant chacune de vos séances de divination (rassurez-vous, ça ne prend que quelques minutes à peine).

Au moment de votre séance de divination, installez-vous avec votre outil (tarot, oracle, runes, etc..) face au nord.

Faites brûler dans un encensoir de l'armoise, à défaut de l'oliban (ou un encens propice à la divination), et passez à plusieurs reprises votre outil de divination dans la fumée d'encens en récitant l'incantation suivante :

"Ô Puissances qui connaissent ce qui est voilé,
Guidez-moi vers ce qui m'est aujourd'hui caché,
permettez que ma vision soit claire et limpide,
afin que j'accède à l'inaccessible."

Il est important que vous soyez à la fois concentré et dans un état de relâchement total au moment où vous effectuez ceci. Puis, lorsque vous vous sentez prêt, procédez à votre séance de divination.

Il est possible que ce petit rituel ne vous convienne pas totalement, auquel cas vous pouvez tout à fait le modifier à votre convenance, mais c'est en tout cas quelque chose qui a donné d'excellents résultats sur moi-même.

Shaël
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Re: [Rituel] Aide à la divination

Message par mickey » Jeu 20 Déc 2012 03:41

Merci pour le conseil :)
Tu as fait un cercle avant je suppose? D ailleurs cela marche toujours mieux lorsque c est arrangé a notre sauce , donc je suppose qu il faut le faire, mais de donner les bases c est sympa de ta part ^^
Pour ce qui est de l encens, on peut également utiliser du camphre , de l anis, ou encore ce qui a un rapport avec mercure pour l aspect "messager" si je ne me trompe pas...
mickey

Message(s) : 311

Re: [Rituel] Aide à la divination

Message par Shaël » Jeu 20 Déc 2012 21:55

Oui tu as tout à fait raison, les encens de type mercurien sont tout à fait appropriés, c'est pour ça que j'ai évoqué "un encens propice à la divination".

Par contre pour le cercle non je n'en fais pas dans ce cas là. Après il est tout à fait possible d'en faire, et il est même probable que pas mal de gens se sentiront mieux en en faisant un, mais personnellement je n'en éprouve pas le besoin dans ce cas-là
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes