LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Aller plus loin dans le voyage astral

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Aller plus loin dans le voyage astral

Message par Arnaud THULY » Ven 12 Avr 2013 07:49

notamment la mort si la personne en plein VA est réveillée par un tiers... bref..... peut on le réaliser seul? sans risque??

haha :lol: :lol:
Pas d'inquiétude, tu ne risques pas la mort en cas de réveil inopiné par quelqu'un, juste de faire un retour "non maîtrisé" et donc un peu plus "violent".
Tu fais des décorporations toutes les nuits naturellement (pas forcément très lointaine, et pas non plus "conscientisées"), imagine un peu si tous les gens mariés réveillés par leurs conjoint à cause d'un coup de coude ou autre pendant une de ces décorporations mourraient ^_^ ce serait une hécatombe :lol:

Bref, non c'est du chiqué complet.

Il est possible de réaliser seul et sans risque un VA, tout comme il est aussi possible de le faire sous la surveillance de quelqu'un, ce qui est toujours mieux quand on commence simplement pour sentir la présence de quelqu'un avec soi, ce qui peut ainsi éviter les petits soucis de peur liée aux premières décorporations.

Mais au final, que tu fasses ca seul ou sous la surveillance de quelqu'un, c'est surtout une question de choix.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par angel13 » Lun 15 Avr 2013 20:51

ROOOOO, effectivement vu comme ça.... lol, le conjoint ou le gamin qui rapplique dans la nuit et te met un bon coup de coude dans les machoires!!!! ( ps : c 'est du vécu)!!! pour en revenir à nos moutons, j'en suis à un stade ou j ai des fourmis dans les pieds et les mains et d'hooribles douleurs au niveau du 3 ème oeil , mais quand je dis douleur c'est style comme si on m appuyait très fort avec le pouce à ce niveau!!
dans tous les cas merci . 0 ton avis quelle est la pierre la plus appropriée pour commencer un VA.... cristal de roche?pierre de lune?

bonne soirée.
angel13

Message(s) : 94

Message par Arnaud THULY » Mer 17 Avr 2013 07:03

ca dépend des personnes, mais l'obsidienne oeil céleste fait partie des grands classiques (il est préférable de trouver une couleur à dominance violette)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par angel13 » Lun 22 Avr 2013 20:16

bonsoir,

j ai testé hier soir l obsidienne oeil céleste.... je pense qu il va me falloir du temps pour arriver à travailler avec et correctment... bref en gors la méditation avait très bien commencé me suis retrouvée dans un champs , une rivière le chant des oiseaux , très cliché, mais quel bonheur!!! puis rapido ca a viré au règlement de compte avec mon ex, mais dans le style je crève les pneus... waouuuu alors que c 'est pas du tout mon style !! ( peut etre une envie inconsciente???? puisqu elle fait ressortir le négatif qui est en nous , mais je pense que je vais y aller tranquillement avec cette belle pierre ) , en gros ca a du duré maxi 5 à 10 mn..... j ose pas imaginer une heure de méditation ce soir!!!!

merci je vais y aller tranquillou!!! 8-)
angel13

Message(s) : 94

Message par lumière céleste » Jeu 25 Avr 2013 10:13

je lis votre sujet qui me passionne et j'ai une question comme je vous vois parler des pierres avec l'astral... j'ai une personne qui vient chez moi pour surveiller en astral... y a t il une pierre,ou autre qui ferait un effet miroir ou qui l'empêcherait de venir se déplacer chez moi..

ma fille fait du VA mais involontairement en restant dans sa chambre ( elle a un don naturel, medium)... mais dans votre cas vous apprenez à le faire...

comment éviter de laisser venir la personne?

Je trouve que faire le VA est difficile justement....vous connaissez très bien le sujet alors je tente ma chance à la pêche aux renseignement car dans mon cas c'est une personne néfaste qui vient en VA chez moi et je cherche à la stopper car on dirait qu'elle puisse ses information en écoutant chez moi ( je pense à La VA carje sais qu'elle sais le faire et se "déplace parfois avec un voisin du bas de la rue...

merci si vous pouvez m'éclairer :D
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 10:41

Je ne sais si je "voyage" stricto sensu en astral parce que je n'ai pas encore accepté la "décorporation" (je déteste les voyages), mais je fais souvent des 'sauts" de longueurs et durées variables, pour aller visiter de droite et de gauche souvent avec un objectif défini, et ces sauts je les comparerais à un coup de téléphone mobile.

Au téléphone on se projette vers l'autre en composant un numéro qui nous rattache à lui, la connexion se fait sans effort et on papote. Il y a une interaction et l'un ou l'autre peu animer la conversation ou raccrocher. On peut y mêler du réel, faire autre chose en même temps, ...

Une conversation téléphonique est aussi un "plan" de perception/ communication/ voyage/ projection.

Mais comme on n'imaginerait pas faire un appel sur un numéro qui n'abouti à rien, je ne me projette que si j'ai une envie particulière et si je sais à peu près ou je vais ou vers qui/ quoi.

Donc j'aimerais bien savoir ce que c'est pour vous "aller plus loin" ?
isabelle

Message par Aliénorr » Jeu 25 Avr 2013 19:15

Peut-être travailler sur son chemin de vie en essayant d'aller explorer ses vies antérieures?
"Vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre toujours."(Gandhi)
Aliénorr

Message(s) : 30

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 20:45

Aliénorr a écrit :Peut-être travailler sur son chemin de vie en essayant d'aller explorer ses vies antérieures?

:D

du tourisme culturel et historique ?

Que signifie "travailler sur son chemin de vie" ?
isabelle

Message par Marv » Sam 27 Avr 2013 01:43

Déjà, un mot n'est qu'un mot, il n'implique rien d'autre que le sens que tu lui prête, que tu préfère ''saut'' ou ''voyage'' cela ne change rien au phénomène en question, faut éviter de s'embrouiller l'esprit inutilement.

C'est comme pour l'une de nos sommité Québécoise en Ufologie et phénomène paranormaux(qui ce vante d'être métaphysicien)Jean Casault qui porte une attention maladive à tous les mots utilisés, si le mot ne lui plait pas, la discutions risque de s'y borner.

Pour ce qui est d'aller plus loin, moi je dirai, c'est pas une balade dans le parc, c'est pas un voyage dans le sud pas plus qu'il ne s'agit d'une balade en amoureux, c'est une expérience, donc aller plus loin dans l'astral c'est aller plus loin dans l'expérimentation.

Pour moi, il s'agit purement d'une expérimentation, comme l'explique Arnaud, tu est soumis à plusieurs restriction ''mental'', il est extrêmement difficile de s'y retrouver, de comprendre ce que l'ont y voit ou ressent, tous est sujet à la transformation de l'esprit, alors il est impossible de prétendre ''voyager'' ou ''visiter'' l'astral car ce ''plan'' n'est pas une destination et ce transforme d'une personne à l'autre, du coup, même si je suis coucher à coté de toi et qu'en même temps nous faisons un voyage astral(décorporation, expérience de mort imminente, appel ça comme tu veut) nous ne vivrons pas la même chose, du moins, pas exactement la même chose, ça c'est le point important de l'astral.

Certain diront que expérimenter l'astral, c'est s'expérimenter sois-même, donc en ce sens, allez plus loin dans l'astral c'est allez plus profondément en toi.

L'expérience qu'est l'astral me passionne depuis déjà plusieurs années et je l'expérimente le plus souvent que j'en est la capacité, donc si tu me demande pour moi, c'est que signifie allez plus loin dans l'astral, je ne pense pas à une destination, une distance ou quoique ce soit pouvant s'y rallier.

Je vois plutôt une expérimentation plus profonde, plus intense, plus longue, tenter d'atteindre le niveau ''d'énergie'' que certaine personne semble d'écrire.

Est-ce possible? Est-ce que cette forme d’existence existe vraiment? Est-ce que j'y arriverait un jour? Chose certaine j'essaie de le faire, je suis curieux, je veux découvrir et je veux tous savoir.

Allez plus loin, pour moi, c'est ça...
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par isabelle » Sam 27 Avr 2013 04:44

Tu parlais d'auto suggestion puissante dans l'astral dans un autre de tes postes récent. Effectivement c'est un aspect a ne pas négliger.

Ce que je lis de vos voyages astraux sont ou correspondent a des recherches de décorporation.

D'ou mon interrogation sur le "aller plus loin" ou "travailler sur son chemin de vie".

Pour le moment l'astral est pour moi un périmètre de partage/rencontre intéressant et je suis intéressée d'en connaître les autres possibilités en restant si possible dans l'objectif afin, comme dit, d'éviter l'auto-suggestion stérile.
isabelle

PrécédentSuivant

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral