LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Question rituel d'affection

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Question rituel d'affection

Message par Scarface » Jeu 15 Nov 2012 11:57

Bonjour a toutes et a tous !!

J'aurai une petite question , alors tous d'abord je voudrai effectuer un rituel de retour affectif et j'aimerai savoir si on peu bruler la photo de l'etre aimer ?

Et aussi je compte faire le rituel avec c'est ingrédients : encens de rose , bougie rouge , pétales de rose rouge et photo de la personne aimer

si j'oublie quelque chose j'aimerai bien que vous me le dites enfin voila je compte faire le rituel demain.. et j'aimerais votre avis
je voudrais pas me foiré..

merci de bien vouloir m'aider ;)
Scarface

Message(s) : 1

Re: Question magie rouge

Message par Lilyanis » Jeu 15 Nov 2012 14:27

oui tu peux bruler la photo de l'être aimé, tu la confie ainsi à l'élément feu.

Un petit détail : IL N'Y A PAS DE MAGIE ROUGE, BLEUE, BLANCHE, TURQUOISE J'EN PASSE ET DES MEILLEURES. de fait merci d'éditer le titre de ton topic, on est pas sur diablo ici. :censure: :censure: :censure:

Et pour info, tu n'es toujours pas en lune croissante ...
Lilyanis
Modérateur

Message(s) : 909

Message par L'Impératrice » Jeu 15 Nov 2012 14:46

Dire que c'est classements n'existent pas et selon moi tout aussi incorrect que l’utilisation frauduleuse qui en est faite majoritairement aujourd'hui. :)
L'Impératrice
Modérateur

Message(s) : 690

Message par Lilyanis » Jeu 15 Nov 2012 14:56

L'Impératrice a écrit :Dire que c'est classements n'existent pas et selon moi tout aussi incorrect que l’utilisation frauduleuse qui en est faite majoritairement aujourd'hui. :)

Classer oui si tu veux, mais là franchement ... les 3/4 des nouveaux topic sont "magie rouge"," magie blanche", "magie noire "... on est où là ? dans une cours de lycée ou sur un forum sérieux ?!
Lilyanis
Modérateur

Message(s) : 909

Message par Daevah » Jeu 15 Nov 2012 16:52

Je suis tout à fait d'accord avec Lilyanis. Il n'y a pour moi pas de magie blanche, bleu, mauve, orange, etc. :mrgreen: c'est l'intention du pratiquant qui va déterminer son but.
Daevah

Message(s) : 137

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 15 Nov 2012 20:24

Bon, j'ai renommé le topic en "rituel d'affection" pour éviter le terme de "magie rouge". v_v'

Il s'agit d'un rituel qui utilise la couleur rouge. Ce n'est pas la même chose. D'ailleurs, tu veux le faire vendredi, jour de Venus dont les couleurs attitrées sont le rose et le vert. Comme quoi... :roll:

Tu confies la photo à l'élément feu; c'est une action, mais qu'est-ce que tu mets derrière? Je veux dire, avec quelle intention le fais-tu? Que demandes-tu à l'élément feu lorsque tu brûles la photo? Ce n'est pas l'action de la brûler qui importe, c'est l'intention que tu mets dedans. Si tu la brûles "parce que c'est écrit dans le mode d'emploi trouvé sur le net" en pensant à autre chose, ou en écoutant la radio, il ne va pas se passer grand-chose.

Tu nous donne juste quelques ingrédients, sans le processus ni les intentions mises dans le rituel. Il ne nous est pas possible de te dire si ça va marcher ou pas. Avec les mêmes ingrédients, on peut faire quelques rituels qui marchent, et plein de rituels qui ne marchent pas.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Retour vers Questions Pratiques