LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Quelqu'un peut me parler d'astrallia ?

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Re: Quelqu'un peut me parler d'astrallia ?

Message par L'Impératrice » Mar 20 Nov 2012 10:55

Mon commentaire n'etais pas pour le terme mais pour la prévision pour les mois a venir, j'aurais du quoter dsl. :oops:
L'Impératrice
Modérateur

Message(s) : 690

Message par reflets50 » Mar 20 Nov 2012 14:48

J'ai recu une information dans mon courriel la voici : c'est bien astrallia avec deux LL :)

C’est une période magique qui ne se produit qu’une fois dans la vie d’un être humain. C’est une période où toutes les planètes s’alignent et laisse entrouvrir une porte entre le monde de l’invisible et le monde du visible dans le but de répandre le bonheur. Aujourd’hui, Astrallia n’est pas très connue mais pour les maitres de la spiritualité et le monde de l’au delà, il en est tout autrement.

vous en pensez quoi?
reflets50

Message(s) : 7

Message par Julia Boschiero » Mar 20 Nov 2012 15:01

Alors là c'est officiel : J'en pense personnellement qu'on est train de te monter un char pour t’embobiner ^^.

A l'heure actuelle il n'y a plus de tels secrets cachés... Les fondements des grandes spirituels du monde sont difficilement accessibles parce que les comprendre demande de la maturité et de l'apprentissage. Mais il n'y a pas de "club" des grands maîtres spirituels du monde qui garde ce type de choses pour sa pomme (parce qu'à ce stade là on est pas dans le "pas très connu" mais plutôt dans le complètement inexistant). Là on est typiquement dans un discours de "je veux me faire mousser, qu'est-ce que je pourrais trouver d'assez impressionnant".

Pour analyser les choses avec un poil de recul :
- Les mouvements des planètes sont calculés et prévus non seulement par les astrologues mais aussi par l'ensemble des scientifiques astronomes et des physiciens.
- Si un alignement de toutes les planètes du système solaire était prévu de notre vivant, on aurait déjà des articles de la communauté scientifique et ésotérique sur le sujet.
- Enfin, si tel était le cas ce ne serait pas gardé secret par une petite troupe puisqu'on aurait déjà un effet 2012 puissance 15. Avec une telle carte du ciel on croulerait littéralement sous les prédictions fumeuses de fin du monde (vu qu'en temps normaux il en faut bien moins que ça pour que ce genre de choses débarque).

Donc ne t'inquiètes pas : Si une telle chose devait arriver ou encore avoir un nom, l'info n'échapperait à personne :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par L'Impératrice » Mar 20 Nov 2012 18:07

- Si un alignement de toutes les planètes du système solaire était prévu de notre vivant, on aurait déjà des articles de la communauté scientifique et ésotérique sur le sujet.

Il me semble que ça n'est jamais arrivé depuis la naissance de la terre et que ce n'es pas prêts encore d'arriver d''apres les astronomes. :D
L'Impératrice
Modérateur

Message(s) : 690

Message par Mme Blanche » Mar 20 Nov 2012 18:48

Un alignement des planètes est techniquement tout à fait possible, c'est à dire la conjonction pile et exacte entre 5 planètes. Pourquoi pas. Par contre, rien est prévu d'ici quelques centaines d'années. Nous sommes là en plein mensonge de la personne qui divulgue ses informations par mail, soit par soif de pouvoir, soit pour faire venir l'argent, via des stages par exemple. L'Impératrice et Julia ont toutes les deux parfaitement raison. Reflets50, quelqu'un est en train de te faire prendre tes vessies pour des lanternes. Les pseudos maîtres spirituels n'existent pas (en tous cas dans la forme décrite ici), et l'évènement annoncé non plus.

Je pense que ce sujet n'a pas vraiment sa place, ni en astrologie, ni sur ce forum.
Sauf si un admin veut rajouter quelque chose, pour l'heure ce sujet est donc verrouillé.

@Reflets50 : Tu as l'air d'être sincère dans ta recherche, mais fait très très attention aux vendeurs de rêves et d'ésotérisme bon marché. Tu as bien fait de poser cette question, et nos réponses, j'espère, t'éclairerons. Reste toujours les pieds sur terre, et ne crois pas tout ceux qui se disent maître, ou spirituels, ou autre. :bisou:
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Précédent

Retour vers Astrologie